Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Coucou les filles Ça y est on est a la maison depuis 10h30 ce matin c'est assez dur Julien appréhende le changement de couche il hurle des que je le met sur la table a langer et pour les soins du coup c'est assez dur de le tenir Lundi j'ai de nouveau rendez vous avec le chirurgien
Ah superCoucou a toutes
Hier j'ai vu ma généraliste qui a fait des études gynécologique elle a regarde mon écho et pds puis était mitigee sur les avis
Elle m'a pris rdv avec sa Gyneco pour ce matin 9h et demander de faire une pds pour voir le taux si il avais considérablement augmenté c'était largement bon sinon j'avais une chance de le faire enlever et une autre de le garder j'ai eu les résultats en urgence a 21h
Je suis passée de 215.07 a 45 000 la doc m'a dit vous pouvez dormir sur vos deux oreilles c'est autre que bon
Du coup la j'attend 9h avec impatience pour mon écho
hallucinant.......tu vois tu as bien fais de t écouter tu le savais depuis le début....ton homme ça va il se remet de ses émotions???titejenny06 a dit:Si j'avais écouter ma première Gyneco aujourd'hui elle me provoquait interruption de grossesse
ahh je suis contente pour toiVoilà ma crevette qui mesure 1 cm prévu pour le 13/09