Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Coucou les filles

Toujours pas de nouvelle d evane ?

Alors moi pour le 31 on a fais un repas a 4 on c est fait plaisir on a fini de manger a 3h du mat lol mais on c est éclate .

Sinon mais rrrr doivent arriver ojd donc on Véra si elles sont au rdv ou si elles sont décalé ou si elle viennent pas du tout. Mais hier j avais les seins gonfle et lourd et cette nuit ça ma gene pour dormir la sa va un peut mieux donc s annonce peut être mes règles

Bonjour les filles je vous ecris un petit mot dsl pour les fautes jsuis du tel, pas de reseau...c et pour sa je paSe peux.alors jai tres mal dormi, reveillen tres tot.
.hier soir j avais le cafard quand je me suis retrouvé tte seule.du coup le gygy est venu me voir hier soir il ma bcp parlé tt expliqué.il ma demandé si jvoulais kon fasse une echo pr voir si le coeur de bebe battait tjr.il ma di je sais que vous etes mal c est stressant jveux vous rassurer.franchemen il est top.et du cou là a l echo il ma tt montré dc bebe est tjr là le coeur bat.ma poche de sang est parti,reste le gros hematome et en fait fo surtt pas qui parte car il emmenerait le bebe avec lui.faut quil se resorbe et que bebe soit plus gros que lui.il ma dit que la le sang commence a etre marron dc faut que sa continue comme sa.il est pas plus optimiste que le matin meme car l hematome est vraiment tres gros.

Il est repassé ce matin avant que jaille a la douche il a dit que je pouvais marcher un peu pour la douche et sortir prendre l air en fauteuil.on refait une echo ds la matinée.....jai super peur.

Le moral est pas au top,yen a qui sont connes la dedans,sa me soule den voir avec leur bebe,den voir des qui sont enceintes.c est de la faute a personne mais jen veux a la terre entiere, je risque de perdre mon bebe.alr parfois je reprend espoir mais jai peur de tomber de haut.jespere tellement que sil s en va j ose pas imaginer.je redoute l echo...

Merci a toutes celles qui prennent de mes nouvelles gros bisous et dsl de passer tres brievement.

Evane on pense fort a toi on prie et croise les doigts pour toi et ton petit bou!!
Ton echo va bien se passer!

evane c'est normal d'en vouloir a la terre entière ton bébé est un combattant il s'accroche on pense fort a toi

Merci bcp Doubi et Jenny.je redoute tellement les echos jai tellement peur qu on me dise qu il est parti alr que je ne suis pas prete a entendre sa.
Je vous donnerai des nouvelles quand jen aurai
Bisous a vous

Voila jessaie de l aider,lui il se bat il s accriche alors j essaie de l aider.mais a chaque echo quand je vois ce decollement avec l hematome qui est si gros le moral s en va.
Merci Malou jessaie de l aider de me battre avec mais jai peur de tomber de haut au final

evane39 a dit:
Voila jessaie de l aider,lui il se bat il s accriche alors j essaie de l aider.mais a chaque echo quand je vois ce decollement avec l hematome qui est si gros le moral s en va. Merci Malou jessaie de l aider de me battre avec mais jai peur de tomber de haut au final

Je te comprends que trop bien. C'est ce que j'avais, et en grossissant le bébé a écrasé l'hématome. Mais ça a bien pris 3 semaines.
J'ai perdu du sang pendant 3 semaines même en étant complètement alitée.
Je sais que ce n'est pas facile mais garde espoir ...

Courage evane on est toute avec toi on véux que ce bb s accroche de TT ces forces mais il a l air bien combattant deja je t envoi plein de soutient

Merci les filles merci bcp.
Kadnails ah oui pendant 3 semaines des saignements?et apres tu as pu te relever et ne pas rester coucher?a chaque pertes tu as peur que bebe s en aille avec :/
Ohh merci Coco c est super gentil.

jai vu le gyneco ya 30min tjr mairot y ma refait une echo.bebe est tjr la son coeur bat tjr.par contre l hematome fait a peu pres 70 % par rapport a l uterus et du coup c est decollé de 50%.on refait une echo demain.par contre vu que la poche de sang est partie a moins je saigne mieux c est maintenant.
Il ma dit que si bebe tient par contre ensuite il faudra faire attention dans la grossesse car sa peut declencher un accouchement prematuré.mais bon pas a chaque fois non plus comme il ma dit c est des statistiques.

Bon maintenant faut que j essaie de pas angoiqsee jusqu a demain,jusqu a temps que je revois bebe.
Mon homme est parti il reprenait aujourdhui et il est d aprem :/

Merci Coco oui voila je me dis que chaque jour qui passe est un jour de gagné.mais jai peur que tt s ecroule.sa va si vite.tt allait tres bien pour moi et en 1seconde tt a basculé.
Jen veux a tout le monde quand j en vois avec leur gros bidou ou alors hier u avait 2 mamans qui se sont assises a coté de moi avec leur bebe avant que jaille en chambre jtexplique pas comme jai pleuré et comme elles me regardaient

coucou les filles

evane je t'ai par texto mais te fais un bisou ici aussi lol.

Vous allez bien les nana?
Demain j ai mon écho de datation je flippe!!!!!!!!

oui je comprend mais pour le moment ce bb est la et il faut qu'il s'accroche encore .

c'est normale que tu en veuille à tout le monde tu ne comprend pas pourquoi cela t'arrvie à toi et c'est tout a fais compréhensible .

Bisous ma Cora ;)
Oui voila Coco je pense que c est
Normal de reagir ainsi.
Et ma loulou me manque je la vois un petit coup en fin daprem.

c'est normal evane

moi j'ai rendez vous le 13 j'espère qu'elle me fera une echo pour voir un peu elle voulais me voir demain mais peur que ce soit trop tot

Oui Jenny
Ah moi les gygy que j avais vu me disait qu on voyait vers 4 semaines de retard de regle. Je vous li les filles en tt cas

Aller je file enfin je file pas bien loin lol juste au fond de mon lit
Bisous

Retour