Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou
les filles vous me faites rires lol

@ estelle, deja que je comprend pas toujours tout vos delire alors si en plus je dois lire un message sur 2 lol je risque pas de comprendre ....
TU ES BLONDE???? mdr tu as bien raison de me lire...:3-blink:
et on est contente de te relire parmi. Gros bisous.

:44-lovely-eyes:hello! on arrive en fin de semaine!lol il faut que je distribue mes nouveaux fyers ,j'ai horeur de faire ça!!!tout sauf ça!!ils sont mimis comme tout!

Tu sais Mc truc nous ont sent fou et tant mieux si tu es cops avec Nico!regarde nos ages regarde nos profils!ici on est une bande de copines ;on a eu la chance de se recontrer en vrai et d'autres vont se rejoindre pour un week end,tes conneries de minottes tu vas les faire ailleurs que sur notre poste,tu me les brises! et oui j'ai énormément de patience mais là tu es de trop !comme beaucoup et de plus en plus sur ce forum et "dans tous les postes"! celles qui ne sont pas sincéres en général ne poursuivent pas sur le poste des zens,si tu as du temps a perdre entraine toi a faire des poses correctes ou des décos capsules pour "formatrice "tu seras plus crédule!
tu as organisé un défit qui est intérréssant tu devrais répondre aux messages sur le poste!tu vois j'avais envie de participer et bien là vu ta réaction çame donne plus envie .A ciao!

moi je l'ai fait jeudi matin, distribution sur le marché.......+ voitures soit 2h30 de marche yessssssssss (j'ai dû gagner des points avec çà pour w.w. donc je vais manger plus).... Ben oui ce soir je ne cuisine pas, mon zhom est parti dans sa famille donc bouffe chinoise pour mon fils et moi..... youpiiiiiii, demain resto youpi et lundi sur la balance ww youpiii heu non pas youpiiiiiii ça craint....:8-confused:

coucou du soir les filles ce soir soirée seul zhom parti a la réunion de moto et moi soirée avec ma miss enfin jusque 21 h et après zou au dodo la miss.
Demain matin je fait les fond de gâteaux car mon frère a son anniv dimanche et ma belle soeur invite son papa pour fête le sien s en même temps car il a déclarer la maladie d'Alzheimer donc veut lui souhaiter tant qu'il se rappelle encore quelle que souvenir.Donc préparation des gateaux et garnissage dimanche matin.
Demain je vais a l'inauguration du centre de formation de Tonia Xanails a Bruxelles je vais voire et re voire certaine fille du fofo.
Bonne nuits les filles.

tu fais des fonds de gateaux et moi les fonds de poche de mon mari! lol il ne fallait pas me tendre la perche! Alors c'est une bonne initiative de vous retrouvez ensemble tant qu'il est bien c'est tout a votre honneur ça,
alors pour mes flyers j'ai fait ma grosse fainéante j'ai déposer des petits tas chez des commerçants et je leurs offres une réduc pour les vendeuses ,et je vais en donner au facteur avec un petit billet et un sourire et pas plus si infinité! non mais puis quoi!!!

bisous du soir mes copines demain salon et rdv et pour la semaine a venir je passe en mode croisiére 3eme age!!pff!!!

COUCOU les filles
alors journée photocopies aujourd'hui c'était d'un passionnant je ne vous dis pas
et en fin d'après midi un de mes directeurs arrive (gaston la gaffe) et pof pof pof je renverse mon café sur mes .....photocopies !!!
j'ai passé 10 mm à éponger tout et essayer de sauver le sauvable !!!
du coup ras le bol et j'ai tout plié et départ pour la maison
c'est ce que j'avais de mieux à faire
et la soirée très tranquille
bises

Coucou les belles comment allez vous?
Ici c'est le déluge! On se plaignait de ne pas avoir de pluies alors que c'est la période, mais depuis hier il pleut des cordes! Les ravines sont inondées et l'orage i pète comme on dit chez moi lol. Moi qui ai peur de l'orage je ne vous explique pas.lol
Qu'avez vous prévu pour aujourd'hui? Nous on est allé faire les courses et cette journée sera sous le signe du dodo et de l'amour! lol
piouk à vous !

salut les filles !! chez nous il annonce du beau et oui...c'est normal je travaille du soir ce WE lol..

bizzzzzz mes loulouttes jojo a la cuisine depuis 8h30 lol bonne journée

bizzzzzz mes loulouttes jojo a la cuisine depuis 8h30 lol bonne journée

JOJO la maminova de notre forum..... non mieux NOTRE MAITE DU POST...elle a plus d'un tour dans son chaudron....

1a1bf96b99c175e5824d6fb3dc0c9bd0.jpg

désolé mais c'est la must en cuisine....:44-lovely-eyes:

coucou les filles
dimanche très froid mais ensoleillé !
j'ai fait une tite grasse mat et la tenue de combat pour rangement de la maison et oui 2011 ne change pas de 2010
hier soir soirée avec chéri ! ca fait du bien il se décoince le loulou au bout de longs mois
et J - 6 pour le week end avec mes popos belges trop hate

Coucou les filles comment allez vous? Vous avez passé un bon week end? Moi c'était sous le signe du mauvais temps et de l'orage pff. Il a plu des cordes, résultat plein de ravines inondées, des routes fermées, des écoles et la faculté fermés, maisons inondées etc.. Bref pas beau à voir. Aujourd'hui le temps est meilleur, mais il parait qu'il ne faut pas s'y fier et que la pluie va revenir de plus belle.. Super! Je reste cloitrée chez moi snif..

Bon début de semaine les popos piouk

coucou mes miss j'ai passer un super samedi avec les copine du fofo chez Xanails vu et revu certaine nana et après petit resto sur Bruxelles sur rentré avant la transformation du carros.Hier anniv de mon fréro et dégustation du gâteaux un succès comme toujours MDR je me la pète la je sais.
Et comme d'hab ma cliente du matin n'est pas venue et na pas prévenue c'est ca 2 eme fois quelle me le fait et le pire c'est un indépendante aussi donc elle doit savoir c'est quoi d'attendre les clients.grrrrrrrrrrr
Et après je vais changer la chasse d'eau du WC la vielle a rendue l'âme et coule donc jojo manie les outils va s'y coller car zhom va me faire 2 WC avec 1 lol.bizzzzzzzzzzz

vila j'ai mis 1h15 pour la remplacer je suis contente car merci le calcaire pour enlever l'ancienne grrrrrr.
Mais rien ne coule donc suis ravie bizzzzzzzzzzz

Jo tire la chasse!je viens de lire 2 postes !!!!de plus en plus spéciale le fofo!heureusement que la pose de l'italien Tiziano m'a donné envie de tester!
bisous du soir!

Coucou les filles comment allez vous? Ici ça y est le mauvais temps est fini, résultat une chaleur étouffante 35 degrés au thermomètre je n'en peux plus; j'ai déjà bu 4 litres d'eau, mais j'en ai perdu autant mdr
Sinon rien de nouveau, il faut vraiment que j'aille me faire épiler je commence à me transformer en chubaka et monsieur n'aime pas, mais alors pas du tout !
mouahaha

Je suis contente, pas de popote à faire ce soir, les grands parents de monsieur nous emmène un peu de bouillon la morue avec margoze et gros piments! Donc juste le riz à cuire.

piouk les gazelles et bon mardi!

Bonjour les popos ,
Un gros poutoux du jour et une bonne journée à vous , Mélanie explique moi ton margoze!!!! :-))

Retour