Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

pffffffffff Estelle blonde de chez blonde toi mdr.
bon dimanche les filles moi un petit tri dans ma garde robe,et après direction container terre.et après midi visite chez ma maman pendant que zhom travaille enfin il a une location air soft et en profite pour faire un entrainement avec ca time.bizzzzzz

je m'en vais comme les mamy au marché....... après je fais ma voiture :

daf4140aa069215049fa7267feb4f0bc.jpg

j'ai des beaux restes.....:39-licking:

coucou les filles
de retour de chez mon chéri petite soirée sympa et p'tit déjeuner avec croissants
maintenant ménage et valise d'ilana qui part demain matin
et c'est 15 jours de vacances....meme si je travaille mais quel bonheur de ne pas avoir à faire ménage, courses, lavages et à manger le soir en rentrant
petite pause meme si je travaille
bisous j'y vais bon dimanche les filles profitez de ce beau jour ensoleillé

J'avais adoré la pub des mamies!!!!Estelle de mieux en mieux et oui quand on tatche on se perds les pinceaux.......ICI soleil et des nuits courtes....AUCUN SOUCIS TROP DE SEXE......j'en pers mon sommeil................ BISOUS et bon dimanche.........PEACE AND LOVE!

une petite pour la route dans le genre blonde de chez blonde : ce matin sur le chemin du retour mon homme m'explique les limites communales d'intervention entre police et gendarmerie.
et blablabla et blablabla : deux motards passent et je lui pose la question alors la quelle différence entre les motards gendarmes et les motards polica
et la il change de tete d'un air de dire et il l'a dit mais "quelle truffe" c'est marqué dessus regarde et dans le dos des deux motards une très jolie inscription "POLICE' et oui j'ai fait ma bourde du dimanche de blonde !!!!

Bon dimanche les filles

Aujourd'hui c'etait barbecue en famille

Et 15 jours de vacances de vacances scolaire.

:kiss1:

Bonne semaine les louloutes , bonnes vacances à celles qui y sont
gros kissouilles à tous

Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Moi c'était trois jours au salon du mariage je n'en peux plus! Je me suis bien amusée mais c'est tout de même creuvant.
Je vais lancer le défi je vous fais des piouk

Bonne journée!!!

cool ton week end mais tu na pas fait de photo pour nous montré bizzz

Bonjour les popos,
mon tit paquet est bien parti ce matin en vacances pour 15 jours
et la au boulot et il fait beau
mais vivement les vacances d'été !!!!
un gros bisous à toutes

salutje,

aujourd'hui on bosse, j'ai beaucoup d'épilation et on sent que l'été approche...elles ressortent le bikini et moi ma cire......et mon art car je vais réaliser un ticket de métro, un brésilien et pourquoi pas un carré ??????

Coucou les filles comment allez vous?
Moi ça va. Jojo, je n'ai pas pu prendre de photo il y avait des filles d'affilé j'ai du en maquiller 15 en 2 heures j'en pouvais plus mdr. Et lorsqu'elles ont défilées, je surveillait le stand :(
Et la vendredi je vais aider ma patronne on a une cinquantaine de personnes à maquiller pour l'enregistrement de la fête de la musique.

Sonia vive la cire! Nous c'était que maillot intégral! Et parfois le ticket! Mais pas de métro, on en a pas ici! Ici ticket de bus lol

Je vous fais des piouk les belles je regarde black swan
piouk à toutes !!!

coucou les filles ça va ?

@choute tu nous dira si c'est bien comme film ok ?

bisous à toutes

8dc0b91f753519dba00e78ef780707be.jpg

ben quoi après une journée d'épilation, faut pas s'attendre à grand chose..... ok je sors bonne soirée...

ben à des poils des poils encore des poils !!!!
coucou les filles
tite soirée cool avec une de mes filles en mode pause
bonne soirée les popos

Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Déjà mercredi!
Audrey, Black Swan j'ai adoré! Le film est vraiment bien, des moments un peu "trash" mais franchement, les acteurs sont merveilleux et l'histoire j'adoooooore A voir!

Piouk les belles et bonne journée!

Retour