vanessa4lapinou
Nouveau Membre
Re : Zen...soyons...zen
Vanessa, c'est la Vanessa que tu as vue louloute, l'autre blonde à forte poitrine belge
Vanessa, c'est la Vanessa que tu as vue louloute, l'autre blonde à forte poitrine belge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles
choute sans doute le contre coup de tes examens et la fatigue
profite maintenant pour te reposer et faire uniquement ce que tu aimes : à savoir les CALINS maintenant tu peux c'est autorisé))
ici les températures sont bien redescendues : une petite vingtaine de degrés et on respire enfin
c'était intenable ces 3 derniers jours
moi première grasse matinée depuis des semaines ca fait du bien
la je prépare mes tites affaires et départ début d'après midi pour une pose ((fille d'une amie) : les affaires reprennent
et bientot les vacances de nos petits monstres hummmmm quel bonheur :-((((
et à quand le café chez joy ????????? Haaaaa naaaa c'est le café et petits fours chez toiiiii pour féter ta nouvelle demeure :happydance:
dernière clientes cet après-midi, après repassage, valises, houuuuu le stress monte....
petit coup dur ce matin, mon fils a 6 examens de passage, je lui prépare une chatte de ma chienne à la rentrée de mes vacances...... je n'ai pas envie de foudre mes vacances et mes retrouvailles avec ma véro en l'air à cause d'un gamin qui ne pense qu'à s'amuser.... et qui ment (ben oui il m'a dit qu'il en avait 4) donc une petite surprise est déjà organisée dès le retour :=((( bon allé faut je continue...... quand Gloria va voir ma valise hihihihihihihihihi j'ai pris pour 3 semaines de vêtements heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas bien
3 semaines.............:ranting3::ranting3::ranting3: TU VEUX MA MORT toi.....ici stress pas connaitre....ZENNNNNNNNNNNNNNNN
oh la pauvre véro !!!! notre sonia remontée comme une pendule à 15 coups !!!
cet après midi pose mains et pieds et demain rebelotte
ma fille qui fete ses 16 ans a voulu à la dernière minute inviter des copains : nombre 15 alors ni une ni deux merguez saucisses chips coca et grand barbecue sur la base de loisir à proximité de la maison : comme ca tout le monde il est content)) et moi au calme.............