azertylili
Membre Populaire
Bonsoir,
Je revient de vacances de noel apres une semaine au top.
Je file lire mon retard.
Je revient de vacances de noel apres une semaine au top.
Je file lire mon retard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Je suis reveillée car javai envie de pipi jvais jamais redormir jai eu un sms comme quoi mon frangin est aux urgences car il vomi du sang, sa me tient en soucis,du coup j attend des nouvelles
ha les nausées j'ai horreur de ca.Sa va bien Azertilili à part sciatique et nausées qui me mettent ko.Ma puce va bien aussi merci
Ah oui du coup tu sais plus où tu en es dans ton cycle, tu as raison laisse passer un peu de temps.Ah sa a du te faire du bien de revoir ta famille alors.Et ton loulou sa va?
Jenny ah j'espere une bonne nouvelle.tu vas le faire quand ton test?faudra que je me connecte de mon tel car on est invité à manger demain à midi et je veux voir le résultat du test lol
Slt les filles comment sa va? Trop cintente de vous revoir
Coco belle chambre ton loulou il a de la place une grande chambre c cool jaimerai que la chambre de mon coco soi si cline il a des jouet partout range rien lol
Azertylili cool de voir la famille sa fait du bien tu as raison cetait il y combien de temps t petite perte deja? C'est vrai que quand nos cycle son detraquer comme sa impossible de calculer le mieux de tout c la patiente et attendre quelle redebarque ou pas
Jenny 15 jours de retard je croise les doigt pour toi hate de connaitre le verdict
Inox comme t tu va? Internet quand sa va pas c la merde! Lol sa fait un bout de temp...
Evane dure dure ton dos jspr que sa va passer c'est pas evident mais bon toi ta pas eu de chance ac ta peri sa na rien arranger!!
Moi je suis hs je survie un peu le soir sinn impossible de moi de vous lire ou autre cette grossesse va etre longue je pence c pire que pour mon fils nause vomir fatigue vertige douleur au ventre la total je ss alonger 20h sur 24h je suis about pas le moral !!!
Demain echos jspr que sa va me remonter le moral![]()