estelle22
Membre Populaire
Re : Zen...soyons...zen
coucou les popos
mon parfum je mettais samsara de guerlain et magie noire. Maintenant, euphoria de calvin klein, le CK one mixe, 1881 de cerruti, l'instant de guerlain et mon préféré de l'hiver l'hypnotic poison de chez dior
j'adore aussi démon de chez eau jeune
))) ou l'oriental
moi je teste et je vois alors 10 euros ou 80 tant qu'à faire ....
l'essentiel étant de cacher les odeurs de transpiration !!!!!!!
joy profite bien de ton petit voyage en belgique ca va vous faire du bien
moi aujourd'hui trois bonhommes à la maison pour le montage des meubles.
christophe ma trouvaille a quasiment terminé les armoires sauf que chez ikéa ils se sont trompés en donnant les portes d'une armoire donc impossible de la terminer
marcel a monté mon canapé mes chaises de salle à manger : il progresse le garcon ....mais il participe et c'st sympa de sa part.
demain je prépare les sacs de fringues et je commence à tout emmener....mine de rien quel boulot car toute seule ca en fait des sacs de tri et du rangement.
Mon dieu ce que l'on peut stocker !!!!
et à part qq étagères, la première pièce de terminer est ma salle d'ongles
dès que je peux je fais les photos de tout
bises mes z'amours !
coucou les popos
mon parfum je mettais samsara de guerlain et magie noire. Maintenant, euphoria de calvin klein, le CK one mixe, 1881 de cerruti, l'instant de guerlain et mon préféré de l'hiver l'hypnotic poison de chez dior
j'adore aussi démon de chez eau jeune
moi je teste et je vois alors 10 euros ou 80 tant qu'à faire ....
l'essentiel étant de cacher les odeurs de transpiration !!!!!!!
joy profite bien de ton petit voyage en belgique ca va vous faire du bien
moi aujourd'hui trois bonhommes à la maison pour le montage des meubles.
christophe ma trouvaille a quasiment terminé les armoires sauf que chez ikéa ils se sont trompés en donnant les portes d'une armoire donc impossible de la terminer
marcel a monté mon canapé mes chaises de salle à manger : il progresse le garcon ....mais il participe et c'st sympa de sa part.
demain je prépare les sacs de fringues et je commence à tout emmener....mine de rien quel boulot car toute seule ca en fait des sacs de tri et du rangement.
Mon dieu ce que l'on peut stocker !!!!
et à part qq étagères, la première pièce de terminer est ma salle d'ongles
dès que je peux je fais les photos de tout
bises mes z'amours !