Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles

@choute trop belle la princesse !!!

vous allez faire quoi ce week end ?

ILS annoncent de la pluie.......Et comme chéri est parti sur les routes et bien j'aimerais bien qu'on se retrouve .......:29-sunglasses-tongu DANS le lit sous la couette....Ambiance bougie ,Barry white .....:stop_sign_miguel_s_!!!! lol ça y est ça me reprends ....A Cette quarantaine......

JE vous souhaite un bon week end ....JE FILE A LA POSTE et ensuite salon......

:julie93:Bonjour les filles ,:julie93:
Bon bé je suis très contente ...pourquoi ? nous partons avec mon mari samedi prochain pour une crosière de 8 jours pour notre anniversaire de mariage "normalement c'est le 23 "mais on ne pouvait pas à cause de rendez vous important IRM ect..de l'Adriatique à la Grèce à la Croatie : je suis trop contente moi et les bateaux c'est une histoire d'amour :j'adore .
Petit soucis bien sur :headbonk: bé j'ai la crève depuis hier et encore une fois en 15 jours à peine pfff alors médecin en cata il faut que je sois soignée pour tout préparer .
Bisous à toutes et bon week-end

ils sont beaux tes ouvriers????? Un comme la pub de coca ligth....HUM!!!!quoi MON HOMME ne me lit pas...lol bisous du soir les copines....

MEME PAS et en plus ils pissent dans le jardin près de mes plantes pppfftttttt oh si c'était un comme la pub coca je crois que j'étais sur le toit aussi à l'aider........ ben quoi mon homme il ne me lit pas non plus nnnnnnnnnnaaaaaa

enfin non ils sont laiiiiiiiiiiiiiiiddddssssssssss malheureusement......:8-confused:
bisous d'amour

ILS annoncent de la pluie.......Et comme chéri est parti sur les routes et bien j'aimerais bien qu'on se retrouve .......:29-sunglasses-tongu DANS le lit sous la couette....Ambiance bougie ,Barry white .....:stop_sign_miguel_s_!!!! lol ça y est ça me reprends ....A Cette quarantaine......

JE vous souhaite un bon week end ....JE FILE A LA POSTE et ensuite salon......

à ton âge, tu ferais mieux de tricoter....

533b45cf0f9d5ef73b22ada7d5f0ef2e.jpg

au lieu de jouer au jeune première .......:

b02ed3bc17f58d5f2ea4a5e8c4336e43.gif
il y a un âge pour tout.....

ok je sais tu vas me tuer mais pour çà faut venir en Belgique une fois.....

:julie93:Bonjour les filles ,:julie93:
Bon bé je suis très contente ...pourquoi ? nous partons avec mon mari samedi prochain pour une crosière de 8 jours pour notre anniversaire de mariage "normalement c'est le 23 "mais on ne pouvait pas à cause de rendez vous important IRM ect..de l'Adriatique à la Grèce à la Croatie : je suis trop contente moi et les bateaux c'est une histoire d'amour :j'adore .
Petit soucis bien sur :headbonk: bé j'ai la crève depuis hier et encore une fois en 15 jours à peine pfff alors médecin en cata il faut que je sois soignée pour tout préparer .
Bisous à toutes et bon week-end

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII

Trop contente pour toi ma louloute, c'est génial

JE PARS AVEC HIHIHIIHHIHI

0090ea5dcb5526d1bfa4fdfdb5bf69be.jpg

Hum la croisière s'amuse :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

hé t'inquiète je suis aussi malade c'est la 2ème fois en 1 mois......

ho toi la belge....quand je vais monter je vais te fracasser...... HO FAITES Joy TU sais la surprise ce que c'est????? C'est moi !!!!!je viens avec vous....ET oui c'est la meilleur des occases pour en fin se voir...UNE CROISI2RE OFFERTE PAR mister Costa.....lol bon LA je me casse..... BIZ

super contente pour toi Joy profité a font faite nous une photo avec un cocktail a la mains.

coucou les filles
@joy bon courage pour lesz valises ;-) tu viens me voir quand alors ? le jeudi 10 je suis pas du tout dispo de la journée !!!

@ vero, sort les belle bottes, j'espère que tu aimes les escargots lol

@ sonia, je sais pas ou tu trouves toutes ces illustrations mais je suis MDR tousles jours, merci ;-)

Ce week end je finalise un dossier sur lequel je bosse depuis des mois !!!! mais cela vas obliger notre YADEFA a venir me voir à la boutique lol !!! (oui oui yadefa, je sais que tu vas venir me voir !!)

ICI c'est le déluge...JE me prépare spycologiquement pour aller Bosser sous la pluie....CE matin j'ai esquivé un rdv a la banque ....j'ai envoyé mon homme....HO !a part bosser c'est tout ce qui fait luiiiiiiiiiii...MOI c véro par ci par là j'en peux plus....

Audrey j'ai partagé une tof de ta boutique....Méme de loin je bave sur tes décos.....UNE VRAI CAVERNE o trésors.....EN plus bien rangé bien propre.....C'est magnifique ,bravo ....J'éspére que tu vas mieux avec tout se boulot que tu as.....

BISOUS ET BON WEEK END...ET n'oubliez pas ....Faites l'amour et pas la guerre.....LOL

Mdr Adnails elle est ou ta boutique ?
Elle est a Yerres dans le 91

c'est 30 rue des meuniers

on est en train de recevoir notre mak up professionnel:dbiggrin: 100 % fabriqué en France

@vero, bon courage sous la pluie, pour une fois c'est a Paris qu'il fait super beau !

bon week end les filles

voilà il fait nuit tot....PFF et un dimanche passé trop vite.....Audrey ton entreprise s'agrandie tu vas faire du maquillage super comme idée ,j'adore ton élan ton évolution.
Bisous du soir.....

voilà il fait nuit tot....PFF et un dimanche passé trop vite.....Audrey ton entreprise s'agrandie tu vas faire du maquillage super comme idée ,j'adore ton élan ton évolution.
Bisous du soir.....
Coucou ça va pas trop d'eau ?
Le maquillage on travaille dessus depuis mars, on l'a fait fabriqué dans le sud de la France ;-) Mais c'est beaucoupppppppp de travail

@ toutes je vous souhaite un bon dimanche soir
@joy alors les valises ? c'est pret ? lol

Le maquillage on travaille dessus depuis mars, on l'a fait fabriqué dans le sud de la France ;-) Mais c'est beaucoupppppppp de travail

@ toutes je vous souhaite un bon dimanche soir
@joy alors les valises ? c'est pret ? lol

en tant que chauvine....SI ça été fabriqué dans le sud....ça doit étre de la bombe.....BISOUS Audrey....

Coucou les filles ,

Hé bé non ma valise toujours pas faites j'ai trop la crève ..
j'ai faites celle à Costa au cas ou Véro partira à ma place :wink2:

Bisouilles à toutes

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Moi ça va. Ce week end il devait y avoir le baptême de ma petite cousine, mais ma tante est décédée,donc baptême annulé. Elle a bien vécu, et souffrait pas mal ces derniers temps, maintenant elle repose.

Sinon, aujourd'hui je go à la banque et à la Sécu.
Piouk à toutes

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Moi ça va. Ce week end il devait y avoir le baptême de ma petite cousine, mais ma tante est décédée,donc baptême annulé. Elle a bien vécu, et souffrait pas mal ces derniers temps, maintenant elle repose.

Sinon, aujourd'hui je go à la banque et à la Sécu.
Piouk à toutes

je t'envoie beaucoup de courage petite piouk et toutes nos condoléances. Gros bisous

Coucou les filles ,

Hé bé non ma valise toujours pas faites j'ai trop la crève ..
j'ai faites celle à Costa au cas ou Véro partira à ma place :wink2:

Bisouilles à toutes

ET MOI???????????????????????????????????????????????????????

bd3303e667f90570869903f06078438b.gif

Ben j'espère qu'elle n'a pas eu trop d'eau, surtout que la-bas c'est pas dans leur habitude si tu vois ce que je veux dire....... mais chut....:

1762a5d309b4a7663eaa29b8fac3ea65.gif

64cc760314cf2245adf26920678d246d.gif

moi je suis préte je réve de faire "la croisiére s'amuse avec Gofert"...LOL
L'eau c'est bon pour les vignes...Le rosé sera que mieux........HEIN!!!!
ma petite choute c'est beau votre réspect pour notre religion....Maintenant les gens ne marque plus un deuil....bonne soirée les choupettes .......................

Retour