Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonjour les pin-ups,
Je me traine avec toi Estelle :-( durrrrrrrr tu me fais mes petons quand on se voit lolll
Je vais voir avec audrey on se tient au courant ,il faut que je bougeeeeeeeeeeeeeee
Bisouillesss

Bonjour les pin-ups,
Je me traine avec toi Estelle :-( durrrrrrrr tu me fais mes petons quand on se voit lolll
Je vais voir avec audrey on se tient au courant ,il faut que je bougeeeeeeeeeeeeeee
Bisouillesss

alors garde tes pieds au chaud ! je te fais ca quand tu viens avec le gel et mask de la miss audrey et un nouveau petit tabouret ikéa 9,90 euros. super pratique ma trouvaille et pas mal au dos alors ......que du bonheur

comme c'est une pile électrique branche la ca te fera des économies !!!!! éclatez vous bien et on veut des photos !!!!

Bisous les louloutes et bon week-end
Véro , Sonia , on veut des photos !!!! profitez bien

J'oubliais lol

Bon Anniversaire à ma Audrey et des énormes bisous pour toi

/lassy028.centerblog.net

alors bon séjour au paquet..............................ihihihi, des photos, des photos encore des photos, vous m avez zappée, pour le rdv vieux port, lol

coucou
un très gros bisou pour audrey qui prend un an de plus...... et oui ca arrive meme au meilleure
profite bien de cette journée
moi je me file me préparer car après midi lingerie doublée de pose d'ongles
vivement ce soir que l'on se couche :-)) bisous les popos

alors bon séjour au paquet..............................ihihihi, des photos, des photos encore des photos, vous m avez zappée, pour le rdv vieux port, lol

Coucou miss je croie pas quelle t'ai zapper mais simplement une cervelle de blonde toute excité qui na dormis que 2 heures la veille de son départ donc tu imagine la pille électrique.

voila j'ai fini ma cliente du Samedi et maintenant nettoyage de la SD bain en essayent de pas me péter un ongles.
Bon anniversaire Audrey bizzzzzzz a vous toutes.
Ma petites mél comment va tu le moral et mieux et ma Joy?

Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Ca y est demain je décolle à 9h. La valise n'est même pas prête là je vais m'y coller. Demain on doit être à 6h à l'aéroport. arrfff les 10h de vol vont être longues!
Je vais mieux ma jojo, je vais profiter des vacances pour me ressourcer!
Joyeux anniversaire à notre Audrey!!!
Voilà, j'essaierai de revenir d'ici là. Bonnes vacances à toutes! Vous allez me manquer!
plein de piouuuuuuuuuuuuuuuuk

Bisous à toutes et bonne vacances Mél ,Jojo un gros calin à vous 3 ^^
Et le midi va exploser avec nos belles blondes et brunes !!

Coucou miss je croie pas quelle t'ai zapper mais simplement une cervelle de blonde toute excité qui na dormis que 2 heures la veille de son départ donc tu imagine la pille électrique.

je confirme....j'ai laissé le peuple pour aller bosser....DONC de retour plus personne ils sont a la plage.....ENFIN JE VAIS profiter de la blonde....pOUR Marseille pas eu le temps car je les attendais chez moi.....TROP EMPATIENTE DE SE VOIR.....scoop du jour elle a déja l'accent du midi.....ELLE adore tout ici....TU m'étonnes ........HEINNNNNNNNNNNNNNN!!!!

bisous Audrey bonne anniversaire et bisous les filles.................

Bisou les filles , bon dimanche à toutes
Bonnes vacances ma choute
Sonia profites bien

Bon dimanche à toutes .
Véro et Sonia une tite photo !!!!
Foxye bienvenue parmis nous :-)

coucou les filles
merci pour vos messages y compris su FB
semaine un peu galère pour moi mais bon...Le pc principal a rendu l'ame, donc de nombreux dossier de compta sont a refaire pfff
sinon ici il fait super beau

@ estelle merci pour le café mais les jours qui arrivent je ne vais pas pouvoir bouger trop de travail de compta a faire et un déménagement a préparer ....

gors bisous à toutes et bonne vacances pour les juilletistes

ha j'allais oublier les filles je vous offre un WD HD donner moi votre adresse en MP
(joy et isa c'est bon je l'ai) et je vous envoi ça dans la semaine

ha j'allais oublier les filles je vous offre un WD HD donner moi votre adresse en MP
(joy et isa c'est bon je l'ai) et je vous envoi ça dans la semaine

coucou miss j'ai pas compris c'est quoi un WD HD :help: je suis blonde mouahhhh:ayalou:

Retour