Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Ah Jenny 15 jours, tu as raison de tester demain, tu nous tiendras au courant, tes vacances se sont bien passées?
Azertilili super si les vacances t'ont fait du bien, tu as eu tes règles le 27 alors?
Inox on s'est eu par sms ma poulette.

Ici j'ai une sciatique d'enfer, encore mes soucis de dos comme d'hab, je vais me coucher avec une bouillote dans le dos ce soir (la ptite vieille lol)

Bon ben j'ai vu de beau bidoux dit donc sa pousse vite !!!

Jenny alors tes vacances tes partie où ? Hate de savoir pour ton test.

Inox ici sa va et toi ?

Evane tu vas bien hormis ta siathique ? Ta puce ? Moi non j'ai pa eu mes regles mais vu que j'ai saigner entre bah je sais meme plus où j'en suis donc je laisse couler car je sais pas quand je doit les avoir ni quand je suis en ovu ni rien sa ma tout detraqué les saignements. Oui ont est partis voir la famille au pays sa fait du bien

Je suis allée a Strasbourg au marche de noel
Je le ferai demain dans la journée comme ça j'y vais demain matin l'acheter en tout cas je sais pas pourquoi mais en ce moment je suis dans un état pas possible

Sa va bien Azertilili à part sciatique et nausées qui me mettent ko.Ma puce va bien aussi merci :)
Ah oui du coup tu sais plus où tu en es dans ton cycle, tu as raison laisse passer un peu de temps.Ah sa a du te faire du bien de revoir ta famille alors.Et ton loulou sa va?

Jenny ah j'espere une bonne nouvelle.tu vas le faire quand ton test?faudra que je me connecte de mon tel car on est invité à manger demain à midi et je veux voir le résultat du test lol

J'ai un mal a la poitrine je me suis endormi sur le sol a l aeroport et non stop en voiture et par contre je suis d'une humeur massacrante

Slt les filles comment sa va? Trop cintente de vous revoir ;)

Coco belle chambre ton loulou il a de la place une grande chambre c cool jaimerai que la chambre de mon coco soi si cline il a des jouet partout range rien lol

Azertylili cool de voir la famille sa fait du bien tu as raison cetait il y combien de temps t petite perte deja? C'est vrai que quand nos cycle son detraquer comme sa impossible de calculer le mieux de tout c la patiente et attendre quelle redebarque ou pas;)

Jenny 15 jours de retard je croise les doigt pour toi hate de connaitre le verdict;)

Inox comme t tu va? Internet quand sa va pas c la merde! Lol sa fait un bout de temp...

Evane dure dure ton dos jspr que sa va passer c'est pas evident mais bon toi ta pas eu de chance ac ta peri sa na rien arranger!!

Moi je suis hs je survie un peu le soir sinn impossible de moi de vous lire ou autre cette grossesse va etre longue je pence c pire que pour mon fils nause vomir fatigue vertige douleur au ventre la total je ss alonger 20h sur 24h je suis about pas le moral !!!
Demain echos jspr que sa va me remonter le moral ;)

ah oui Jenny pas mal de symptomes alors :)
Sihem ma pauvre tu dois etre completement ko.j'imagine que du coup le moral n'est pas là :/
aller l'écho de demain va te redonner le moral.

Grrr Loane vient de faire le cirque pour aller au lit du coup elle a vomi dans toute sa chambre pfff j'étais tellement énervée qu'en claquant la barriere des escaliers je l'ai cassé pffff.ses crises + la douleur de mon dos là va falloir que j'aille au lit

Je suis reveillée car javai envie de pipi jvais jamais redormir jai eu un sms comme quoi mon frangin est aux urgences car il vomi du sang, sa me tient en soucis,du coup j attend des nouvelles

evane39 a dit:
Je suis reveillée car javai envie de pipi jvais jamais redormir jai eu un sms comme quoi mon frangin est aux urgences car il vomi du sang, sa me tient en soucis,du coup j attend des nouvelles

Ha poulette tu m'etonne pas cool jspr quil va aller mieux tien nous au courant surtout !!peut etre quil est juste irriter bisoux

Sa va bien Azertilili à part sciatique et nausées qui me mettent ko.Ma puce va bien aussi merci :)
Ah oui du coup tu sais plus où tu en es dans ton cycle, tu as raison laisse passer un peu de temps.Ah sa a du te faire du bien de revoir ta famille alors.Et ton loulou sa va?

Jenny ah j'espere une bonne nouvelle.tu vas le faire quand ton test?faudra que je me connecte de mon tel car on est invité à manger demain à midi et je veux voir le résultat du test lol
ha les nausées j'ai horreur de ca.
oui sa va il a été de nouveau sous cortisone (je déteste ca)mais sa a l'air d'aller mieux.

Slt les filles comment sa va? Trop cintente de vous revoir ;)

Coco belle chambre ton loulou il a de la place une grande chambre c cool jaimerai que la chambre de mon coco soi si cline il a des jouet partout range rien lol

Azertylili cool de voir la famille sa fait du bien tu as raison cetait il y combien de temps t petite perte deja? C'est vrai que quand nos cycle son detraquer comme sa impossible de calculer le mieux de tout c la patiente et attendre quelle redebarque ou pas;)

Jenny 15 jours de retard je croise les doigt pour toi hate de connaitre le verdict;)

Inox comme t tu va? Internet quand sa va pas c la merde! Lol sa fait un bout de temp...

Evane dure dure ton dos jspr que sa va passer c'est pas evident mais bon toi ta pas eu de chance ac ta peri sa na rien arranger!!

Moi je suis hs je survie un peu le soir sinn impossible de moi de vous lire ou autre cette grossesse va etre longue je pence c pire que pour mon fils nause vomir fatigue vertige douleur au ventre la total je ss alonger 20h sur 24h je suis about pas le moral !!!
Demain echos jspr que sa va me remonter le moral ;)

je crois que c'etait le 17 decembre. oui en esperant qu'elles débarque pas mais bon si jamais je suis ou serait enceinte bah je pourrais pas leur donné de date de derniere regles donc sa crain un chouillat.

ha super géniale pour ton écho !!!!! tu viendras vite nous dire. c'est surment le début de grossesse et a 3-4 mois sa se calemera.

Sihem c est aujourd hui l echo ;) tu nous diras hein,j essairai de le connecter du tel car on est invité a manger.
Oui pour mon frere jaime pas y save tjrs pas ce qu il a.

Azertilili oh mince il a ete malade ton loulou?

Nausées depuis les 5 du mat et là jen ai encore jai pris du domperidone du coup sinn je vais finir aux toilettes là

coucou les filles

sihem tu a la total toi dis donc vivement de passer les 3 mois pour que sa ce passe mieux.

alors jenny ce test ? :)

Alors @titejenny ton test!?!?
Je tavoue avec mes 4jours de retards j'y ai cru lol mais on c'est fixé fin 2014 lol

Retour