Zen...soyons...zen

Coucou mes poupées comment allez vous? Moi ça va, aujourd'hui j'ai eu des nouvelles clientes qui sont venues se faire bichonner en soins du visage. Elles ont ronflé mdrr
Ca me fait toujours rire. Sinon pas grand chose de nouveau, il fait chaud ici j'en ai marre: à peine je quitte la maison le matin pour prendre la route du boulot que je sue comme un boeuf pfff Et en plus la clime fait des siennes à l'institut ggrr.
Dites moi, vous savez si on a le droit d'installer un cabanon dans son jardin pour en faire un institut? Vous savez ou je dois me renseigner? Droit du travail peut être?
Piouk les gazelles!!!

Coucou mes poupées comment allez vous? Moi ça va, aujourd'hui j'ai eu des nouvelles clientes qui sont venues se faire bichonner en soins du visage. Elles ont ronflé mdrr
Ca me fait toujours rire. Sinon pas grand chose de nouveau, il fait chaud ici j'en ai marre: à peine je quitte la maison le matin pour prendre la route du boulot que je sue comme un boeuf pfff Et en plus la clime fait des siennes à l'institut ggrr.
Dites moi, vous savez si on a le droit d'installer un cabanon dans son jardin pour en faire un institut? Vous savez ou je dois me renseigner? Droit du travail peut être?
Piouk les gazelles!!!

oui tu as le droit d'aménager un "chalet" l'assurer et pour commencer en auto entrepreneur,tu as plusieurs postes sur ça....on te suit bella.....
POUR CE QUI CONCERNE la chaleur....arréte de te plaindre!lol tu vis dans un paradis.....:64-island: ZOUK ZOUK....bisous

Bisou les louloutes , j'ai pas eu trop le temps de vous lire ces derniers jours , j'espère que tout le monde va bien
kissouilles à toutes

Alors??? Il est où l'ami ricoret? celui qui soit disant vient le matin avec sa joie et sa bonne humeur.....
BONNE journée les filles je file bosser et enfin rdv pour "auto bilan" de ma "foufounette....LOL

coucou les filles
très beau soleil en région parisienne mais ca se rafraichit un peu....
ce matin grand ménage et rangement des achats
hier début des soldes et de très bonnes affaires à faire jusqu'à - 70 %
les grandes s'autofinancent leurs achats car elles bossent en dehors de leurs études donc j'ai rhabillé la plus jeune, moi un peu et un tit billet pour les deux grandes quand meme ....
cet après midi j'ai une pose et après je vais aller flaner et trainer avec mon tit chien histoire de se dégourdir un peu les jambes : les siennes et les miennes
en route pour notre heure quotidienne
kiss à toutes

véro je viens de te faire parvenir un mp, pour obtenir quelques renseignements sur ton régime américain, hein ? comment ? pour moi, non 47 kgs en ce moment donc........non pour une personne dans mon entourage, merci
bisous les gazelles

véro je viens de te faire parvenir un mp, pour obtenir quelques renseignements sur ton régime américain, hein ? comment ? pour moi, non 47 kgs en ce moment donc........non pour une personne dans mon entourage, merci

bisous les gazelles

lol on ne sait jamais il ya celles aussi qui veulent maigrir dérriére les oreilles...:youpi: MP envoyé et -4kg pour moi ...PUTAIN que c'est dur! de refuser les apéros et les coupettes de champ....:sar: JE vais tenir!

et bien moi pas de soldes en vue....MAIS un week end a la neige prévu donc ceinture! bisous

bisous je transmet demain, week end au ski, chez moi dans mon appartement, vilaine va...........attention au ménache, sur puy st vincent dans le 05 hautes alpes.........si tu as besoin te genes pas, je te donne le trousseau, +++++++++++:wub2:

bon voyage à toi audrey et surtout essaie de nous ramener un beau californien dans tes valises
et courage yasmina ca va aller
bon week end les filles

coucou les filles ça va ?
je part demain pour la californie donc je vous dis à la semaine prochaine
bisous
Tu m'as oublié dans tes valises Audrey !
Bon séjour Louloute ;)
Merci de nous faire bisquer :35-no: lol !

Moi demain IRM de controle pour mon kyste au cerveau, j'ai la trouille :sad::sad::sad::sad:
Courage Yadefa , on pense fort à toi

Des bisous pour mes louloutes et bon week-end à toutes

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!
Moi enfin en week end!! Alléluia je n'en peux plus lol
Il y a eu pas mal de monde cette semaine et la aujourd'hui (comme samedi dernier) j'étais en tournage pour émission pff

Bon voyage Audrey! Profites en bien!
Yaya, on pense à toi!
Plein de piouk les beautés

coucou les filles
je sais pas qu elle heure il est en france mais a Santa Anna il est 18h45

@ yadefa je te dis courage, je t envois pleins d ondes positives

Ici ça fait 4h00 du mat....J'ai les frissons...JE pars faire mes domiciles et cette semaine je vais prospécter en salon de coiff et esthétique....J'ai méme trouvé une place de po ...SALARié a 35h....a voir....Bonne semaine...

un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne semaine
aujourd'hui je pars faire une porte ouverte pour mes ventes de bougies : direction ma salle de sport en espérant que cette journée sera rentable pour mes ventes
bisous et bonne semaine

Coucou les filles!

Je vous souhaite une bonne année avec un peu de retard que du positifs pour nous toutes ;)

des bisou ;)

je suis de retour......après une semaine de congé avec maman qui était malade, quinte de toux nocturne que du bonheur......mais bon c'est maman donc tasse de lait chaud au miel à 3h du mat:17-partyhat::17-partyhat: après boulot, reprise du jogging, zumba.....le gamin est malade........en plus il rajoute une certaine comédie qui me tape sur les nerfs du style "je suis malade, je vais mourir"......... refus d'aller à l'école aujourdh'ui bref du bonheur à l'état pur:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: faites des enfants :3-blink::3-blink: il n'a pas toussé hier de toute la journée, il a joué et gueulé sur sa playstation et oupssssssssssss au soir ah je suis malade......:7-angry::7-angry::7-angry::38-punch::38-punch::38-punch: maman ne comprend rien.....

153babd0bcc6c07dd8ae25c7706fa2c6.gif
ben voyons..... son père arrive ca va chauffer dans la chaumière.....

car il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages non mais...

merde les sudistes font régime....faut que je m'y mette aussi sinon je vais ressembler à une baleine

Retour