Y En A Marre !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Y En A Marre !!!!!

Elle ne te servira à rien angell cette imprimante car tu es en belgique, il t'en faudrait une autre ( celle pour les billets :P ).

C'etait p-ê l'intuition féminine ^^

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un doute en faite, honnêtement je n'était même pas tellement étonné quand la banque nous a dit que le chèque était un faux ! Et j'étais intimement persuadée qu'elle reviendrait, bah oui en une nuit....

C'est clair moi aussi je veux la même

c'est franchement gonflé de sa part quand même !!!
les gens n'ont vraiment pas de face de venir impunément voler des gens honnête et pleurer pour ne pas porter plainte !
pour voler de la bouffe, je pourrais presque comprendre mais la ....

hé ben dis donc quelle histoire de fou !
j'ai beaucoup de clientes qui me payent par chèque moi en plus ;)
je n'ai pas l'appareil à CB.
Elle ne manque pas de culot en tout cas !
j'espère que tu récupèrera ton argent ;)

c'est ce que j'ai pensé aussi au sujet de la bouffe mais la rien n'est vital (un soin visage au caviar faut pas pousser mdr) !! En tout cas elle a tenté le coup de la pitié aujourd'hui mais non, tant pis elle a pris pour tout les autres !!

hé ben dis donc quelle histoire de fou !
j'ai beaucoup de clientes qui me payent par chèque moi en plus ;)
je n'ai pas l'appareil à CB.
Elle ne manque pas de culot en tout cas !
j'espère que tu récupèrera ton argent ;)

Moi aussi j'en ai bcp qui payent par chèque mais c'est vrai que certaines clientes (qui viennent depuis des années) on peut leur faire confiance !! Mais les nouvelles FINI !!

c'est ce que j'ai pensé aussi au sujet de la bouffe mais la rien n'est vital (un soin visage au caviar faut pas pousser mdr) !! En tout cas elle a tenté le coup de la pitié aujourd'hui mais non, tant pis elle a pris pour tout les autres !!

Tant qu'a faire, autant prendre le top du top, elle est peut être pas très maline pour se faire piquer mais pas folle la nana !!!
je serais curieuse de savoir depuis combien de temps elle fais ca !

Tant qu'a faire, autant prendre le top du top, elle est peut être pas très maline pour se faire piquer mais pas folle la nana !!!
je serais curieuse de savoir depuis combien de temps elle fais ca !

mdr oui c'est vrai, elle est arrivé avec un soucis de rides au contour des yeux, je lui présente donc un soin anti-ride CONTOUR DES YEUX et la elle me dit qu'elle veut CE soin mais pour le visage complet (il existe aussi) bon moi je suis ok il coûte 3 fois plus cher !!! Et aujourd'hui elle voulait me prendre la crème qui va avec ce soin (125€ le pot quand même) !!

Coucou les filles,
Alors voila un petit message de mise en garde pour vous !!
Hier matin une dame entre dans mon institut et me dis qu'elle aimerait un RDV pour un soin anti rides ! Un soin qui me coûte déjà assez cher a moi soit dit en passant ! Ayant une place qui s'est libérée dans l'aprem je la lui propose et elle accepte ! La dame très bien sur elle, très gentille, dis bosser au Luxembourg et tout....... Bref une bonne cliente ! Je lui fais le soin, elle m'achète encore un mascara et un crayon et veux même prendre RDV pour elle et pour sa fille le lendemain pour faire des ongles (+ un soin pour sa fille car apparemment elle a des soucis de peau dûs a l'adolescence). Ok RDV pris pour le lendemain.
Elle me fait un cheque pour le prestation du jour ( cheque déjà découpé qu'elle sort de son porte feuille), je le prend, le dépose dans la caisse en me disant que je mettrais l'ordre plus tard car un peu a la bourre dans mon boulot. Puis prise d'un doute qlq heures plus tard j'appelle la banque pour savoir si le compte est approvisionné ( elle a sorti les sous trop facilement ce n'est pas commun par chez moi). Et la la banque me dit que ce nom n'existe pas, que le numéro de compte n'est pas un numéro de chez eux. Je cherche le nom de la personne dans l'annuaire et appelle même le 118218 en leur donnant l'adresse sur le cheque. RIEN n'existe ! Donc voila plus aucunes traces de cette personne et aucun recours pour moins ! Presque 2h de boulot et plus de 100€ dans le cul pour moi !! En y regardant de très près le chèque est faux et les coordonnées ont été falsifiés ! Donc les filles ne faites pas comme moi méfiance avec les cheques !!! Désolée pour le roman mais je suis tellement dégoutée !!

tu as un système de vidéo surveillance? pourquoi tu n'as pas demandé de CNI?

Non pas de vidéo surveillance....erreur de ma part !!! et pour ce qui est de la carte je te copie/colle mon deuxième roman mdrrr

Bon des nouvelles les filles !

Alors j'avais pas pris les coordonnées car trop bonne trop conne elle me paraîssait honnête (c'est pas écrit sur le front et mnt je le sais) mais aussi parce qu'elle avait repris RDV pour aujourd'hui (une pose d'ongle pour elle + une pour sa fille et un soin visage basique pour sa fille) !!!

Et ben je vous le donne en mille, elle a eu le culot de revenir pour les RDV d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! elle et sa fille sont arrivées, heureusement on avait prévenu la police qu'elle risquait de revenir aujourd'hui et ils nous avaient dis de les rappeler si jamais elle se pointait !!! J'étais sur les fesses quand je l'ai vu entrer j'y croyais quasi pas. Du coup j'ai fais semblant d'etre un peu en retard et je suis allé appeler les flics !! ils sont vite arrivés et elle est ressorti de l'institut les menottes aux poignets (oui oui je vous jure) et ça s'est passé comme à la télé, elle a fait un cinéma pas possible "s'il vous plait ne portez pas plainte j'ai des enfants, mes enfants, mes enfants...." bref une horreur. On a du aller avec au commissariat pour déposer plainte et expliquer tout ce qui s'est passer. En faite, on est pas les premiers, elle a fait le coup à 4 commerçants cette semaine (bijouterie, magasins de fringue, coiffeur)et y a que nous qui avons réussi à la choper. Il y avait des vidéos d'elles dans la bijouterie mais rien de suffisant donc les flics étaient contents de la prendre en flagrant délit. Elle va rester 24h en garde à vue, ils l'ont fouillé et ont trouvé pleins d'autres chèques contrefais (le tout fait avec une imprimante classique hein). Et demain perquisition de son domicile !!!!

J'en reviens toujours pas qu'elle ai eu le culot (ou la bêtise) de revenir !!!!

Ben justement, elle voulais le bouffer mdr

Bon des nouvelles les filles !

Alors j'avais pas pris les coordonnées car trop bonne trop conne elle me paraîssait honnête (c'est pas écrit sur le front et mnt je le sais) mais aussi parce qu'elle avait repris RDV pour aujourd'hui (une pose d'ongle pour elle + une pour sa fille et un soin visage basique pour sa fille) !!!

Et ben je vous le donne en mille, elle a eu le culot de revenir pour les RDV d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! elle et sa fille sont arrivées, heureusement on avait prévenu la police qu'elle risquait de revenir aujourd'hui et ils nous avaient dis de les rappeler si jamais elle se pointait !!! J'étais sur les fesses quand je l'ai vu entrer j'y croyais quasi pas. Du coup j'ai fais semblant d'etre un peu en retard et je suis allé appeler les flics !! ils sont vite arrivés et elle est ressorti de l'institut les menottes aux poignets (oui oui je vous jure) et ça s'est passé comme à la télé, elle a fait un cinéma pas possible "s'il vous plait ne portez pas plainte j'ai des enfants, mes enfants, mes enfants...." bref une horreur. On a du aller avec au commissariat pour déposer plainte et expliquer tout ce qui s'est passer. En faite, on est pas les premiers, elle a fait le coup à 4 commerçants cette semaine (bijouterie, magasins de fringue, coiffeur)et y a que nous qui avons réussi à la choper. Il y avait des vidéos d'elles dans la bijouterie mais rien de suffisant donc les flics étaient contents de la prendre en flagrant délit. Elle va rester 24h en garde à vue, ils l'ont fouillé et ont trouvé pleins d'autres chèques contrefais (le tout fait avec une imprimante classique hein). Et demain perquisition de son domicile !!!!

J'en reviens toujours pas qu'elle ai eu le culot (ou la bêtise) de revenir !!!!

t'as eu "de la chance" qu'elle soit revenu!!! porte plainte, ne te laisse pas attendrir par ses propos. Qu'elle pique de la nourriture bon ok, mais là que des soins (coiffeur, institut), des bijoux, des fringues..... elle a voulu faire sa belle celle-là!! Elle devait moins faire la maligne avec les menottes!!!!
J'espère que tu pourras récupérer ce qu'elle te doit tout de même.

t'as eu "de la chance" qu'elle soit revenu!!! porte plainte, ne te laisse pas attendrir par ses propos. Qu'elle pique de la nourriture bon ok, mais là que des soins (coiffeur, institut), des bijoux, des fringues..... elle a voulu faire sa belle celle-là!! Elle devait moins faire la maligne avec les menottes!!!!
J'espère que tu pourras récupérer ce qu'elle te doit tout de même.

Ohh non pas de risque que je me laisse attendrir, trop gentille (coucou c'est moi je vis chez le bisounours) une fois mais la avec elle terminé ma plainte restera quoi qu'il arrive !!! Et oui effectivement elle faisait bcp moins la maligne !!!

Ahhhhh j'ai oublié de dire que les flics ont aussi trouvé une fausse carte d'identité !!!!!!!

Parce contre sa fille (et ses 2 fils qui sont venus par la suite) ne semblaient pas choqués pour un sous ! Bizarre !

Ouais peut-être ....... En tout cas je saurais que l'habit ne fait pas le moine car quand elle est revenu aujpurd'hui j'ai même douté de mes certitudes en la revoyant !!! Pas un seul instant j'y aurais cru !!!! Donc "vigilance constante" (si quelqu'un sait me dire dans cette film ou série on entend plusieurs fois cette réplique !!!)

a tous hasard, sous quel nom cette dame a prix rdv? je voudrais pas que ça m'arrive!!

Alors le nom qu'elle m'a donné c'est Enech, le nom sur le chèque c'était Echech (oui oui je n'avais pas vu sur le coup ...... grrrr) ! Mais ni l'un ni l'autre ne sont vrai

Retour