Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Oui demande un autre avis et si elle te dit IVG tu refuse pour l instant.

Moi je viens d'avoir le résultat PDS pas immunisée et taux a 1840 et lundi il était a 580.

oui tu as raison d'attendre Jenny, tu connais ton corps en plus et comme tu dis si tes regles ont fini le 1er décembre alors ton ovu u l'as sentie le 16

Cool Coco, tu l'as fais quand ta 2ème pds?
j'attend tjrs mes résultats de ma grosse pds avec tous les bilans...je l'ai faite mardi et tjr pas de résultat

Merci a vous en tout cas pcke mon homme c'est un calvaire il me dit que la grossesse est fini d'arrêter mon cinéma de vomir tout le temps

Bah dis donc il est sympa avec toi :/
parfois il suffit de 2 jours, si sa se trouve tu aurais eu ton écho aujourd'hui tu l'aurais vu.C'est pareil on dit que le coeur on l'entend à partir de 6 sa mais y'a pas mal de fille qui l'entende plus tard j'ai lu sur le net donc à 6 sa leur gynéco les a alarmer et au final tout allait bien...
tu as raison de prendre un autre avis.Tu appel lundi c'est sa ?

Mardi j'attend de savoir exactement le jour ou on retire la sonde a Julien que je prenne pas rendez vous le même jour

Slt les filles cmt vous allez jenny tu as raison d'attendre le corp est tellement complex que ta gygy devrai savoir quil se peut que l'ovu soi decaler moi je dit cetait juste trop tot attend pour etre sur ecoute ton corp et pour ton homme c sans commentaire jai perdu un bb a. 12 sa jai etait operer que 1 mois plus tard et jetait malade jusqua laspiration malgres le coeur arreter

Je croise les doigts pour toi ton homme est peut etre pas pret a avoir un autre enfant!!!

Coco cool ton taux monte bien sa pousse!;)

Evane sa va tes douleur?

Bisoux a toutes les autres portez vous bien

ok Jenny

Sihem sa va j'ai moins de douleur qu'hier, mais je suis pressée d'etre à vendredi, l'attente est longue.je me refais les freres scott à la télé sur nt1 et en dvd lol j'adore

evane39 a dit:
ok Jenny Sihem sa va j'ai moins de douleur qu'hier, mais je suis pressée d'etre à vendredi, l'attente est longue.je me refais les freres scott à la télé sur nt1 et en dvd lol j'adore

Ha oui l'attente c tjrs long mais sa va vite passer tu sera rassurer!!!
J'adore les frere scoot sa tu même quand j'avais vu les nouveau jetait a fond dedans !!
Faut bien s'occuper mdr

alors moi sa va .

toujours pas de gros symptome . la nuit mes seins ne me font plus un mal de chien mais a journée ils sont un peu douloureux . toujours pas de nausée un peu barbouillé à quelque moment c'est tout pour la fatigue je le sui un peux plus que d'habitude mais c'est tout donc voila rien de tres mouvementé .

cc

hier urgence pour moi je perdai du sang,ca vient de mon col va bien.
Par contre infection urinaire avec sang dans les urines et calcul dans les reins!

Coucou les filles

Je passe pas trop le moral entre l attente de l'écho et l'opération de mon fils aujourd'hui c'est beaucoup

coucou

à mince inox tu dois soufrire .

oui je comprend jenny c'est normal deja apres l'operation de ton fils ca ira un peu mieux et vendredi tu sera fixé :)

tu peux quand meme y aller vendredi voir on ne sais jamais si il y a eu de l'amelioration au moin tu sera rassuré et si non tu lui demande un autre rendez vous la semaine suivante

Coucou les filles
Comme Coco je pense que tu devrais y aller vendredi comme sa tu pourras etre rassurée Si tu vois quelque chose ;)
Bisous a vous les filles

Retour