Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a raison tu ne risque rien tu les previens tu montres les sms et ils vont le calmer lui
c est incroyable tout de mm.
moi je t'ai donné mon avis, comme ton zhom n'est pas souvent à la maison pour l'instant, je n'irais pas à la police. C'est peut-être un taré complet qui va venir quand tu es toute seule ou pas..... Tu attends 1 à 2 jours voire s'il continue son cirque et surtout tu ne réponds pas, normalement il va se lasser de faire un monologue...Dans le cas contraire, tu vas alors à la police et tu fais une déclaration à main levée comme dit Isaline...
Je suis désolée ma puce, dire que je continuais à faire la conne sur facebook à te taquiner mais je ne savais que tu avais eu ce con au téléphone... quelle coïncidence.... je te jure.
t'inquiète louloutte je sais qui me taquine et qui m'arcelle lol
toi madame irma
tiens en parlent de Irma notre Estelle et en gréve,ont ne la lit plus
il faut prévenir la police ainsi au besoin, tu as une trace, bizarre tout de même qu'il s'en prenne à toi ainsi, c'est pas une vengeance ça?????
ben écoute si c'est une vengeance il a noté son nom et prénom ainsi que son numéro de portable pas fort fut fut le mec.
Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Estelle où es tu?
Jojo, c'est fou cette histoire!!! Gardes bien tous les messages surtout et tiens nous au courant!
Véro, la semaine prochaine je commence mes 2 jours résine, +1 one stroke et 1 jour 3D avec Félinails ^^
Je tiens plus en place lol
piouk à toutes !!!
tu lui remettra un bonjour de jojo dit pouce de merde,j'étais modèle quand elle et venue en Belgique donner cour.