weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

merci alfrax, je vais chercher çà mais tu tapes quoi ?? logiciel flexipoints??

Encore merci dollya, c'est super adorable, tu t'es cassé la tête pour nous, tu as un grand coeur toi!!

Bon alors je démarre demain ce régime car j'ai zappé de me peser et je veux que ce soit bien fait..

gros bisous à vous les filles

oui tu peux taper "telecharger flexipoint" aussi

ok, moi je suis sur limewire, et là il trouve que dalle MDR!!!!! je rééssaye plus tard car j'ai pas de réseau là..pffffiou..

coucou dollya j'ai recu la liste que tu m'a envoyer par contre y'a des feuilles ou je ne vois pas tous c'est a dire que c'est couper je sais pas si je suis trés clair et que tu va me comprendre lol !!!!

c'est pour ca que je n'ai pas encore vraiment commencer j'ai juste fais le teste qui me dis que j'ai le drois a 26 point est ce que ca fais beaucoup??

desolé pour toutes ses questions !!!
lol
bisou
€lo

coucou dollya j'ai recu la liste que tu m'a envoyer par contre y'a des feuilles ou je ne vois pas tous c'est a dire que c'est couper je sais pas si je suis trés clair et que tu va me comprendre lol !!!!

c'est pour ca que je n'ai pas encore vraiment commencer j'ai juste fais le teste qui me dis que j'ai le drois a 26 point est ce que ca fais beaucoup??

lol
bisou
€lo

envoie moi ton adresse e mail et je t'envoie le programme en couleur et en entier.

bisous

Coucou les filles.
Puis-je vous rejoindre dans cette lutte contre les kilos ?
Je mesure 1m57 et pèse 79,9 kilos ce matin (alerte rouge atteinte lol).
Depuis presque 3 semaines, j'ai repris (ou plutôt commencé) le sport : gym tonic 2x1heure / semaine et comble du comble, depuis que j'ai commencé le sport, j'ai pris 1 kilo !!!!!! Grrrr...

J'ai beaucoup de mal à maigrir pour plusieurs raisons : la première c'est que j'ai longtemps pris des médocs qui m'ont complètement détraqué l'organisme donc maintenant je fais bcp de rétention d'eau et de graisse. Et la deuxième raison c'est que je suis une ancienne anorexique (quand j'avais 15 ans et j'en ai 32 aujourd'hui) et du coup, inconsciemment, j'ai peur de retomber dans ce cercle vicieux et du coup, j'ai bcp de mal à me priver... Bref, tout cela est bien compliqué hein !
Pour la rétention, j'ai essayer de boire plus mais comme je prends un autre médoc pour limiter la soif (sinon je peux boire 6 litres sur la journée et en éliminer autant => dangereux pour les reins). Le pire c'est que ce sont les 1ers médicaments qui m'ont déclenché une 2ème maladie et là, par contre, je ne peux pas arrêter mon médicament ! Soignez-vous qui disait.........

Enfin bref !!
J'ai pris la décision de me reprendre en main après plusieurs années de galère et de revenir en dessous des 70 (vers 66 ce serait déjà pas mal). Donc 10 kilos à perdre en premier objectif !

désolée pour le roman et bon courage à toutes

P.S. si qqun pouvait m'envoyer la liste, ce serait super sympa. Mon mail : cpirou2002@yahoo.fr
Merciiiiiiiiiii

cicou28, dollya a déjà bien bossé, je t'ai envoyé la liste.. dis moi juste si tu arrives à lire correctement.. bisous

coucou les filles et les nouvelles qui se joignent a nous ,alors tout le monde tient bon ? moi oui tres motivé grace au post de dollya ,au fait dollya merci pour la mise a jour pour la liste des kilos et pour ce post et toutes ces questions et la liste alimentaire a ce sujet cicou moi je ne peut pas t'aider pour la liste alimentaire car je ne suit pas sur mon ordi principale ,mais t'inquiete quelqu'un va s'en charger et t'amener tout ça ,bisous a toutes a plus.

lol
bisou
€lo

Je te le renvoie. Et, non 26 pts ça me parait correct. Tu veux qu'on vérifie ensemble en MP ?

Coucou les filles.
Puis-je vous rejoindre dans cette lutte contre les kilos ?
Je mesure 1m57 et pèse 79,9 kilos ce matin (alerte rouge atteinte lol).
Depuis presque 3 semaines, j'ai repris (ou plutôt commencé) le sport : gym tonic 2x1heure / semaine et comble du comble, depuis que j'ai commencé le sport, j'ai pris 1 kilo !!!!!! Grrrr...

J'ai beaucoup de mal à maigrir pour plusieurs raisons : la première c'est que j'ai longtemps pris des médocs qui m'ont complètement détraqué l'organisme donc maintenant je fais bcp de rétention d'eau et de graisse. Et la deuxième raison c'est que je suis une ancienne anorexique (quand j'avais 15 ans et j'en ai 32 aujourd'hui) et du coup, inconsciemment, j'ai peur de retomber dans ce cercle vicieux et du coup, j'ai bcp de mal à me priver... Bref, tout cela est bien compliqué hein !
Pour la rétention, j'ai essayer de boire plus mais comme je prends un autre médoc pour limiter la soif (sinon je peux boire 6 litres sur la journée et en éliminer autant => dangereux pour les reins). Le pire c'est que ce sont les 1ers médicaments qui m'ont déclenché une 2ème maladie et là, par contre, je ne peux pas arrêter mon médicament ! Soignez-vous qui disait.........

Enfin bref !!
J'ai pris la décision de me reprendre en main après plusieurs années de galère et de revenir en dessous des 70 (vers 66 ce serait déjà pas mal). Donc 10 kilos à perdre en premier objectif !

désolée pour le roman et bon courage à toutes

P.S. si qqun pouvait m'envoyer la liste, ce serait super sympa. Mon mail : cpirou2002@yahoo.fr
Merciiiiiiiiiii

Bienvenue ! Je pense qu'on t'as déjà envoyé la liste. Si ça ne passe pas dis-le moi, je te la renvoie. Effectivement, tu as déjà pas mal morflé avec ton poids (dans un sens ou dans l'autre) alors saches que nous sommes toutes là pour s'entraider et tu vas gagner ta bataille promis ! (si tu ne t'arrêtes pas en cours de route) tu verras, c'est très simple, il suffit de s'y mettre. Surtout lis bien tout le livret de la liste alimentaire.
Bon courage ma belle !
Bisous !

moi aussi elodie ca me semblait bizar car je suis a 25 points, et il me semble (j'espere ne pas dire de betises) qu'on m'avait dit qu'en moyenne c'etait entre 18 et 20 points. moi aussi je trouvais que ca faisait beaucoup mais je verrai bien car je commance lundi donc on verra au fur et a mesure.

j'ai l'impression aussi qu'il faut plus ecouter son corps dans ce regime, puisque quand il parle de point a satiété, il faut savoir gerer ca et ne pas se goinfrer. moi je pense que pour commencer et apprendre a remanger equilibré et "normalement" je vais peser car je ne suis pas sure de gerer correctement le "a satiété".

Effectivement, la satiété est difficile à trouver mais sinon pour le nombre de points, j'ai un IMC correct et j'ai droit à 21pts. Mais cela dépend des personnes et surtout du poids initial.

Eh les filles ! quand vous passez à la dizaine inférieure, n'oubliez pas de retirer un point !!! ;-)

Bienvenue ! Je pense qu'on t'as déjà envoyé la liste. Si ça ne passe pas dis-le moi, je te la renvoie. Effectivement, tu as déjà pas mal morflé avec ton poids (dans un sens ou dans l'autre) alors saches que nous sommes toutes là pour s'entraider et tu vas gagner ta bataille promis ! (si tu ne t'arrêtes pas en cours de route) tu verras, c'est très simple, il suffit de s'y mettre. Surtout lis bien tout le livret de la liste alimentaire.
Bon courage ma belle !
Bisous !

Mercy Dollya.
Oui oui j'ai bien reçu le livret (merci Céline :kiss1:)
Effectivement, moi le poids et la nourriture, c'est pas mal comme association :buggy:.
Le gros hic c'est que je suis une grande stressée et quand je stress, je grossis sans forcément manger plus... Mais avec le sport et le qi gong, je sens que mon niveau de stress est beaucoup plus bas que d'habitude.

J'y suis déjà arriver une fois, ya pas de raison que je n'y arrive pas une deuxième fois :clap3:

Toutes ensembles, on sera plus fortes et plus motivées que jamais !!!!!!!! :Dancing_O_o::Dancing_angry::Dancing_O_o::Dancing_angry:

Mercy Dollya.
Oui oui j'ai bien reçu le livret (merci Céline :kiss1:)
Effectivement, moi le poids et la nourriture, c'est pas mal comme association :buggy:.
Le gros hic c'est que je suis une grande stressée et quand je stress, je grossis sans forcément manger plus... Mais avec le sport et le qi gong, je sens que mon niveau de stress est beaucoup plus bas que d'habitude.

J'y suis déjà arriver une fois, ya pas de raison que je n'y arrive pas une deuxième fois :clap3:

Toutes ensembles, on sera plus fortes et plus motivées que jamais !!!!!!!! :Dancing_O_o::Dancing_angry::Dancing_O_o::Dancing_angry:

de rien ma belle et oui on est toutes ensemble et plus forte et motivée que jamais!!!!:h a w k:

coucou j'ai commencé ce lundi , jusque là tout va bien!
je respecte bien mes points!pas faim , pour l'instant ca roule et moi aussi je roule hihi!!!

biz les filles!

Coucou les filles !!!

Bon, eh bien pour celles qui commencent aujourd'hui, je vous souhaite bon courage et dites-vous bien que le plus dur c'est de commencer... une fois qu'on y est, ce ne sont que des habitudes à garder.
Bisous !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour