:44-lovely-eyes:hello! on arrive en fin de semaine!lol il faut que je distribue mes nouveaux fyers ,j'ai horeur de faire ça!!!tout sauf ça!!ils sont mimis comme tout!
Tu sais Mc truc nous ont sent fou et tant mieux si tu es cops avec Nico!regarde nos ages regarde nos profils!ici on est une bande de copines ;on a eu la chance de se recontrer en vrai et d'autres vont se rejoindre pour un week end,tes conneries de minottes tu vas les faire ailleurs que sur notre poste,tu me les brises! et oui j'ai énormément de patience mais là tu es de trop !comme beaucoup et de plus en plus sur ce forum et "dans tous les postes"! celles qui ne sont pas sincéres en général ne poursuivent pas sur le poste des zens,si tu as du temps a perdre entraine toi a faire des poses correctes ou des décos capsules pour "formatrice "tu seras plus crédule!
tu as organisé un défit qui est intérréssant tu devrais répondre aux messages sur le poste!tu vois j'avais envie de participer et bien là vu ta réaction çame donne plus envie .A ciao!