dollya
Super experte
Re : weight watchers : c'est parti !
Ok !!!je passe chez ma mere me pesé et je t'envoi sa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok !!!je passe chez ma mere me pesé et je t'envoi sa !
Bonjour Céline,
Tout d'abord, sache que 2 kg pour 5 jours, c'est énoOOOooorme !!! Si tu commences comme ça, tes kilos tu vas vite les reprendre, tu vas craquer dès que tu en aura l'occasion et au final tu n'auras rien gagné à part quelques rondeurs.
Chez WW, tu peux manger de TOUT et quand je dis tout, c'est vraiment TOUT, même un pain au chocolat, une pizza ou une raclette. Simplement, il faut compter tes points.
Le capital point n'est pas un calcul par rapport à ta taille et ton poids, il y a d'autres paramètres qui entrent en compte et c'est à toi de définir ce capital grâce au livret de la liste alimentaire que je t'enverrai si tu me donne ton mail.
Je ne peux pas te dire en combien de temps tu vas perdre ton poids mais simplement te dire que tu le reprendras moins vite qu'avec ton régime trop restrictif car il y a une stabilisation de 6 semaines avec WW pour apprendre à manger correctement par la suite.
Des questions ? N'hésites pas !
Bisous ma belle et bon courage pour ta phase d'attaque.
Merci merci bcp pour ta réponse franche et spontanée, honnêtement j'en suis arrivé à ne rien manger car tout ce que je dois manger est soit écoeurant à cause des répétitions soit compliquée et long à faire et je n'ai pas le temps pour çà!
Je regarde si j'ai une différence sur ma balance demainmatin et sinon j'attaque WW, et franchement même si j'en ai une de 600 gr je pense pas tenir 5 jours!
je t'envoie mon mail en mp, t'es vraiment un "coatch" adorable!
bisous à toi et à vous toutes
Ou la la, encore un bug !
Bon, alors je vous donne le récap de cette première semaine. Merci de compléter car je n'ai pas eu vos réponses.
Alfrax : 10 kg à perdre (– 1,500kg pour la première semaine)
Annaricora :
Angie1305 :
Chtidusud : 10 kg à perdre
Dobba : 20 kg à perdre
Dollya : 10 kg à perdre (– 0,600kg pour la première semaine)
Elobui :50 kg à perdre
Elokitti67 :
Leilla60 : 30 kg à perdre
Lilou56 : 35 kg à perdre
Lynane : 19kg à perdre (+1kg pour la première semaine)
Machaon'ongles : 6kg à perdre
Pearl33 : 50 kg à perdre (– 1,000kg pour la première semaine)
Playelo : 20 kg à perdre
Sande : 15 kg à perdre
Sweetongue : 10 kg à perdre
Nanie34 : 13 kg à perdre
Mise à jour pour mon compte