Oh oui sihem si j'avais écouté la premier a cette heure ci j'aurai les cachets ou bien le curetage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l'as rappelé cette gourde?fais toi ce plaisir!!!titejenny06 a dit:Oh oui sihem si j'avais écouté la premier a cette heure ci j'aurai les cachets ou bien le curetage
titejenny06 a dit:J'ai pas essayé je vais le faire cet après-midi
titejenny06 a dit:Merci Karen
Juju va bien il a eu énormément mal hier soir il se tordait de douleur et la ce matin plus rien il a joue comme si de rien était
J'ai rendez vous lundi avec le chirurgien pour voir jusqu'à quand il garde la sonde
;(titejenny06 a dit:Merci Karen Juju va bien il a eu énormément mal hier soir il se tordait de douleur et la ce matin plus rien il a joue comme si de rien était J'ai rendez vous lundi avec le chirurgien pour voir jusqu'à quand il garde la sonde
Mouai...a mon avis c'est juste qu'en grandissant ils arrivent mieux a l'exprimer...titejenny06 a dit:Nini j'ai pensée a toi en le voyant comme ça j'ai tel au chirurgien qui m'a dit qu'il grandissait et supportait moin la sonde
Voilà ma crevette qui mesure 1 cm prévu pour le 13/09
Tu ne peux pas prendre vite rdv?Les filles sa va pas on vien de rentrer de chez des amis sa fais plus de 3h que jai mal a l ovaire droit et au dos cote droit et en plus quand je vais au toilette jai des perte brune je ne suis pas bien jai peur la gygy m avais dit que j avais un petit kyste peut etre qu il cest rompu mais vu que jai des perte brune et pas rouge je sais pas.
Je vais vous dire un truc sa fais plusieur jour que jai le pressentiment de ne plus etre enceinte je vojs avez rien dit mais la sa me fais vraiment leur
Slt les filles cmt vous allez?
Moi hs je vomi nn stop jarriv pas a manger aujourdhui meme boir devien complique javai pris du poids casi 5kg et jen ai reperdu 2 tellement je suis malade je supporte plus les repas rapide jai besoin de viande legume marmite couscous mdr !!!
Coco cmt tu va sa pousse bien?
Inox pas trop malade? Sa va le taf?
Evane j'ai lu pour ton echos trop contente que ton biboub ail bien c cool cest une question de jours je comprend que sa parai long mais bb sera bientot plus grand que l'hématome et tu pourra te promener ac ta puce mais tu devra faire attention jusquau bout !!
Donc tjrs interdit de calin ton homme devien pas fou lol
Caly 25 jours de retard sa mais deja arriver t cycle doiven etre detraquer je croise les doigt pour que t rrr arrive pour comme cer un nouveau cycle!!!
Jenny les enfants oubli vite la douleur jspr que sa ira mieu et quil pourra enlever la sonde
Offete toujours malade a. La grossesse?
Faty plus de news cmt tu va?
Mîna sa va?
Jspr que vous allez toute bien bisoux