Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Oh c'est super sa Sihem, quel grand loulou, ils grandissent super vite et sont autonomes
Oh oui moi elle est super ma puce aussi, mais ma maman vient pour s'en occuper ;)

Coucou les filles

Ça y est on est a la maison depuis 10h30 ce matin c'est assez dur Julien appréhende le changement de couche il hurle des que je le met sur la table a langer et pour les soins du coup c'est assez dur de le tenir
Lundi j'ai de nouveau rendez vous avec le chirurgien

titejenny06 a dit:
Coucou les filles Ça y est on est a la maison depuis 10h30 ce matin c'est assez dur Julien appréhende le changement de couche il hurle des que je le met sur la table a langer et pour les soins du coup c'est assez dur de le tenir Lundi j'ai de nouveau rendez vous avec le chirurgien

Cc jenny content que vous soyez rentree a la maison pour julien c compréhensible sa doit lui Piquer un peu sa ira mieu d'ici quelque jours en plus a cette age il se laisse plus trop faire mais bon c pour son bien tu nous dora se que le chirurgien te dit lundi
Reposez vous bien

Coucou les filles, cmt allez vous? Moi un peu démoralisée... J suis a 25jours de retard et pds négative. Suis allée voir mon gygy et j ai une inflation pelvienne :( j ai de nouveau rdv lundi et si pas d amélioration il me fera une coelioscopie.

Coucou a toutes

Hier j'ai vu ma généraliste qui a fait des études gynécologique elle a regarde mon écho et pds puis était mitigee sur les avis
Elle m'a pris rdv avec sa Gyneco pour ce matin 9h et demander de faire une pds pour voir le taux si il avais considérablement augmenté c'était largement bon sinon j'avais une chance de le faire enlever et une autre de le garder j'ai eu les résultats en urgence a 21h

Je suis passée de 215.07 a 45 000 la doc m'a dit vous pouvez dormir sur vos deux oreilles c'est autre que bon

Du coup la j'attend 9h avec impatience pour mon écho

Coucou a toutes

Hier j'ai vu ma généraliste qui a fait des études gynécologique elle a regarde mon écho et pds puis était mitigee sur les avis
Elle m'a pris rdv avec sa Gyneco pour ce matin 9h et demander de faire une pds pour voir le taux si il avais considérablement augmenté c'était largement bon sinon j'avais une chance de le faire enlever et une autre de le garder j'ai eu les résultats en urgence a 21h

Je suis passée de 215.07 a 45 000 la doc m'a dit vous pouvez dormir sur vos deux oreilles c'est autre que bon

Du coup la j'attend 9h avec impatience pour mon écho
Ah super ;)

titejenny06 a dit:
Si j'avais écouter ma première Gyneco aujourd'hui elle me provoquait interruption de grossesse
hallucinant.......tu vois tu as bien fais de t écouter tu le savais depuis le début....ton homme ça va il se remet de ses émotions???
Trop contente pour toi!cette fois pour de bons félicitations!!! Bisous

Voilà ma crevette qui mesure 1 cm prévu pour le 13/09

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    140.4 KB · Affichages: 75
Retour