Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les popos
mon parfum je mettais samsara de guerlain et magie noire. Maintenant, euphoria de calvin klein, le CK one mixe, 1881 de cerruti, l'instant de guerlain et mon préféré de l'hiver l'hypnotic poison de chez dior
j'adore aussi démon de chez eau jeune :-)))) ou l'oriental
moi je teste et je vois alors 10 euros ou 80 tant qu'à faire ....
l'essentiel étant de cacher les odeurs de transpiration !!!!!!!
joy profite bien de ton petit voyage en belgique ca va vous faire du bien
moi aujourd'hui trois bonhommes à la maison pour le montage des meubles.
christophe ma trouvaille a quasiment terminé les armoires sauf que chez ikéa ils se sont trompés en donnant les portes d'une armoire donc impossible de la terminer
marcel a monté mon canapé mes chaises de salle à manger : il progresse le garcon ....mais il participe et c'st sympa de sa part.
demain je prépare les sacs de fringues et je commence à tout emmener....mine de rien quel boulot car toute seule ca en fait des sacs de tri et du rangement.
Mon dieu ce que l'on peut stocker !!!!
et à part qq étagères, la première pièce de terminer est ma salle d'ongles
dès que je peux je fais les photos de tout
bises mes z'amours !

coucou les fifilles a Véro.....Bon week end ,je vais essayer de me reposer car entre le boulot ,mes enfants ,mon mari et les a cotés "cuisine ménage et lessive et bien sur repassage et mes entrainements nocturnes pour réaliser des "one strocke"...JE suis dans un état second mais hier je me suis pris mon samedi pour pique et niquer sur une ile ....AVEC LES ENFANTS et l'équipe de foot de mon Lucas ....SUPER Journée qui a fini en barbeuk chez des amis....Vero est coupé en 2....
Moi mon parfum je n'en ai qu'un depuis plus de 15ans ...ET OUI moi étre fidéle méme en parfum.....Patchouli de Reminiscence....C TOUT MOI! fort épicé et enlivrant....LOL
Bon dimanche mes puces............

bonjour mes topines ben ici c'est la drache pfff il pleut il pleut bergère et zhom et partie jouer a l'air soft a Namur perturber de jouer sous cette pluie.
Donc je vais essayer de faire ma mains gauche changer ma déco si j'en ait le courage lol.
Notre sudiste quelle temps chez toi et tu na pas participer a mon sondage fait nous rêvez avec tes parfums et notre belle des iles va y envoie nous de l'exotisme SVP

On a posté en méme temps!!!! il pleut chez toi....! ici soleil et vent le mistral...l'eau est a 22° ....allez courage ma Jojo et descends quand tu veux dans mon sud,on est pas riche on a pas un chateau mais du bon vin et un gros coeur......

nous soleil, mistral, je confirme "grand coeur les gens du sud", meme si petite maison et petit appartement, mais que du bonheur............................................
bon dimanche les gazelles

rhooooo les filles si je pouvais descendre c'est sur que j'essayerais de vous voir et re voir certaine.
Bon ma jojo fait nous rêver avec quelle un de tes parfum enfin 2 ou 3 car je sais que tu les collectionnes lol.

coucou les filles
ben ma jojo comme vous en belgique : vent pluie et des températures en chut libre
limite faut remettre des bottes
moi ce matin direction ikéa : comme en rentrant mes filles cette nuit m'"ont réveillée j'ai pas bcp dormi. j'ai cherché une solution pour mon problème d'armoire (rails coulissants et portes trop grand de 50 cm). du coup je vais aller voir si je peux rajouter un caisson de 50 cm pour que cette satanée armoire soit fonctionnelle.....:-(
en plus les deux appartements c'est Beyrouth.....;en pire !
vivement la fin que je ne vois pas arriver ....
bon dimanche et bonne fete à tous les papas francais

coucou les filles
ben ma jojo comme vous en belgique : vent pluie et des températures en chut libre
limite faut remettre des bottes
moi ce matin direction ikéa : comme en rentrant mes filles cette nuit m'"ont réveillée j'ai pas bcp dormi. j'ai cherché une solution pour mon problème d'armoire (rails coulissants et portes trop grand de 50 cm). du coup je vais aller voir si je peux rajouter un caisson de 50 cm pour que cette satanée armoire soit fonctionnelle.....:-(
en plus les deux appartements c'est Beyrouth.....;en pire !
vivement la fin que je ne vois pas arriver ....
bon dimanche et bonne fete à tous les papas francais

tu a de la chance que Ikéa et ouvert le dimanche,pourquoi tu na pas ramener les porte il reprenne facilement?
Et oui courage encore quelle que caisse et tu verra le bout.

trop contente de moi hihihihihihihih mais je ne peux rien dire pour l'instant......

Ceci dit : j'espère ma Joy passe chez moi demain soir, j'attends son coup de fil ce soir. La pauvre il fait mauvais pour se balader à Bruxelles..... si elle vient je vais expédier ma dernière cliente hihihihihihi et ma jojo vient aussi et ma Vanessa trop coollllll j'adore ces rencontres.

Je suis en train de rêver de Cassis, les calanques, Grimaud (magnifique Grimaud petite venise du Sud) et ce qui me correspond le plus "le sommet du gros cerveau" mdr j'y crois pas hahahhahaha, le marché du mercredi matin, la cadière, le castellet..... hummmmm je compte enfin je décompte les jours......

Maison nettoyée pour Joy demain,j'attends toujours de ses nouvelles.....

gros bisous les popos

Je suis fiére de vous annoncer que la cagole et le cacou ont rejoins le petit Robert......Vive le parlais Marseillais.......
Sonia ,tu iras faire un pélerinage au gros cerveaux....en passant par ST Cyr....

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss JOY ARRIVE DEMAIN A LA MAISON A 18H15 viva fiesta...........

Ho c'est super !qu"elle belle rencontre les filles....je créve de jalousie!!!!! alors vous la serrerais bien fort dans vos bras de ma part.....joy for ever................C'était ppas un film x ça?????
bISOUS

que de rencontre ce soir ma Joy et Sonia mon Marcel et Vanessa en prime lol.
ca va être trop cour malheureusement comme chaque rencontre.
Estelle si tu démarre vite tu a le temps de nous rejoindre.

coucou les filles
je vous souhaite une très belle rencontre et vous envie au possible comme véro
wouhhhhh on est jalouse !!!!! mais suis sure qu'un jour on sera toutes ensembles !!!
il faut !!!!
bonne soirée à vous tous et un gros bisous à tout le monde

Retour