Questions sur Weight Watchers

elokitti67

Passionnée
Bonsoir à toutes,

J'ai quelques questions pour celles qui connaissent bien Weight Watchers, car j'ai + de 20 kilos à perdre, et que je ne veux surtout pas être frustrée.

- Est ce que cela fonctionne vraiment?
- Est ce qu'on vous incite fortement à acheter des livres lors des réunions? (ou autre)
- Est ce que c'est dur de tenir?

Merci beaucoup d'avance à celles qui me répondront.
 
Re : Questions sur Weight Watchers

bonsoir

oui ca marche vraiment mais pas de secret il faut etre motiver
non on ne t insite pas a acheter en reunion de livre tu est libre de faire comme tu veux mais ca peut aider mm si tu n en prend que un
le premiere semaine un peut dur mais apres ca va sans blem
voila cordialement
 
Re : Questions sur Weight Watchers

Merci bcp, en fait c'est juste que je ne roule pas sur l'or alors je ne pourrais pas toujours acheter des livres, mais je peux me payer les réunions.
 
Re : Questions sur Weight Watchers

ok pas de blem je te souhaite alors de reusir et n esite pas si tu as une kestion
biz
 
Re : Questions sur Weight Watchers

coucou elodie alor smoi ej peux très bien te parler de ww puisque j'ai crée un petit forum privé ,ou je joue le rôle du coatch lol ,ou au depart on faisais toutes ce programme là ,perso la première fois que g fais WW g perdu 17 kg en !6 mois en suite g bêtement arreté et g repris 10 kg,g ensuite repris le programme et g perdu 19 kg en §1 an et demi ,ensuite je suis tombée enceinte ,et là g encore 10 kg de la grossesse a perdre ,g vraiment recommencé le programme ce lundi ,(euh ca faisais environ 4 mois que je retentais mais n'yu arrivais plus) là j'en suis a - 1,7 kg de perdu depuis ce lundi ,je suis supre contenet d'avoir retrouvé ma motivation,concernant les reunions non aucuns obligation d'achat sur place,par contre les reunions je n'y suis pas allée longtemps ca ne me motive pas + que ca,tu verras que WW se n'est pas un regime c'estune hygiène de vie et je dirais que c le seul programme qui te permet de garder une vie de famille et une vie social,tu peux etre invitée,ou inviter sans culpabiliser sur se que tu vas manger ou manger differement que les autrs!!y'a rien de pire,perso je fais encore le programme flexipont,je sais que le système a de nouveau changé mais soyons honnette ,c'est commercial c'est tout!!! si tu es motivée et que tu veux nous rejoindre sur mon fofo dis le moi ,je demande juste un minimum de participation,bien que sa frequentation soit un peu en berne ces temps ci ,un peu de sang neuf ferait du bien lol,l'avais st lancé les filles ,mais juste les filles vraiment motivées,j'insiste lol
 
Re : Questions sur Weight Watchers

Je pense m'y mettre en mars, mais je vais tenter les réunions, j'aime bien me sentir "suivie". Mais celà ne m'empêche pas de m'inscrire sur ton fofo, en mars, vu qu'à ce jour je ne pourrais pas servir à grand chose vu que je ne commence pas encore.

En faisant le tour des autres méthodes, je me suis dit qu'elles été toutes difficiles à suivre en société, sauf celle la.

Et je ne supporte pas de me priver tout le temps de ce que j'aime, je pense que ça me plaira...
 
Re : Questions sur Weight Watchers

une tite quqestion pkoi tu ne commence pas avant mars? si tu es motivée pourquoi ne pas commencer de suite?
sinon oui tu verras c sympa a faire ,il faut pas se prendre le chou avec le comptage c'est tout ,perso j'uitlise toujours ma balance et ma calculette cela ne me derange pas,mais avec la dernière methode c'est un peu different mais l'essentiel c'est le resultat final ,c'est le seul programme qui ne me fais pas deprimer ,sinon avec un regime traditionnel c depression garantie pour moi!!!!
bisous ma belle
 
Re : Questions sur Weight Watchers

tu as bein raison d aller en reunion moi j y suis aussi et c est tres conviviale et en plus on peut echanger des recettes et des astuce tu veras c est trop bein
biz
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui tu as raison bébé il faut essayer les reunions au moins une fois et se faire son idée" si c'est adapté pour nous ou pas,moi dejà de sortir de chez moi le soir ca me derangeais lol ,et en creant mon fofo finalement g trouvé la motivtion que je ne trouvais pas en reunions,en tout cas bon courage a toute les 2 ,ca vaut le coup de s'y mettre a fond ,bébé tu as dejà perdu combien?
 
Re : Questions sur Weight Watchers

C'est cool merci Bebe67800

Samiflo : Je ne commence qu'en mars car financièrement je ne peux pas maintenant voilou voilou.

Par contre j'ai déjà commandé un livre de recettes, donc dès que je l'ai je posterai des recettes si ça vous dit !!!
 
Re : Questions sur Weight Watchers

ok,après tu verras tu adapte tes recettes,perso je continue de faire comme avant même si tu changes tes habitudes au fil du temps,perso je ne mange plus ni cotes de porc ni boudin car dejà trop de points lol!!!! perso j'ai jamais acheté expres pour WW ,j'ai toujours fais mes coursezs avec se que j'vaais envie,un peu + de legumes tout de même mais bon lol j'en mangeais dejà pas mal avant,si tu aimes la feuille de brick tu verras tu peux faire de super bon repas avec cette base là,ca remplace la pate a tarte par exemple,tu verras chez WW il y a de super bouquin,même si perso je les ais juste pour le fun lol,je les ouvres rarement lol ,suis incorrigeable hih,en tout cas tu nous tiendras au courant hein
kiss
 
Re : Questions sur Weight Watchers

Oui oui je vous dirais tout ça, j'adore les bricks, j'en ai fait rarement, mais j'ai adoré, fourré au chèvre frais avec une pointe de miel, aux herbes et à la tomate... Un délice :)
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui c trop bon,moi je m'en sert pour faire de la tarte aux pommes miam miam ou pour faire ma tarte aux poireaux ce midi humun delice lol
 
Re : Questions sur Weight Watchers

CA donne faim tout ça !!!

Bon je vais aller au dodo, je suis morte de fatigue...

A très bientôt, et si quelqu'un à des conseils je suis preneuse, merci à vous samiflo et bebe67800!!!
 
Re : Questions sur Weight Watchers

des conseils je peux t'en donner pleins lol dis moi quels sont tes questions je me ferais un plaisir ;)
bonne nuit
 
Re : Questions sur Weight Watchers

oui tu as raison bébé il faut essayer les reunions au moins une fois et se faire son idée" si c'est adapté pour nous ou pas,moi dejà de sortir de chez moi le soir ca me derangeais lol ,et en creant mon fofo finalement g trouvé la motivtion que je ne trouvais pas en reunions,en tout cas bon courage a toute les 2 ,ca vaut le coup de s'y mettre a fond ,bébé tu as dejà perdu combien?
j ai une petite question pour toi est ce que tu crois que l on peux perdre ces 3 derniers kg j ai essayé la chrono mais cela n apas l air de fonctionner sur moi.....j en ai marre merci pour tes conseils
 
Re : Questions sur Weight Watchers

coucou nastassja ecoute bien sure que tu^peux les perdres!!!! pkoi tu penses ne pas pouvoir les perdres?
 
Re : Questions sur Weight Watchers

Coucou je suis de retourrr !!! hihi

J'avais une question (oui encore !!!)

On perd vraiment très très lentement?

En fait je sais qu'il ne faut pas perdre vite, mais bon, si c'est genre 1 kilo par mois... c'est pas top parce que je veux pas faire un régime 2 ans, 1 an à la limite oui, mais pas 2...
 
Re : Questions sur Weight Watchers

C'est vraiment un bon régime, tu ne te sens pas trop frustré car tu mange tous ce que tu veut en quantité moderé biensur, pour les livres lorsque tu va en reunion il sont présenter sur des tables mais en aucun cas j'ai été inciter a acheter, si vriament tu es motivé tu peut y arriver mais tu n'ai pas obliger d'aller aux réunions tu peut aussi bien compter les points de tes repas points barre !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut