Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ,
J'ai un peu plus de temps aujourd'hui avant deux journées assez lourdes pour nous deux, mais je tenais a vous faire partager ceci ...
Aux curieuses ouiiii le commandant était à tomber
Sinon merveilleux voyage d'amoureux comme on les aime toute.... ou le romantisme et l'amour était présent .
Venise pour commencer superbe je ne veux qu'y retourner puis
visite d'Ancone en Italie , puis Corfou,Mykonos et Dubrovnik pour finir avant notre retour et débarquement sur Venise.Ce fut mouvementé mais on passe la dessus .
Nous avons représenté nos voeux et c'est Mr Pietro Di Risini notre commandant qui nous a remariés...soirée privé rien que pour nous deux ...musique aux violons champagne ,mains dans la mains, debout face à face je vous dit pas toute l'émotion qu'il y a eu à ce moment la pour nous qui comme vous le savez vivons des moments douloureux depuis un moment.
C'était un moment magique .....je l'aime tant mon mari .
Un souvenir qui restera à jamais gravé en nous .
Et un petit souvenir de nous deux en cadeau car je vous aime , merci à vous d'être la .bisous

coucou mes miss moi hier visite de Sonia et petite pose a Vanessa.
Super soirée pizza et tiramisu maison au chocolat DAIM.
Je vous souhaite un super bon dimanche à toutes. Jojo, merci pour ta jolie pause et ton accueil chaleureux. Bisous Véro, Joy et les louloutes que je n'ai pas encore la chance de connaître![]()
Coucou les filles ,
J'ai un peu plus de temps aujourd'hui avant deux journées assez lourdes pour nous deux, mais je tenais a vous faire partager ceci ...
Aux curieuses ouiiii le commandant était à tomber
Sinon merveilleux voyage d'amoureux comme on les aime toute.... ou le romantisme et l'amour était présent .
Venise pour commencer superbe je ne veux qu'y retourner puis
visite d'Ancone en Italie , puis Corfou,Mykonos et Dubrovnik pour finir avant notre retour et débarquement sur Venise.Ce fut mouvementé mais on passe la dessus .
Nous avons représenté nos voeux et c'est Mr Pietro Di Risini notre commandant qui nous a remariés...soirée privé rien que pour nous deux ...musique aux violons champagne ,mains dans la mains, debout face à face je vous dit pas toute l'émotion qu'il y a eu à ce moment la pour nous qui comme vous le savez vivons des moments douloureux depuis un moment.
C'était un moment magique .....je l'aime tant mon mari .
Un souvenir qui restera à jamais gravé en nous .
Et un petit souvenir de nous deux en cadeau car je vous aime , merci à vous d'être la .bisous
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Moi je suis creuvée!
Vendredi c'était mon anniversaire, du coup on a ouvert le vin blanc vendanges tardives qu'on avait acheté en France hmm excellent!
Le samedi j'ai du aller bosser à la T.V je suis rentrée à 1h du mat! :O
Et aujourd'hui invité chez mes parents à manger. Demain je pars pour 2 jours à Cilaos toujours pour la t.v après mercredi repos, jeudi vendredi formation, samedi à la t.v pour le téléthon et dimanche et lundi re formation.
En gros je serai épuisée!!!! Mais bon sinon ça va
Joy tes photos sont magnifiques! Ton récit m'a donné des frissons! C'est beau de voir des gens qui s'aiment autant!
Passez une bonne fin de week end les filles
Plein de piouk à vous!
Oui ma vanou ya trop de gens comme ça et crois moi elle doit savoir qui tu es pour en profiter au max .Pose, pause, peu importe mdr........LOL...mamy Vanessa a pas top le moral, sa collègue se fout un peu de sa poire, gamin malade lundi admettons et auj malade elle, je précise que quand elle est là elle n'en tape pas une mais bon......
Oui ma Joy c'est vrai que je n'en parle plus mdrr
Il va très bien, fatigué aussi à cause du travail mais toujours aussi adorable!
Le jour de mon anniversaire, je me réveille vers 8h (lui quitte la maison à 6h30 pour le boulot) je vois un petit déjeuner sur table avec un petit mot doux! lol
La veille, comme le frigo était vide, il m'a fait croire qu'on allait manger des boite de thon.. mdr
Et quand il est rentré le soir, il avait fait les courses et m'a concocté un bon petit repas!
En apéro des petits fours de chez thiriet,
En entrée des saint jacques hmm
En plat du gigot d'agneau avec du riz sauvage
Et en dessert il m'avait fait croire qu'on mangerai de la glace mais il m'a acheté mon gâteau préféré (une mousse 3 parfums cassis, framboise et passion difficile a trouvé, il avait réservé une semaine à l'avance)avec écrit "joyeux anniversaire chérie" ^^
J'étais aux anges! lol
Dernière anecdote, je lui ai dit, que petite, je n'avais jamais eu de calendrier de l'avent. Le lendemain, je trouve un calendrier dans le frigo avec un petit mot j'en ai pleuré mdrrr
Bon t'as vu Joy, c'est pour ça que je ne parle pas trop de lui: après je ne m'arrête plus! mdrrr
Piouuuk