weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles !!!

Bienvenue Céline !!!

Eh ben Cicou, t'as vraiment pas de chance là... ma pauvre....

Eh ben moi, j'ai une bonne nouvelle : j'ai ma mutation acceptée pour partir à Lille !!!!!

et à midi, je suis allée faire mon echographie du foie, elle n'a rien vu mais m'a dit de demander une bili-irm, donc à voir avec le gastro entérologue que je dois voir le 4 décembre...

Dollya, ne t'en fais pas, on est là et on forme un groupe sympa !!!

Bisous à toutes

je pense qu'on demenagera en juin ou juillet, car ici il leur faut trouver un/une remplaçant/e...

coucou bon voila apréhension du week end suivi de cruella lundi j'la frappe si elle est méchante:hammer:. alors cicou tu t'es venger pour ta quiche mdr , bon les filles bonne soirée.

tu vas partir ?
je l'espère, je veux partir en drome provençale pour reprendre un hôtel restaurant mais il me faut des sous et donc que je vende ma maison mais vu la conjoncture, c'est pas gagné, je suis dég car on a trouvé une affaire qui nous plait!!!!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

oh les filles devinez je suis allé m'acheté un cd pour me motivé avec la musique et là et bien oui je l'ai fait ,je vient de faire 20 MINUTES DE STEP !!!!!!!!!!!! ça y est motivé pour faire mon step tout les soirs:ragazza_rossa: oh la la trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dsmile:

Bravo Lilou pour le step ! :+1:
Sabine, je croise les doigts pour que tu puisses vendre ta maison rapido rapido ! :yeah2:
Pearl, bravo pour la mutation :thumbup:

Et pour finir, j'étais calmée le soir donc j'ai pas trop eng****é mon zhom. Mais je lui ai quand même fais la remarque et j'avais raison, il s'est dit "tiens elle l'a oublié, j'vais la manger !!!" :eek: Ah j'vous jure !!!

Hier soir, ya une fille du fofo qui est venue me faire des mèches (sabine, tu la connais c anaïs). Ca fait bien sympa !

Bisous et bon week end à vous toutes !

oh les filles devinez je suis allé m'acheté un cd pour me motivé avec la musique et là et bien oui je l'ai fait ,je vient de faire 20 MINUTES DE STEP !!!!!!!!!!!! ça y est motivé pour faire mon step tout les soirs:ragazza_rossa: oh la la trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dsmile:
bravo lilou!!!!!

je l'espère, je veux partir en drome provençale pour reprendre un hôtel restaurant mais il me faut des sous et donc que je vende ma maison mais vu la conjoncture, c'est pas gagné, je suis dég car on a trouvé une affaire qui nous plait!!!!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

ah oui en effet ce serait génial !!! je croise les doigts pour toi !!!!

Super Lilou pour le step !!!!!!

Cicou, il a eu de la chance ton homme !!!!!

Aller bonne journée les filles et courage

bisous

Bah alors Lilou, on appréhende le week end ? Tu n'as pas économisé de points ? Tu verras, ça va bien se passer, et puis tu peux les rembourser après, c'est pas grave ... En tout cas c'est une bonne résolution le step :youpi:

Et moi je croise aussi les doigts pour la maison de Charlouise. Et félicitations à toi Pearl pour le boulot, tu dois être super contente de pouvoir enfin rejoindre ton homme :ragazza_rossa:

Salut tout le monde, ça y est aujourd'hui premier jour, arrêt de toutes les cochonnerie et plein de légumes et fruits. Je me renseigne aussi auprès des mjc près de chez moi pour faire du sport avec une copine, elle voudrait faire 3h par semaine j'espère que je vais tenir:Dancing_sad:ca fait bien longtemps que j'ai pas fais de sport. voila bonne soirée a toutes.

C'est super de te prendre en main comme ça !!! félicitations !
Bon, pour le sport, si tu le sent pas vas-y doucement mais c'est vrai que ça fait du bien après, et puis à 2 c'est bien plus motivant ...

voilà mon petit gâteau du dimanche et la recette biensûr!!!

Pièces jointes

• DSC00187.jpg
    DSC00187.jpg
    68 KB · Affichages: 47

Rho la la, tu me donnes envie avec ton gâteau !!! :movingtongue:
Moi hier je suis allée manger chez la gd-mère de mon homme et j'ai mangé pour ... 23 pts !!! mais heureusement, j'avais fait des économies de points, 17 pour être exacte donc aujourd'hui il me reste encore 7.5 pts pour manger un bout de tarte qu'elle nous a laissé hi hi hi !!!
Sinon je suis confiante pour la pesée de demain car j'ai vu ce matin que ça avait baissé, trop contente !!! :axool:

Rho la la, tu me donnes envie avec ton gâteau !!! :movingtongue:
Moi hier je suis allée manger chez la gd-mère de mon homme et j'ai mangé pour ... 23 pts !!! mais heureusement, j'avais fait des économies de points, 17 pour être exacte donc aujourd'hui il me reste encore 7.5 pts pour manger un bout de tarte qu'elle nous a laissé hi hi hi !!!
Sinon je suis confiante pour la pesée de demain car j'ai vu ce matin que ça avait baissé, trop contente !!! :axool:
oui moi aussi je suis confiante, la semaine prochaine risque d'être très difficile, lundi c'est l'anniversaire de mon zhom donc petit repas et samedi soir grand repas de famille!!!

coucou les filles, je vous ai un peu delaissé mais fin de semaine catastrophique, mon beau pere a ete transporter aux urgence dans le coma, il a fait une pmeumonie, et la nuit ben, ma belle mere pensait qu'il dormait (normal pour une nuit) seulement, le matin quand les infirmières sont venues pour le laver (il est handicapé) il ne s'est pas reveillé.
bon ca va mieux, hier matin, il s'est reveillé et l'aprés midi, ils lui ont enlevé le respirateur, bon il est trés trés faible mais il est sur la bonne voix, le probleme c'est qu'a 78 ans il peut replonger a n'importe quel moment en en a peine quelques heures donc c'est chaud chaudchaud!!!!
et puis il est au soin intensif, en réanimation, alors deja que l'hopital c'est pas gai mais alors ce service ca vous plombe le moral.....

voila pour mes nouvelles,

bienvenue céline, bon courage

gros bisous a toutes les filles

eh ben dis donc ma pauvre carole c'est une fin de semaine cata ,j'espere que tout va s'arranger pour vous !gros bisous et si t'as pas le moral on est la pour t'écouter ma belle . bon les filles demain matin cruella nous attend de pied ferme ,moi c'etait wweek end de fiesta car on fetait la retraite de mon parrain mais je suit super fiére car j'ai super bien compter mes points meme pas manger d'amuse gueule oh la la trop bien tenu mon régime:h a w k:bon ben bisous et a demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour