Weight Watchers! qui commence avec moi

nelly45

Toute nouvelle
Bonjour à tous ceux qui me liront
voila, j'ai commencé WW l'été dernier, j'avais perdu 7 kilos, j'en ai repris un peu car ne faisais plus très attention. J'ai repris WW il y a maintenant 2 semaine! j'en suis à 1kilo en mois!
mon objectif serait de descendre à 75 avant cet été... Je suis actuellement(pesée de ce matin) à 80,9


celles qui souhaitent me suivre sont les bienvenues

biz
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

ah lala si seulement javais un peu de vonlontée lol :(
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

oui sans la volonté, on n'y parvient pas!!! dommage!!!
:lol:
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

moi je me suis réinscrite aux réunions depuis 3 semaines, j'ai perdu 1,8kg la 1ère semaine et depuis plus rien, j'ai beaucoup de mal à me motiver!
mais là pour ma pesée de jeudi, il faut du moins même pas beaucoup mais y en faut sinon je vais déprimé!
je sais que c'est de ma faute je ne compté pas mes points et j'ai fait beaucoup d'extra mais là jusqu'à jeudi faut que je m'y tienne!
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

ben écoute, a deux déjà, on peut sans doute se motiver...
on note nos menus, tu en pense quoi?? biz
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

si justement, tu notes aussi tes écarts!
l'avantage de WW c'est que l'on peut faire des ecarts, suffit juste de les contrôler, et de les comptabiliser!!!

hihi bisous
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

si justement, tu notes aussi tes écarts!
l'avantage de WW c'est que l'on peut faire des ecarts, suffit juste de les contrôler, et de les comptabiliser!!!

hihi bisous
le hic c'est qu'en ce moment je ne les contrôle pas, donc si je comptabilise j'explose mon quota!
rien que ce midi j'avais pris de la langue avec riz, champignon et en fait j'ai regardé après le nombre de point, il me reste 0,5 pour ce soir!!!
sachant que j'ai déjà fait de gros écarts ce week end, mais bon, je vais me faire un bol de bouillon!
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

Un petit renseignement les filles : le régime WW peut il s'utiliser pour maintenir un poids ideal et manger vraiment équilibré pour toute la famille ? Merci
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

Et on peut trouver des conseils et des recettes seulement en adhérant ?:10-sad:
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

coucou krystale
oui c'est pas un régime en fait, juste une manière de manger sain et équilibré!!! tout en se faisant plaisir
tout le monde peut manger la même chose, on se sent pas frustré!!

hier, j'avais bien commencé ma journée, et ben le soir, barbeuc chez ma frangine... j'ai fais 34 pts rien que le soir :-(
tant pis, je recontrole a partir d aujourd'hui
ce midi, je me suis préparée une grosse salade verte, avec tomates, ciboulette, echalotte persil avec des coquillettes!
miam
ce soir, endive au jambon gratinée a la béchamel WW

biz
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

Mais attends c'est trop bon ce que tu manges !! J'adore tout ça !! Alors si en mangeant bien on peut aussi prendre du plaisir, je veux bien adhérer :) Comment faut-il faire ?
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

va sur supertoinette, y a plein d'explication, pour ma part je vais aux réunions donc j'ai toutes les infos et un accès internet!
en fait ce n'est pas si cher, c'est 38€ par mois!
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

Ah oui mais ça me fait cher quand même.... :Dancing_o_O:Je vais aller voir ce que tu viens de m'indiquer merci !!!!!!!!
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

Je suis allée voir c'est la caverne Ali Baba de la cuisine !!!! :rabbit:
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

Moi aussi jveux bien commencer ac vous...mais je n'est pas la liste des points :s
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

Vous etes courageuse moi les regimes j''y arrive plus!! je fais comme le le sens en faite! je fais attention mais pas de regime je suis frustrée sinon apres!!
bon courage a vous en tout cas
 
Re : Weight Watchers! qui commence avec moi

pour aujourd'hui!
CE MATIN
3 tartines: 3,5 pts
3 CC confiture 1 pt
et café 0pt

Ce MIDI
pomme de terre à satiété (4 pts) en salade avec des haricots verts (0 pts), 1 CC huile (1pt)
blanc poulet (3pts)
1 yaourt 0% (1pt)

Ce soir je sais pas encore, j'ai le droit à 22 points en tout!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut