Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

cc les filles,

pas de test à faire les Rrrr sont arrivées hier à 6h du mat', avec ma baisse de T° mardi pas de surprise.
un nouveau cycle commence avec le même traitement mais un peu plus dosé pour le clomid.

je viens un peu moins souvent trop stressant la deuxième partie du cycle, je prends un peu de recul pour pas trop stresser.

coco maintenant il faut que monsieur travaille bien ;)

coucou ohh mince . debut du C2 t regles vont durer combien de temps?
oui je comprend faut essayer de ne pas faire psychotage tout le temps

Coucou les filles,
J'avais supprimé l application de mon tel. Besoin de prendre un peu de distance avec tt ca.. bref..
J'espère que tt va bien, jai lu les dernières pages.. bienvenue aux nouvelles :)
Karine j'espère que le mois prochain sera le bon.

De mon côté ca va.. pas de traitement pour ce mois ci pour laisser mon corps un peu tranquille.. moi j'ai prit un peu de distance.. je me suis mise en tête de continuer mon tatouage que j'ai fait en mars.. ce sera mon cadeau de noel.. ca me permet de pas trop penser au fait de tomber enceinte.. j'essaye de relâcher la pression car grosse claque.. même si c était très très tôt.. je pensais pas que ça m arriverait 2 fois de suite.. mais bon voila.. le moral est a nouveau ok.. jai arrêté aussi la T° histoire de vraiment faire un break..

Gros bisous a toutes ♥

Coucou Ingrid ca fais plaisir de te revoir parmi nous tu a eu raison de faire un petit break ca pouvais te faire que du bien. à bonne idée le tatouage c'est vrai que ça occupe moi je voulais me faire mon 2eme mais c'est pas encore pauffiner ca fais 3 mois c'est long et ça occupe .

laisse ton corps se repose et ton mental aussi comme ca pour la reprise tout sera au také :)

coco1708 a dit:
Coucou Ingrid ca fais plaisir de te revoir parmi nous tu a eu raison de faire un petit break ca pouvais te faire que du bien. à bonne idée le tatouage c'est vrai que ça occupe moi je voulais me faire mon 2eme mais c'est pas encore pauffiner ca fais 3 mois c'est long et ça occupe .

laisse ton corps se repose et ton mental aussi comme ca pour la reprise tout sera au také :)

Oui ca prend du temps en effet.. enfin le mien est déjà dessine etc.. mais la je l'ai amené au tatoueur pour qu'il me le finalise.. il est enorme donc y a de quoi faire..

Oui pr le moment l obsession bébé est mise de côté. Besoin de respirer :)

coucou ohh mince . debut du C2 t regles vont durer combien de temps?
oui je comprend faut essayer de ne pas faire psychotage tout le temps

je commence clomid demain, les rrr vont s'arrêter ce week-end, ce qui est bien quand on est en traitement comme moi c'est que je sais exactement quand je vais ovuler

Coucou les filles,
J'avais supprimé l application de mon tel. Besoin de prendre un peu de distance avec tt ca.. bref..
J'espère que tt va bien, jai lu les dernières pages.. bienvenue aux nouvelles :)
Karine j'espère que le mois prochain sera le bon.

De mon côté ca va.. pas de traitement pour ce mois ci pour laisser mon corps un peu tranquille.. moi j'ai prit un peu de distance.. je me suis mise en tête de continuer mon tatouage que j'ai fait en mars.. ce sera mon cadeau de noel.. ca me permet de pas trop penser au fait de tomber enceinte.. j'essaye de relâcher la pression car grosse claque.. même si c était très très tôt.. je pensais pas que ça m arriverait 2 fois de suite.. mais bon voila.. le moral est a nouveau ok.. jai arrêté aussi la T° histoire de vraiment faire un break..

Gros bisous a toutes ♥

très contente de te revoir ici

Salut les filles,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur cette discussion. Donc je viens de lire une dizaine de pages d'un coup. J'espère que vous allez bien.

Je voulais tout d'abord dire à Ingrid que ce qui lui est arrivé m'a beaucoup touchée. Je suis de tout cœur avec toi. Il faut beaucoup de courage pour une telle épreuve et je t'en envoie ainsi que des ondes positives. Je te souhaite de concrétiser ton envie de bébé au plus vite. Mais c'est bien de laisser reposer un peu sa tête et son corps. Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Donc pour moi aussi essai bébé 2. Le mois dernier je me suis fait une fausse joie. Douleurs de règles, mais elles n'étaient toujours pas là au bout d'une semaine. Du coup j'ai fait un test qui s'est avéré négatif et mes règles sont arrivées. J'ai eu un cycle de 36 jours et j'avais donc ovulé tardivement...

Par contre ce mois-ci j'ai fait attention aux signes de l'ovulation. Environ 8 jours après j'ai eu des saignements. Puis plus rien. Si j'ai bien eu l'ovulation comme je pense, j'aurai du avoir mes règles il y a 2 jours. Sauf que depuis j'ai des douleurs au dos et au ventre sans que ce ne soit vraiment comparables à l'arrivée des règles. Je pense que je suis enceinte mais j'ai peur d'être déçue en faisant un test. Je préfère être déçue par l'arrivée des règles je trouve ça moins violent..

J'achèterai probablement un test cet après-midi pour demain matin ou lundi matin. Je n'arrive pas à me décider.

Bises à toutes

Faty

Un petit message pour vous les filles, je vous suis et vous soutient !
J'espère voir pleins de +++ très vite pour vous toutes !
Des bisous

coucou Faty si tu pense être enceinte fais le test si c'est ++++ c'est super et si c'est ---- ca fera peut etre venir tes regles et au moi tu redémarre un cycle . Moi je suis pas patiente lol je le ferais ce matin si j'étais toi :)
.
Merci Laura :)

Bonjour les filles

J'ai voulu acheter le test hier aprem mais ma pharmacie était fermée donc à moins de chercher une pharmacie de garde pas de test pour moi avant mardi matin.

Mardi ça fait loin donc je vais essayer dans trouver une. Les tests non faits avec les 1ères urines du matin sont ils efficaces aussi ?

Bon dimanche.

Coucou les filles comment allde vous? Ici sa va, pas trop le temps de repos car on est en plein mode déco de noël. Bon dimanche à toutes

Slt les filles comment vous allez?

Ingrid repose toi et prend soin de toisuandtu sera prete tu le sera...

Fathy jspr un ++++++ alors ta trouver un testoour finir?

Coco au boulo pour les essais je suis impatiente comme toi mais on est pas maitre de notre destin. Pour sa alors pas le choix !!! Moi mais règles devrai arriver d'ici 1 semaine je laisse tout le mois de novembre au cas ou elle n'arrive pas pour pas avoir de fausse joie

Alors disney cetait top moi jai fait 3 manège et mon loulou aucun car il nous a fai faire la queu pour faire des photo ac tout les personnage et je lui ai acheter un carnet dautographe donc il les a fait signe...il étai émerveillé il a vu ses héros en geant on a assister a 3 parade c'était magnifique une vrai petite fille lol franchement a refaire sans hésité top top top

Pièces jointes

• image-1059986495.jpg
    image-1059986495.jpg
    69.5 KB · Affichages: 85
tounettesd a dit:
Coucou les filles comment allde vous? Ici sa va, pas trop le temps de repos car on est en plein mode déco de noël. Bon dimanche à toutes

Comment tu va ? Ta raison le dimanche cest repos;) tu commence deja la deco de noel moi jattend debu decembre je pense bisoux

disons que par chez nous sa se fait beaucoup intérieur comme extérieur, il faut que tout soit decoré pour le défilé de la saint Nicolas le 1er weekend de décembre. pour le moment on a commencé que l'extérieur... il reste encore pas mal de boulot :)

coucou les filles .
Faty va acheter un test demain matin à la pharmacie et viens nous dire ;)

les decos extérieures de noël c'est trop bien nous on commenceras pas avant début décembre.

Sihem super ta journée retour en avance c'est trop bien.

Moi je suis trop pressé 2 tp en 2jours et ce soir rebelote j’espère lol

et j'ai lu que certaines filles apres les tp mettent les jambes en l'aire pendant 10 min ca ma fais rire mais bon si ca marche lol

coco1708 a dit:
coucou les filles . Faty va acheter un test demain matin à la pharmacie et viens nous dire ;) les decos extérieures de noël c'est trop bien nous on commenceras pas avant début décembre. Sihem super ta journée retour en avance c'est trop bien. Moi je suis trop pressé 2 tp en 2jours et ce soir rebelote j’espère lol et j'ai lu que certaines filles apres les tp mettent les jambes en l'aire pendant 10 min ca ma fais rire mais bon si ca marche lol

Oui de retour en enfance cetait cool!!!

Oui c'est vrai si tu laisse tes jambes en l'air ta plus de chance car rien qui coul lol meme quand il fon des fiv il laisse les jambe en l'air des femmes c'est que sa doit marche ;)

coucou les filles .
Faty va acheter un test demain matin à la pharmacie et viens nous dire ;)

les decos extérieures de noël c'est trop bien nous on commenceras pas avant début décembre.

Sihem super ta journée retour en avance c'est trop bien.

Moi je suis trop pressé 2 tp en 2jours et ce soir rebelote j’espère lol

et j'ai lu que certaines filles apres les tp mettent les jambes en l'aire pendant 10 min ca ma fais rire mais bon si ca marche lol

salut les filles,

attention, trop de TP tue le TP. il est pas conseillé de faire des TP tous les jours mais plutôt tous les deux jours

pour les jambes en l'air je l'ai lu aussi mais bon rester allongé c'est déjà pas mal.

Pas de test aujourd'hui et toujours pas mes règles non plus.

J'achète un test demain et je pense que je le ferai mardi matin car mon chéri veut être la quand je le ferai.

Suis fatiguée.... Vais me coucher.

Bonne soirée, bonne nuit les filles

Retour