Coucou les filles.
Puis-je vous rejoindre dans cette lutte contre les kilos ?
Je mesure 1m57 et pèse 79,9 kilos ce matin (alerte rouge atteinte lol).
Depuis presque 3 semaines, j'ai repris (ou plutôt commencé) le sport : gym tonic 2x1heure / semaine et comble du comble, depuis que j'ai commencé le sport, j'ai pris 1 kilo !!!!!! Grrrr...
J'ai beaucoup de mal à maigrir pour plusieurs raisons : la première c'est que j'ai longtemps pris des médocs qui m'ont complètement détraqué l'organisme donc maintenant je fais bcp de rétention d'eau et de graisse. Et la deuxième raison c'est que je suis une ancienne anorexique (quand j'avais 15 ans et j'en ai 32 aujourd'hui) et du coup, inconsciemment, j'ai peur de retomber dans ce cercle vicieux et du coup, j'ai bcp de mal à me priver... Bref, tout cela est bien compliqué hein !
Pour la rétention, j'ai essayer de boire plus mais comme je prends un autre médoc pour limiter la soif (sinon je peux boire 6 litres sur la journée et en éliminer autant => dangereux pour les reins). Le pire c'est que ce sont les 1ers médicaments qui m'ont déclenché une 2ème maladie et là, par contre, je ne peux pas arrêter mon médicament ! Soignez-vous qui disait.........
Enfin bref !!
J'ai pris la décision de me reprendre en main après plusieurs années de galère et de revenir en dessous des 70 (vers 66 ce serait déjà pas mal). Donc 10 kilos à perdre en premier objectif !
désolée pour le roman et bon courage à toutes
P.S. si qqun pouvait m'envoyer la liste, ce serait super sympa. Mon mail :
cpirou2002@yahoo.fr
Merciiiiiiiiiii