bonne journée les gazelles...ICI soleil....2eme jour de régime américain...Pour moi et mon mari....On se prépare pour monter en Belgique ...LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mes poupées comment allez vous? Moi ça va, aujourd'hui j'ai eu des nouvelles clientes qui sont venues se faire bichonner en soins du visage. Elles ont ronflé mdrr
Ca me fait toujours rire. Sinon pas grand chose de nouveau, il fait chaud ici j'en ai marre: à peine je quitte la maison le matin pour prendre la route du boulot que je sue comme un boeuf pfff Et en plus la clime fait des siennes à l'institut ggrr.
Dites moi, vous savez si on a le droit d'installer un cabanon dans son jardin pour en faire un institut? Vous savez ou je dois me renseigner? Droit du travail peut être?
Piouk les gazelles!!!
véro je viens de te faire parvenir un mp, pour obtenir quelques renseignements sur ton régime américain, hein ? comment ? pour moi, non 47 kgs en ce moment donc........non pour une personne dans mon entourage, merci
bisous les gazelles
MP envoyé et -4kg pour moi ...PUTAIN que c'est dur! de refuser les apéros et les coupettes de champ....:sar: JE vais tenir!coucou les filles ça va ?
je part demain pour la californie donc je vous dis à la semaine prochaine
bisous
Tu m'as oublié dans tes valises Audrey !coucou les filles ça va ?
je part demain pour la californie donc je vous dis à la semaine prochaine
bisous
Courage Yadefa , on pense fort à toiMerci de nous faire bisquerlol !
Moi demain IRM de controle pour mon kyste au cerveau, j'ai la trouille :sad::sad::sad::sad:

il n'a pas toussé hier de toute la journée, il a joué et gueulé sur sa playstation et oupssssssssssss au soir ah je suis malade......:7-angry::7-angry::7-angry::38-punch::38-punch::38-punch: maman ne comprend rien.....