Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonjour les popos,

j'ai pas de maladie moi !!!!!!! juste la connerie aigue de temps en temps !!!!!! j'avoue y compris au boulot sinon c'st trop sérieux et on pete tous un cable. Meme mes patrons viennent chercher la blagounette du jour !!!!

coucou mes popos ben ce matin j'ai fait des déco sur tips pour préparer les fêtes doucement et ce soir soirée BINGO (j'offre une pose)je vais faire acte de présence avec mon carnet de RDV comme ca si la personne désire hop suis la sur place.
bizzzzz a vous

sympa comme idée ce qui peut t'amener des clientes !!! moi c'est soirée pour l'inauguration d'un bar restaurant que vient d'acquérir une amie. j'y emmene ma fille et une collègue avec un de mes directeurs !!!! et beaujolais enplus !
c'est toujours dans ce type de soirée très cool que l'on rigole le plus !!!!
ca v

Un passage rapide les filles et un gros bisous , on en est toujours dans la chaudiere pfff 24 h dans une journée croyez vous que ça suffit !!!!! Bonne journée

Un passage rapide les filles et un gros bisous , on en est toujours dans la chaudiere pfff 24 h dans une journée croyez vous que ça suffit !!!!! Bonne journée

non ca suffit pas !!! :29-sunglasses-tongu

joy je réserve tes places je prends !!!!!!!!!!!! bisous
PS : ca me donnera l'occasion de venir manger une pizza et te voir :h a w k:
et si vraiment courageuse te faire une pose résine :8-confused::21-crazy:

non ca suffit pas !!! :29-sunglasses-tongu

joy je réserve tes places je prends !!!!!!!!!!!! bisous
PS : ca me donnera l'occasion de venir manger une pizza et te voir :h a w k:
et si vraiment courageuse te faire une pose résine :8-confused::21-crazy:

Avec plaisir , merci. laisse la pose de côté se voir un peu sera déja très bien .

Non Jojo il marche un peu mais risque de claquer a tout moment et risque d'inondations il ya ,c'est ce qui me fait peur ,on a vu deux sociétés jusqu'à maintenant une en devis demande 1500e et l'autre entre 5 et 10000 e haaaaa ils sont fous je recherche encore d'autre pour me faire un devis et le premier dans 60 jours minimum pour faire les travaux et le second lundi prochain mais trop cher c'est gravement abusé!!!!

coucou les filles, brrrr fait froid !!
du coup je suis maladeeeeeeee pfff

vous avez commencé vos cadeaux de noel ?

Bon et bien je vais me lancer dans les "chaudiéres" moiiiiiiiiiiiii!!!!!vu mon tempérament de feu je vais te la faire monter moi la température!!!! Coucou Audrey tu nous a sortie la tof de tes "ex petits amis"!!!!! ils sont charmands!!!bisous lees copines!

Véro oui lances toi dans les chaudières suis sur que tu y arriveras aussi bien que les ongles ...Noel ...pas l'envie d'y penser, arrête ce sont les chéris d'Audrey ça pas touche !!!! oulalala tu la connais pas la dessus mdr

Comment elle ne préte a aux copines Audrey!!!!!non mais c'est quoi ça !!!moi je préte ,je troc et j'échange!!!oui je le dis j'échange homme de 44 ans contre 2 de 22 ans!!! hi!hi!!!! bisous les filles!

et bien c'est du beau les filles !!!! comment pouvez vous faire ca ! les jeunes quel travail et les vieux quelle horreur !!!
joy je t'envoie par sms un numéro c'est un pote qui est plombier chauffagiste tu appelleras de ma part. Il peut faire vite et tu verras les prix je pense qu'il est de bon rapport qualité prix

bisous moi soirée avec ma plus jeune fille un de mes directeurs et une tite collègue !

Un ti coucou,

Non audrey pas encore commencé les cadeaux de noel!

Bon we à toutes ;)

des bisous :)

Bonsoir les filles,

Un tit coucou avant d'aller me coucher : ce soir concert avec Johnny Halliday enfin le sosie mais top?. Tout y était la voix la présence en concert privé
j'ai adoré alors que je ne suis pas une fan
photo sur facdebook à venir

Bonjour et bisou du samedi les louloutes, bon rétablissement à Audrey
Bon week end à tout le monde....
Pareil , pas encore commencé mes achats de Noël , comme d'hab , ce sera au dernier moment lol
Je n'aime pas trop cette période de l'année...car loin de ma famille...

Beaucoup de travail à faire aujourd'hui mais avant tout , grand ménage !
Essayerai de me reposer un peu dimanche , j'en ai besoin...

Bisouilles à tous

/petitemimine.centerblog.net

Bonjour et bon week-end à tous ,
Toujours pas d'évolution dans ma chaudière ,on a appelé encore trois plombiers ,mais c'était vendredi ,alors ils ne répondent pas ,répondeur et ils n'ont pas rapppelé hier .
Estelle je n'ai pas encore reçu ton SMS je suis preneuse si tu connais quelqu'un d'honnète et de rapide j'ai peur que tout saute et la rester dans le froid qui arrive bé !!!! Je vois que tu as passée une bonne soirée avec le sosie de Jojo ,comment s'appelle t il ? ma soeur Chantal est une fan inconditionnelle de Johnny et un de ses amis est sosie .Je vous fait de gros poutoux de l'amitié et à très vite .....;-)

Coucou les filles,
courses de noel pareil moi à la dernière minute : bizarrement aussi je déteste cette période jour de l'an ect....
mais pour les enfants il faut bien
joy je te l'envoie de suite
et le sosie c'est johnny rock il est vraiment extra
et ne riez pas mais hier on a fait chauffer le flipper et le baby foot avec ma fille et je crois que je me suis fait une tite foulure à un doigt : j'arrive plus à le plier faut le faire quand meme. Une vraie quiche

je vous embrasse et moi je me prépare car courses etc.... vive le samedi

Retour