Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Courage Inox. J'espère que ça ira

Ça y est c'est signé on aura les clefs le 28 février

Ma fille va mieux mais la nuit c'est horrible. Elle se réveille et chouine quand j'arrive enfin a m'endormir du coup la nuit dernière je n'ai presque pas dormi et elle s'est réveillée à 6h.

Le soir elle n'a pas d'appétit alors qu'elle a toujours bien mangé. Ça m'inquiète.

Je sens que je vais pas tenir longtemps ce soir. Je tombe de fatigue.

Les filles je vous souhaite des beaux + très vite.

Une pensée spéciale pour Inox

Bonne nuit

inox1505 a dit:
cc les filles merci de vos msg,je viens de rentrer pour le moment on ne sais pas ce que j'ai j'ai vu le sac mais rien dedans encore j'ai une nouvelle echo samedi

Ha sa rassure tout de meme le sac est toujours la c bon signe c normal quon voi rien c trop tot... Il ton fait une pds? En tout lez cas jspr que se nest rien de grave et que ru ira mieu bisoux fait attention repose toi bien

faty78 a dit:
Courage Inox. J'espère que ça ira Ça y est c'est signé on aura les clefs le 28 février Ma fille va mieux mais la nuit c'est horrible. Elle se réveille et chouine quand j'arrive enfin a m'endormir du coup la nuit dernière je n'ai presque pas dormi et elle s'est réveillée à 6h. Le soir elle n'a pas d'appétit alors qu'elle a toujours bien mangé. Ça m'inquiète. Je sens que je vais pas tenir longtemps ce soir. Je tombe de fatigue. Les filles je vous souhaite des beaux + très vite. Une pensée spéciale pour Inox Bonne nuit

Ha c cool pour ta maison vous devez etre au ange!!!
Cnzqt peut etre une periode pour ta puce et il fait froid en ce moment elle est peut etre pas dans son assiete ...
Repose toi bien tu doit etre hs ac ses nuit

Courage Inox, tu sais que je suis là si besoin, repose toi bien.

Super pour la maison Faty, vous devez etre super contents.Oh petite puce on aime pas les voir comme sa.Du coup dur dur les nuits, tu dois etre super fatiguée oui :/ reposez vous bien (enfin essayez ;) )

Azertilili sa va?alors sa y est sa bosse dur?? :)

Sihem comment vas tu?ton homme est guéri au fait?
Tu l'as déjà dis à ton fils au fait?nous on l'a dit à Loane avant hier.Et on l'a dit à nos familles et amis proches, j'ai envie de le dire à tout le monde lol.

Coco et toi ?

Karine j'espere que sa va.

Malou petite pensée pour toi ce soir.

Et les autres filles vous allez bien?

evane39 a dit:
Courage Inox, tu sais que je suis là si besoin, repose toi bien. Super pour la maison Faty, vous devez etre super contents.Oh petite puce on aime pas les voir comme sa.Du coup dur dur les nuits, tu dois etre super fatiguée oui :/ reposez vous bien (enfin essayez ;) ) Azertilili sa va?alors sa y est sa bosse dur?? :) Sihem comment vas tu?ton homme est guéri au fait? Tu l'as déjà dis à ton fils au fait?nous on l'a dit à Loane avant hier.Et on l'a dit à nos familles et amis proches, j'ai envie de le dire à tout le monde lol. Coco et toi ? Karine j'espere que sa va. Malou petite pensée pour toi ce soir. Et les autres filles vous allez bien?

Slt evane non mon homme n'est pas vraiment guerir il va souvent au toilette et fait du sang a cause de la hastro c peut etre inflame les intestin du coup analyse de selle la semaine prochaine jspr qu'il ira mieu

Moi je l'ai dit a mon fils mais il realise pas je pense il dit maman a bb filles dans son ventre je c pas pourquoi fille lol mais bon et quand j'ai mal ai ventre et que fait une salle tete il dit bb doudou lol et toi elle a reagi cmt ? Il dont petit encore je pence quil realiseron mieu quon on aura un gros bidon lol moi ma famille proche le sai et mes amis tres proche aussi mais c tout meme moi j'ai envi de le dire mais je le crirai sur les toit en fevrier lol si je tien
Aujourd'hui j'ai etait faire mais course milhan a fait des tour de manege il etait Content sa change de la maison

Moi medecin hier soir je doit faire ma pds ac tout toxo et tout jirai peut etre demain matin c agin mais il fait tellement froid j'ai la flemme :(

Oh mince pour ton homme, purée il doit en baver oui :/ elle est vraiment coriace cette gastro.
Il est trop mignon ton fils, ah pour lui sa sera une petite fille alors ;) lol. Moi elle est super contente, depuis le temps qu'elle réclame un frere ou une soeur lol.Alors quand on lui a dit elle m'a dit "montre ton ventre" et là elle m'a sorti "oh un bébé c'est trop mignon" .Elle m'a bien fait rire.
Oh pareil je me dis que je tiendrai jamais jusqu'à février lol, je voulais le mettre sur facebook ce soir lol mais mon homme était réticent grrr, je le ferai craquer mdr.Je suis tellement contente ;)

Il devait etre content ton loulou de faire du manège, sa lui a fait du bien.et bientot le pere noel :)
Arfff j'imagine oui que tu as la flemme, ah c'est à jeun les pds toxo et tout?je me rappelais déjà plus :/ ah mais tu as pas pour le sucre dedans?si ?

evane39 a dit:
Oh mince pour ton homme, purée il doit en baver oui :/ elle est vraiment coriace cette gastro. Il est trop mignon ton fils, ah pour lui sa sera une petite fille alors ;) lol. Moi elle est super contente, depuis le temps qu'elle réclame un frere ou une soeur lol.Alors quand on lui a dit elle m'a dit "montre ton ventre" et là elle m'a sorti "oh un bébé c'est trop mignon" .Elle m'a bien fait rire. Oh pareil je me dis que je tiendrai jamais jusqu'à février lol, je voulais le mettre sur facebook ce soir lol mais mon homme était réticent grrr, je le ferai craquer mdr.Je suis tellement contente ;) Il devait etre content ton loulou de faire du manège, sa lui a fait du bien.et bientot le pere noel :) Arfff j'imagine oui que tu as la flemme, ah c'est à jeun les pds toxo et tout?je me rappelais déjà plus :/ ah mais tu as pas pour le sucre dedans?si ?

Lol en realite je sais pas si c agin je pense jai oublier se demander ya tout dedans rubeole vih mon taux aussi et plein d'autre truc indéchiffrable Ce qui est dur c que je boi la nuit et fait gratter le pare brise le matin mdr...

Oui mon fils est attire par les fille lol il croi que c forcement un bb fille alors je lui dit peut etre un frere il di nn lol

Le pere noel sa approche il me reclame des cadeaux lol et il se balade ac sa tire lire quil a eu a disney et tax des sous je lui ai acheter une tablette normal la galaxy tab 2 et un tableau spiderman ac accessoir car yaver la storio deux mais c lent et il aime regarde ses video sur youtube winnie tchoupi mickey en boucle lol
Ta acheter quoi a ta puce?

Ah oki oui dc du coup vaut mieux y aller a jeun lol. Je crois que c est pas grave pour l eau iĺme semble.

Mdr ton fils,il a deja tout compris.il parle de fille ;)
Oh non j imagine avec sa tirelire lol il doit etre trop chou.sa a l air den etre un sacré aussi celui la lol.Supers cadeaux il va etre super content avec sa tablette ;) ah oui ma fille a eu la storio 2 a noel dernier.
Olala on la pourri elle doit avoir 12 paquets rien que chez nous oupssss lol minni ordi caisseuse enregistreuse bcp de barbies princesses disney donc elle aura cendrillon,ariel,la reine des neiges.elle adore raiponce dc tete a coiffer raiponce livre interactif raiponce puzzle raiponce,un cosy pour son bebe,jeu de societe et c est pas mal lol.mes parents lui ont pris la grosse maison playmobil donc pas mal de monde a pris les moniliers playmobils ;)
Et pour son anni en fevrier on lui prend un velo et une grosse maison de poupée en bous pour ses barbies

Enfin j arrete maintenant elle va etre trop pourrie lol

evane39 a dit:
Ah oki oui dc du coup vaut mieux y aller a jeun lol. Je crois que c est pas grave pour l eau iĺme semble. Mdr ton fils,il a deja tout compris.il parle de fille ;) Oh non j imagine avec sa tirelire lol il doit etre trop chou.sa a l air den etre un sacré aussi celui la lol.Supers cadeaux il va etre super content avec sa tablette ;) ah oui ma fille a eu la storio 2 a noel dernier. Olala on la pourri elle doit avoir 12 paquets rien que chez nous oupssss lol minni ordi caisseuse enregistreuse bcp de barbies princesses disney donc elle aura cendrillon,ariel,la reine des neiges.elle adore raiponce dc tete a coiffer raiponce livre interactif raiponce puzzle raiponce,un cosy pour son bebe,jeu de societe et c est pas mal lol.mes parents lui ont pris la grosse maison playmobil donc pas mal de monde a pris les moniliers playmobils ;) Et pour son anni en fevrier on lui prend un velo et une grosse maison de poupée en bous pour ses barbies Enfin j arrete maintenant elle va etre trop pourrie lol

Ha oui comme meme elle a du jouet lol mais c normal le mien est plus que gater on passe meme plus ds sa chambre alors j'ai dit eviter les jeux encombran a la famille car pas de place il a deja un quad au moin 100 voiture caisse a outil des livres partout je lui acheter la collection disney tout les mois il en a deja 30 et plien dautre alors sa passe plus Et plein dautre jouet Et il joue ac rien.. Ta fille va avoir plein de truc disney j'ador sa aussi tu va teclater ac elle
Faudra juste qu'il apprenne a partager quand il seront deux

Courage Inox, tu sais que je suis là si besoin, repose toi bien.

Super pour la maison Faty, vous devez etre super contents.Oh petite puce on aime pas les voir comme sa.Du coup dur dur les nuits, tu dois etre super fatiguée oui :/ reposez vous bien (enfin essayez ;) )

Azertilili sa va?alors sa y est sa bosse dur?? :)

Sihem comment vas tu?ton homme est guéri au fait?
Tu l'as déjà dis à ton fils au fait?nous on l'a dit à Loane avant hier.Et on l'a dit à nos familles et amis proches, j'ai envie de le dire à tout le monde lol.

Coco et toi ?

Karine j'espere que sa va.

Malou petite pensée pour toi ce soir.

Et les autres filles vous allez bien?

Coucou tu vas bien ? bah oui tu vois ont est à donffff lol maintenant commence le plus dur... l'attente et le psychotage total lol bon ont vas être en vacance sa va permettre de penser à autre chose en attendant.

Un petit coucou par ici, comment allez vous?
Ici on est de sortie ce soir et demain aussi, du coup j'ai fais une sieste cette aprem, je suis vraiment super fatiguée.
Mdr Tounettesd olala oui je me suis lachée, un peu trop meme :/ mais bon sa va lui faire plaisir et de voir ces étoiles dans ses yeux le matin de noel c'est magique. On est tous pareil avec nos enfants <3 Il va avoir quoi David?

Azertilili ah super sa travaille, sa travaille :) c'est ce qu'il faut lol. Oui la 2ème partie de cycle est la plus longue :/ tu dois avoir tes règles pour quand?

Sihem oui du jouet du jouet.Elle et ses princesses disney en plus.Et maman pourra jouer aussi avec elle j'adore sa lol.Ah ton loulou sait pas à quoi jouer?ah les petites voitures sa les petits mecs, c'est leur univers ;) la boite à outils trop top il doit s'éclater avec.Il a un établi non?
Ici pareil Loane a un quad, elle l'avait eu pour ses 2 ans je crois.C'est toi qui a fais un super belle chambre à ton fils, une cars non?j'en parlais à mon homme hier osir il me semble que c'est toi et je la trouvais magnifique, je voulais lui montrer mais je trouve plus la page :/ (avant de participer je suivais un peu le poste lol ;) )

Bon aller je file on voulait emmener voir le pere noel à Loane mais elle va hurler....comme tous les ans lol
Bonne soirée :)

Un ptit coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ...
Ca y est plus de saignements, on va reprendre doucement les essais même si j'avoue que cette fc m'a beaucoup affectée, j'ai peur de retomber enceinte et de revivre tout ça ...
Je vous bisouille

evane39 a dit:
Un petit coucou par ici, comment allez vous?
Ici on est de sortie ce soir et demain aussi, du coup j'ai fais une sieste cette aprem, je suis vraiment super fatiguée.
Mdr Tounettesd olala oui je me suis lachée, un peu trop meme :/ mais bon sa va lui faire plaisir et de voir ces étoiles dans ses yeux le matin de noel c'est magique. On est tous pareil avec nos enfants <3 Il va avoir quoi David?

Azertilili ah super sa travaille, sa travaille :) c'est ce qu'il faut lol. Oui la 2ème partie de cycle est la plus longue :/ tu dois avoir tes règles pour quand?

Sihem oui du jouet du jouet.Elle et ses princesses disney en plus.Et maman pourra jouer aussi avec elle j'adore sa lol.Ah ton loulou sait pas à quoi jouer?ah les petites voitures sa les petits mecs, c'est leur univers ;) la boite à outils trop top il doit s'éclater avec.Il a un établi non?
Ici pareil Loane a un quad, elle l'avait eu pour ses 2 ans je crois.C'est toi qui a fais un super belle chambre à ton fils, une cars non?j'en parlais à mon homme hier osir il me semble que c'est toi et je la trouvais magnifique, je voulais lui montrer mais je trouve plus la page :/ (avant de participer je suivais un peu le poste lol ;) )

Bon aller je file on voulait emmener voir le pere noel à Loane mais elle va hurler....comme tous les ans lol
Bonne soirée :)

27 decembre je crois...

Toi ont peut dire que c'est un treeeesss gentil papa noel. Lol

Slt les filles cmt vous allez aujourd'hui ?

Moi j'ai etait en balade toute la journee... Jss hs lol

Tounettesd oui le pere noel a craquer quand on peut on se retien pas... Lol en plus c'est mignon car a cette a age il croivent que le pere noel peut tout ramener alors il entour tout les catalogue lol...

Evane il a plein de jouet mais joue une fois ou deux il aime que je lui lise des histoir et joue ac ordi tablette telephone et aime regarder ses dessin anime en plus il a recuperer la tv du salon alors il est content.. Oui j'ai fait sa chambre voiture je vais te remettre les photo sa a un peut changer ac la tv fau ke je mette des etagere...
Jaurai une fille je kifferai faire une chambre de vrai princesse ac lit carosse et tout lol..
Alor elle a eu peur du pere noel?

Azertylili top pour les essais au moins ta toute les chance de ton cote ;) ya plus qua attendre..

Coco tu va bien?

Malou ya pas de raison je croise les doigt pour toi et te souhaite un beau +++++

Inox sa va mieu aujourd'hui?

Les autres filles jspr que vous allez toute bien? J'attend des news

Pièces jointes

• image-3159857397.jpg
    image-3159857397.jpg
    175.6 KB · Affichages: 71
  • image-1725153973.jpg
    image-1725153973.jpg
    129.2 KB · Affichages: 61
  • image-1503548939.jpg
    image-1503548939.jpg
    190.4 KB · Affichages: 66
  • image-2444353224.jpg
    image-2444353224.jpg
    207.1 KB · Affichages: 61
  • image-858334504.jpg
    image-858334504.jpg
    211.1 KB · Affichages: 57
  • image-817473183.jpg
    image-817473183.jpg
    215 KB · Affichages: 61
  • image-3995527586.jpg
    image-3995527586.jpg
    146.1 KB · Affichages: 59
sihem62410 a dit:
Slt les filles cmt vous allez aujourd'hui ?

Moi j'ai etait en balade toute la journee... Jss hs lol

Tounettesd oui le pere noel a craquer quand on peut on se retien pas... Lol en plus c'est mignon car a cette a age il croivent que le pere noel peut tout ramener alors il entour tout les catalogue lol...

Evane il a plein de jouet mais joue une fois ou deux il aime que je lui lise des histoir et joue ac ordi tablette telephone et aime regarder ses dessin anime en plus il a recuperer la tv du salon alors il est content.. Oui j'ai fait sa chambre voiture je vais te remettre les photo sa a un peut changer ac la tv fau ke je mette des etagere...
Jaurai une fille je kifferai faire une chambre de vrai princesse ac lit carosse et tout lol..
Alor elle a eu peur du pere noel?

Azertylili top pour les essais au moins ta toute les chance de ton cote ;) ya plus qua attendre..

Coco tu va bien?

Malou ya pas de raison je croise les doigt pour toi et te souhaite un beau +++++

Inox sa va mieu aujourd'hui?

Les autres filles jspr que vous allez toute bien? J'attend des news

Oui la sa va etre dur ses jours ci.

Jadoreeeee grave la chambre !!!!

alors ici le père noël va bien le gâté du coté de chez mon papa : trotinette, livres disney ; chez ma maman : atelier peinture, atelier coloriage, peluche et livre tchoupi; chez mes grand parent: train radiocommandé et livres tchoupi; a son parrain jeux de société et livre disney; par nous: un robot interactif, des jeux pour apprendre a lire et a compter, un jeu monsieur patate, stickers, un garage et coffret pate a modeler et chez ma belle mére playmobile et tableaux;

je pense que je n'ai rien oublier lol

bisous

azertylili a dit:
Oui la sa va etre dur ses jours ci. Jadoreeeee grave la chambre !!!!

Merci pour la chambre

Oui c'est vrai que l'attente est longue De toute facon quand tu veut bb chaque attente est interminable lol
Tu es presser de savoir si la graine est planter!!!
Tu es presser de vérifier ton taux voir si c'est bon!!!
Tu es presser d'avoir une échos de datation!!
Tu es presser de passer le cap des3 mois!!
Presser d'être a la 1 er échos puis la deuxième et de connaitre le sexe puis la dernière échos avoir une estimation du poids et dernière ligne droite tu es presser de l'avoir dans tes bras car impatiente et tu a envi de dégonfler pouvoir contrôler ta vessie Lol et après tout sa on es presser de perdre le poids pris on est des éternelle impatiente !!!

Courage occupe toi l'esprit sa passera plus vite... Lol c'est une blague c tjrs long ;)

tounettesd a dit:
alors ici le père noël va bien le gâté du coté de chez mon papa : trotinette, livres disney ; chez ma maman : atelier peinture, atelier coloriage, peluche et livre tchoupi; chez mes grand parent: train radiocommandé et livres tchoupi; a son parrain jeux de société et livre disney; par nous: un robot interactif, des jeux pour apprendre a lire et a compter, un jeu monsieur patate, stickers, un garage et coffret pate a modeler et chez ma belle mére playmobile et tableaux; je pense que je n'ai rien oublier lol bisous

Ha ben il est bien gater le tien aussi les gosse de maintenant on tout comme dirai les vieux... Lol
Moi du cote de ma famille je sais pas trop ce qu'il von prendre j'ai dit se que vous voulez sauf des gros truc et jss sir qu'il va y en avoir mon frere lui a deja ramener un gros tracteur Renault et mal belle soeur l'appareil photo kidizomm 10 en 1 par ma belle soeur apred surprise
En tout les cas les bou de chou von seclater a noel il va avoir du papier cadeau partout mdr

sihem62410 a dit:
Merci pour la chambre

Oui c'est vrai que l'attente est longue De toute facon quand tu veut bb chaque attente est interminable lol
Tu es presser de savoir si la graine est planter!!!
Tu es presser de vérifier ton taux voir si c'est bon!!!
Tu es presser d'avoir une échos de datation!!
Tu es presser de passer le cap des3 mois!!
Presser d'être a la 1 er échos puis la deuxième et de connaitre le sexe puis la dernière échos avoir une estimation du poids et dernière ligne droite tu es presser de l'avoir dans tes bras car impatiente et tu a envi de dégonfler pouvoir contrôler ta vessie Lol et après tout sa on es presser de perdre le poids pris on est des éternelle impatiente !!!

Courage occupe toi l'esprit sa passera plus vite... Lol c'est une blague c tjrs long ;)

Je reve d'offrir une chambre comme ca a mon fils!

Oui c'est ca mais bon vu que sa serait bebe 2 et le dernier pour nous bah apres les 3 mois passé je pense etre moins impatiente...enfin ont vera bien.

Bon week end

Retour