Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Coucou j-6 lol

Pour celle qui a fait le test alors que ovu le 15 je veut pas etre mechante mais faut pas rever non plus lol sa detecte pas alors qu'il est a peine concu ;-)

Moi je veux pas de jumeaux !!! Deja 1 je galere lol

Moi aussi j'aimerais une fille et semo

Oups suite : selon le calendrier chinois il faut que je soit enceinte en decembre sinon c'est loin dans l'annee prochaine :-/

Felicitation a fathy peut etre le debut de pleins de +++ :-)

Sigem moi je pense les avoir danssemaines je pense

Perso moi je suis triplee jai 2frere jumeau et jadore jaimerai bien mais plutôt 2 que 3!!!
Donc on verra quand je vous rejoindrai! !

azertylili oui je sais :( c est plus l impatience qui m a faire un teste si tot... reste plus qu a attendre et recommencer plus ard.

caly25 a dit:
azertylili oui je sais :( c est plus l impatience qui m a faire un teste si tot... reste plus qu a attendre et recommencer plus ard.

Hooo je sais bien ce qu'est l'impatience lol mais tu sais deja je trouve que le fait que les test detectes avant les regles c'est deja bien apres faut pas etre trop pressé a ce point car deja quand ont vie une fc precoce c'est tres dur mais alors si ont le sais alors que bb a apeine 1-2 jours de vie ont va toutes finir en psychiatrie lol

Je crois que c'est la pire partie du cycle le 2e partie car ont attend et pu rien est entre nos mains

Coucou les filles comment va? Félicitations faty. Ici je vais plus tarder à reprendre le duphaston car marre des cycles à rallonge...

tounettesd a dit:
Coucou les filles comment va? Félicitations faty. Ici je vais plus tarder à reprendre le duphaston car marre des cycles à rallonge...

Tu as des cycle de combien ?

Moi sa depend je peut avoir des cycle de 28jours et le mois dapres 40 jours alors bon je peut pas trop calculer ovu et tout mais j'attend que sa se fasse je suis tombe enceinte deux fois ya pas de raison que sa recommence pas je me dit !! cest pour sa que je prefere attendre que un mois et demis passe sans regles avant de refaire un test

Je n arrive pas a dormir ça menerve depuis 17h j ai du les tétons très sensible qui faisaient un peu mal donc je crois bien que j ai ovuler en plus pas de TP se soir je suis degue

coco1708 a dit:
Je n arrive pas a dormir ça menerve depuis 17h j ai du les tétons très sensible qui faisaient un peu mal donc je crois bien que j ai ovuler en plus pas de TP se soir je suis degue

Moi jarrive pas a dormir non plus !!
Ta fait un tp hier soir donc c bon essaye dans refaire un demain..

Nous on fait quand on a envi et si sa tombe dedans temp mieu;)

tounettesd a dit:
Oui on avait fait une insémination en juillet qui n'a pa pris et je suis tombé enceinte naturellement en août

Ha ben tu voi quand tu ti attend le moin sa arrive c cool peut etre que tu est enceinte non ta pas fait de test vu que ta pas de rrrr depuis aout peut etre que c recent qui sai

Si les fait en octobre car j'étai bloqué du dos et mon médecin en a fait une car pas bon grossesse et anti inflamatoire/ anti douleur

tounettesd a dit:
Si les fait en octobre car j'étai bloqué du dos et mon médecin en a fait une car pas bon grossesse et anti inflamatoire/ anti douleur
.

Tu la fait le combien en octobre car on est deja le 19 novembre!! Peut être entre temp!!
T suivi par un gygy ou pas encore pour ta future grossesse ? et avant de prendre le traitement il von faire une pds pour être sur par prévention je c pas ji connai rien a vrai dire

Oui suivi par un gygy et j'ai les ordonnances à la maison. Pds je l'ai faite mi octobre à peu près on verra si le tt déclenche les vilaines ou non...

Le truc c'est que depuis que j'ai enlevé mon sterilet j'ai tout le temps envie lol

peut etre que entre temps il y eu une petite installation :)

tounettesd a dit:
Oui suivi par un gygy et j'ai les ordonnances à la maison. Pds je l'ai faite mi octobre à peu près on verra si le tt déclenche les vilaines ou non...

Oui ben essaye en espèrent que sa t'aide a voir un +++++

coco1708 a dit:
Le truc c'est que depuis que j'ai enlevé mon sterilet j'ai tout le temps envie lol peut etre que entre temps il y eu une petite installation :)

Jespere pour toi qu'il s'installe;)

Moi aussi j'ai toujours envi c'est pas nouveau mais avec le boulot et horaire décaler car Cheri travail de nuit c'est pas évident Lol

Retour