Bon des nouvelles les filles !
Alors j'avais pas pris les coordonnées car trop bonne trop conne elle me paraîssait honnête (c'est pas écrit sur le front et mnt je le sais) mais aussi parce qu'elle avait repris RDV pour aujourd'hui (une pose d'ongle pour elle + une pour sa fille et un soin visage basique pour sa fille) !!!
Et ben je vous le donne en mille, elle a eu le culot de revenir pour les RDV d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! elle et sa fille sont arrivées, heureusement on avait prévenu la police qu'elle risquait de revenir aujourd'hui et ils nous avaient dis de les rappeler si jamais elle se pointait !!! J'étais sur les fesses quand je l'ai vu entrer j'y croyais quasi pas. Du coup j'ai fais semblant d'etre un peu en retard et je suis allé appeler les flics !! ils sont vite arrivés et elle est ressorti de l'institut les menottes aux poignets (oui oui je vous jure) et ça s'est passé comme à la télé, elle a fait un cinéma pas possible "s'il vous plait ne portez pas plainte j'ai des enfants, mes enfants, mes enfants...." bref une horreur. On a du aller avec au commissariat pour déposer plainte et expliquer tout ce qui s'est passer. En faite, on est pas les premiers, elle a fait le coup à 4 commerçants cette semaine (bijouterie, magasins de fringue, coiffeur)et y a que nous qui avons réussi à la choper. Il y avait des vidéos d'elles dans la bijouterie mais rien de suffisant donc les flics étaient contents de la prendre en flagrant délit. Elle va rester 24h en garde à vue, ils l'ont fouillé et ont trouvé pleins d'autres chèques contrefais (le tout fait avec une imprimante classique hein). Et demain perquisition de son domicile !!!!
J'en reviens toujours pas qu'elle ai eu le culot (ou la bêtise) de revenir !!!!