weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

C marrant moi aussi je me sens bien partie et je sais que j'ai retrouvé ma motivation d'il y a quelques années quand j'avais réussi à perdre 16 kilos !

Donc demain, ce sera "à la recherche de la réunion perdue" :harhar: lol

Oui c'est exactement ça mdrrr !
J'espère que je vais trouver et que c'était juste fermé pour les vacances ...
Je vous envoie le récap dans 5 min les filles !!!:30-niceeyes:

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​

Voila le récap les filles !!!
Nous avons perdu 3.6 kg au total cette semaine, soit 0.450/ pers. C'est un peu moins bien les filles, y a du relachement !!! :mad:
Bon, je compte sur vous pour vous reprendre, il n'y a pas secret, il faut peser, noter et compter. Et ne pas oublier de rembourser quand on dépasse, ça ne sert à rien de se mentir à soi-même.

Bon, on repart sur de bonnes bases et on se remotive, ça ira mieux la semaine prochaine. :violin::violin::violin: (vous vous dites Dollya, c'est comme si elle pissait dans un violon PTDRRRR, bon, je sais j'ai un humour bizarre :nawouak:, c'est pas grave lol)

:clap3:PODIUM:worshippy:

1 - SEV avec -1.500 kg
2 - DOLLYA (oui oui, c'est moi hi hi hi) avec - 0.900 kg
3 ex-aequo - CAROLE020578, CHARLOUISE et LILOU56 avec - 0.400 kg

!!! FELICITATIONS !!!​

Je vous soupçonne d'avoir moins perdu cette semaine pour me laisser monter sur le podium pour mon anniv... :mad::mad::mad:

Bravo les filles !!!
suis un peu à la traîne cette semaine mais je vous rattrape lundi prochain (enfin... j'espère lol)

Alors ce midi, reste des pâtes d'hier (on va dire à satiété 4 pts mais je suis loin d'être sûre d'avoir manger 200g de pâtes) + 2CS de crème fraîche 15% (1) + 1CS de parmesan (1) + 1 duetto wetwet liégeois (2). Total = 8 points !

Pour ce soir, il me reste donc 7 ou 8 points.

Bisous !

Moi ce midi c'était soupe de poireaux pomme de terre qe j'ai fait moi-même, trop bon !!! :5-tongue-out: Je compte 4 pts pour les pdt à satiété pke j'en ai pris beaucoup, avec une tranche de jambon et un yaourt. Ca me fait 6 pts. Il me reste 6.5 pour ce soir si je veux économiser mes 4 pts, c'est jouable, surtout si je mange des légumes :eat1:
Bisous les filles !!!

et bien moi aujourdh'ui ce sont des poireaux et des moineaux sans têtes, çà fait combien en point???
et patates

ca me decoit d'etre a moitié sur le podium avec mes minable 400g en moin, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, ca va chauffé cette semaine..... je ne pèse pas car pas de balance de cuisine mais j'essaie de manger un max de legume, par exemple ce midi c'etait un steack, courgette et j'ai mangé 2 croquettes de pdt, ce soir c'est soupe de poireau donc je ne dois pas depassé mes points.

Mais peut-être que tu n'utilises pas tous tes points et ton corps stocke dès qu'il y a un petit sucre ou une petite graisse. Il faut compter :devil2:

Sèv je te demandais ta taille pour voir ton IMC si tu atteinds les 50 kg car ça me paraissait peu. En fait l'IMC doit être situé entre 18 et 25 pour le poids idéal. Actuellement tu es à 22.4 et si tu fais 50 kg tu seras à 19.53 donc c'est bien. :2-big-smile:

Ca doit faire pas mal de points tout ça quand-même. Tu as mangé au resto ?

ça y est ma soupe est faites -3poivrons vert ,3courgettes ,4 poireaux,1 gros chou,4 gros oignons,2 cubes maggi et 1,5 litres d'eau .voila une soupe bien epaisse qui va caler mon gros estomac pour o point .faut a tout pris que je perde plus de 400gr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

Oui mais il faut manger TOUS tes points alors avec 0 point pour ta soupe il faut manger à côté :29-sunglasses-tongu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour