Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Re : Pourquoi pas s'aider!

Rooo tu me laisse pas le choix que de la mettre tout de suiste!!!

Mdr

Croquant chocolat blanc:

Pour 8 coupelles soit 2 pts la coupelle


Ingrédients :

500ml de lait 5pts
20 cl de crème liquide 3% 1,5 pts
5cuil soupe édulcorant
30 G d'infusion de fruit à la guimauve
1cuil café d'agar agar ou 2 feuilles de gélatine
100g de chocolat blanc 10pts
10 g de beurre 1 pt

Préparation :

1°/ Faire chauffer le lait jusqu'à ce qu'apparaissent les premières bulles. Éteindre et laisser de coté. Mettre le thé dans une boule à thé et la plonger dans le lait. Laisser infuser pendant 15-20min.

2°/ Reprendre la casserole, enlever la boule à thé et remettre à chauffer le lait. Ajouter le crème liquide et l'édulcorant.
Ajouter l'agar agar (ou la gélatine préalablement tremper dans l'eau froide) et laisser pendant 5- après les premières bulles.

3°/ Enlever la casserole du feu et verser cette préparation dans chaque coupelle, laisser refroidir.

4°/ Faire fondre le chocolat au bain marie et ajouter le beurre.

5°/ Sur chaque coupelle mettre une cuillère à café de chocolat et l'étaler uniformément. remettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir!
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

Lol j'ai essayer les deux!!

De pure merveille^^
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii gwendoline j'ai très envie de la tester j'adore le chocolat blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

Hummmmmm.. :tongue4:

Mais si on se balance que des recette comme ça.. ça va plus etre un regime la.. :comando:
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Menu de ce midi:

Ma tarte au chevre chad deux parts donc: 8 point!

Ce soir je vais surement manger le reste et avec quelque patates^^

Bisous

Je vais me faire 1h voir plus de velo^^
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

ah yes trop bon !!! et ça va t'arrive à tenir le reste de la journée ? moi j'ai très peur des grignotages, tellement l'habitude !! et tu pourrais me dire ce que tu manges le matin aussi............... et jvoulais aussi te dire ta galerie est géniale tu fais de superbes poses.............. bisous et bon vélo !!
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

lOL Merci ma belle

Aors le matin je bois mon bol de lait avec une cueillere de benco^^ et deux poigné de cereale!

Je peut pas faire autrement j'ai toujours manger sa depuiz toute petite!

J'essaie de manger differente cereale et les moin calorique possible mais bon si je me prive du matin c'est pas la peine j'abandonne!

Pour moi un regime ne doit pas etre un sacrifice! enfin bref lol j'espere avoir pu t'aider!!

Sinon moi quand j'ai envie de grignoter je mange un gateau allégé, les barre au chocokat de fitness son miam miam^^!!!

Et toi alor?

Sinon mon velo a etait nikel enfin j'ai souffert j'ai fait 1 h 05 de velo je peut te dire que j'ai mal au fesses et aux cuisses!!J'y retourne samedi avec mon cheri !!
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

lOL Merci ma belle

Aors le matin je bois mon bol de lait avec une cueillere de benco^^ et deux poigné de cereale!

Je peut pas faire autrement j'ai toujours manger sa depuiz toute petite!

J'essaie de manger differente cereale et les moin calorique possible mais bon si je me prive du matin c'est pas la peine j'abandonne!

Pour moi un regime ne doit pas etre un sacrifice! enfin bref lol j'espere avoir pu t'aider!!

Sinon moi quand j'ai envie de grignoter je mange un gateau allégé, les barre au chocokat de fitness son miam miam^^!!!

Et toi alor?

Sinon mon velo a etait nikel enfin j'ai souffert j'ai fait 1 h 05 de velo je peut te dire que j'ai mal au fesses et aux cuisses!!J'y retourne samedi avec mon cheri !!

coucou ma belle,

alors moi je commence aujourd'hui......... aie aie aie ça va etre dur !!!! mais je suis comme toi si je dois me priver de trop ça n'ira pas un jour ou l'autre je vais craquer et reprendre le tout donc je vais y aller doucement en commencent par essayer de ne pas grignoter........ ça sera déjà une victoire pour moi !!! on verra bien ....... jte raconterai !!

bisous et passe une bonne journée :flower:
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

bjr les filles
je suis toute nouvelle .gwendoline j'ai trouvé genial ton guide de course sa va m'aider un peu mieux pour mon ww..pour me presentée un peu j'ai commencer le 12 fevrier a 80kg aujourdhui 70kg mon poids ideal serait 63kg.c'est la premiere fois que je fait un regime ww n'est pas tres difficile.je precise que tout mes kilos a perdre son suite a un heureux evenement je suis quand meme monté a 88kg et c'est un 4eme bébé. j'ai 36 ans et deja 3 grand enfants.j'avais une ptit question j'ai droit a 21pts et vu les points dans le guide des courses si on ne depace pas c'est 21 pts dans la journée on peut vraiment manger se qu'on veut....car moi je n'ose pas manger se qui fait trop grossir je me prive un peu.je ne c pas si ma question est bien clair en bref puis je manger la moitié d un avocat si je le compte moi je pense que non car l avocat fait grossir merci de me renseigné un peu:)
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Salut ma belle..

Bon Doline sera plus apte à te repondre que moi.. Mais je crois que Oui..

Tu as droit a ton avocat..le principe étant de manger ce que tu veut sans ecxés..

Tu doit juste décompter les points correspondant a la quantité d'avocat que tu a mangé..

Bon courage pour ton regime ma belle..!!

Bizzz
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Bienvenue parmi nous maissalia a trés bien repondu!

Enfin une amie qu la fait ma dit que du moment qu'on ne depasse pas ces points et que l'ingredient et dans la liste des cours tu peut y aller!

Bon courage on et tous derriere toi!

Pour ma part ce midi des pattes avec du thon et unpeu de vinaigre balzamic!

Je tient le coup^^

Ma belle eden sa va?
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

merci ma bel de me repondre sa fait plaisir tu es la premiere bon je vais le manger mon avocat:drow:
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

bjr gwendoline courage a toi et encore merci pour le guide.eallez eden c'est ton bb.allez courage moi + que 7kg tu vas y arriver c'est dans la volonté
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Pour moi ce midi c'etait gratin de pomme de terre sans graisse et salade verte..

Je vous met la recette du gratin qui au passage est délicieux, parcontre je ne connais pas son equivalanece en point..:oops:, mais comme vous le verrez c'est sans aucunes matieres grasses, donc si ce n'est les feculent ca doit pas être énorme..

6/7 BellesPomme de terre
2 Bouillon cube de Boeufs (ou poule ou mouton a votre guise)
2/3 Echallotes (selon la taille)
2 Gousses d'ail
Poivre
Aromates (feuilles de laurrier, herbes de provences etc..)

Epluchez vos patates et coupez les en rondeles
Epluchez vos Echalote coupez les en 4
Epluchez vos gousse d'ail coupez les en 4
Diluer votre bouillon cube dans environ 1 litre d'eau

Dans un plat allant au four disposez vos patates vos echalottes, vos gousses d'ail ainsi que le poivre et les aromates..

Recouvrez le tout avec le Bouillon..

Enfournez environ 25mn à 200 C°


Attention à ne pas saler la recette, les bouillons cubes etant deja trés salés..

Voilou les nenettes régalez vous..!!

Bizzzz
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

je vais le faire ton gratin sa donne envie. ha bébé m apel a+ les filles
 
Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Ba sa va bien moi lol!!

J'ai acheter une balance avec ecran nuerique je pourrait mieu voir se que je perd ou se que je prend!!!mdr

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut