Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Merci Karen
Juju va bien il a eu énormément mal hier soir il se tordait de douleur et la ce matin plus rien il a joue comme si de rien était
J'ai rendez vous lundi avec le chirurgien pour voir jusqu'à quand il garde la sonde

titejenny06 a dit:
Merci Karen
Juju va bien il a eu énormément mal hier soir il se tordait de douleur et la ce matin plus rien il a joue comme si de rien était
J'ai rendez vous lundi avec le chirurgien pour voir jusqu'à quand il garde la sonde

pauvre coeur pleins de bisous guerrisseur !

titejenny06 a dit:
Merci Karen Juju va bien il a eu énormément mal hier soir il se tordait de douleur et la ce matin plus rien il a joue comme si de rien était J'ai rendez vous lundi avec le chirurgien pour voir jusqu'à quand il garde la sonde
;(

Nini j'ai pensée a toi en le voyant comme ça j'ai tel au chirurgien qui m'a dit qu'il grandissait et supportait moin la sonde

titejenny06 a dit:
Nini j'ai pensée a toi en le voyant comme ça j'ai tel au chirurgien qui m'a dit qu'il grandissait et supportait moin la sonde
Mouai...a mon avis c'est juste qu'en grandissant ils arrivent mieux a l'exprimer...
Courage petit juju la fin est bientôt la tu vas être enfin tranquille je l'espère et maman aussi <3

Slt les filles cmt vous allez?

Moi hs je vomi nn stop jarriv pas a manger aujourdhui meme boir devien complique javai pris du poids casi 5kg et jen ai reperdu 2 tellement je suis malade je supporte plus les repas rapide jai besoin de viande legume marmite couscous mdr !!!

Coco cmt tu va sa pousse bien?

Inox pas trop malade? Sa va le taf?

Evane j'ai lu pour ton echos trop contente que ton biboub ail bien c cool cest une question de jours je comprend que sa parai long mais bb sera bientot plus grand que l'hématome et tu pourra te promener ac ta puce mais tu devra faire attention jusquau bout !!
Donc tjrs interdit de calin ton homme devien pas fou lol

Caly 25 jours de retard sa mais deja arriver t cycle doiven etre detraquer je croise les doigt pour que t rrr arrive pour comme cer un nouveau cycle!!!

Jenny les enfants oubli vite la douleur jspr que sa ira mieu et quil pourra enlever la sonde
Offete toujours malade a. La grossesse?

Faty plus de news cmt tu va?
Mîna sa va?

Jspr que vous allez toute bien bisoux

Les filles sa va pas on vien de rentrer de chez des amis sa fais plus de 3h que jai mal a l ovaire droit et au dos cote droit et en plus quand je vais au toilette jai des perte brune je ne suis pas bien jai peur la gygy m avais dit que j avais un petit kyste peut etre qu il cest rompu mais vu que jai des perte brune et pas rouge je sais pas.

Je vais vous dire un truc sa fais plusieur jour que jai le pressentiment de ne plus etre enceinte je vojs avez rien dit mais la sa me fais vraiment leur

@coco1708 c'est peut être rien!!!??
Après notre instinct est parfois fiable
Tient nous au courant ma belle
J'espère que tu as moins mal!!!

Coco fil au urgence pour savoir ne reste pas ds cette etat cest pas bon je croise les doigt pour toi tien nous au courant ma belle bisoux

Les filles sa va pas on vien de rentrer de chez des amis sa fais plus de 3h que jai mal a l ovaire droit et au dos cote droit et en plus quand je vais au toilette jai des perte brune je ne suis pas bien jai peur la gygy m avais dit que j avais un petit kyste peut etre qu il cest rompu mais vu que jai des perte brune et pas rouge je sais pas.

Je vais vous dire un truc sa fais plusieur jour que jai le pressentiment de ne plus etre enceinte je vojs avez rien dit mais la sa me fais vraiment leur
Tu ne peux pas prendre vite rdv?

Slt les filles cmt vous allez?

Moi hs je vomi nn stop jarriv pas a manger aujourdhui meme boir devien complique javai pris du poids casi 5kg et jen ai reperdu 2 tellement je suis malade je supporte plus les repas rapide jai besoin de viande legume marmite couscous mdr !!!

Coco cmt tu va sa pousse bien?

Inox pas trop malade? Sa va le taf?

Evane j'ai lu pour ton echos trop contente que ton biboub ail bien c cool cest une question de jours je comprend que sa parai long mais bb sera bientot plus grand que l'hématome et tu pourra te promener ac ta puce mais tu devra faire attention jusquau bout !!
Donc tjrs interdit de calin ton homme devien pas fou lol

Caly 25 jours de retard sa mais deja arriver t cycle doiven etre detraquer je croise les doigt pour que t rrr arrive pour comme cer un nouveau cycle!!!

Jenny les enfants oubli vite la douleur jspr que sa ira mieu et quil pourra enlever la sonde
Offete toujours malade a. La grossesse?

Faty plus de news cmt tu va?
Mîna sa va?

Jspr que vous allez toute bien bisoux

Rolala courage av tes vomissements! Que ca doit etre pénible!
De mon coté pas la patate lol je suis au taf jusque 12h la le we dernier n'était pas de tt repos mais la av ma creve je suis fatigué j'ai la tete qui va éclater lol presque 1sem que j'ai le nez complètement pris, je crois que je vais tel au doc lundi!
Pi complètement degoutée, hier on est allé a la caf pr voir si un congé mat était possible et bien nn je perdrais bien trop dc mon zhom est ok pr 1 80% pr 6 mois, j'espèrais 3ans moi dc j'ai rien dit ms je vais pousser pc que c'est sur je perds 100€ ms bon deja que je peux pas prendre 1 congé alors merde! Mais bon on a pas de gros salaire dc 1 sous c'est 1 sous pr lui...
Bref rien de trés positif...Pi faut qu'on trouve 1 nounou ds notre village et sur 3, 1 c'est mort me reste a tel aux autres...Croisez les doigts pr moi!

Re le filles la douleur c est atténué s y est ouff ainsi que les pertes elle sont fini bon cetait vraiment des mini perte brune en m essuyant mais j ai eu peur quand meme

J ai eu un plus grosse perte brune . J ai appeller a ma clinique ou hai accoucher il m on dit que ca pouvais arrive suite a un effort .... c est des saignement du col du moment que ca reste des perte brunes meme si elle son embondante tant quelle ne sont pas rouge y a pas de souci et les douleur peuvent venir de mon col . Oufff je suis vraiment rassure pck la je mettais mis a pleure des que jai vu ca je me suis fais tout un film

Retour