Je debute sa fait 6 mois que je fait les ongles j aimerai avoir vos avis :)

alexiaP a dit:
Cest sur chacun cest goût mais par rapport a la longueur des ongles sa va pas. Bref...
Tout pareil
Les amande sont jolie mais alors cette façon de faire les french c'est ignoble!
C'est pas de ta faute tu as mal appris mais mon dieu il faut arrêter se fléau !!
 
madison verstappen a dit:
Quand j allais me les faires chez une prothésiste ongulaire elle les fessais pareil et c est french étais sublime je préfère faire sa que une french toute droite comme beaucoup de personne font maintenant je pense que c est selon les goût :) mais merci quand même
remise en question ? Acceptation de ses défauts tu connais?
Les filles ( excuse moi mais ELLE est sont certifié) prennent le temps de te répondre
C'est plutôt cool non?
Si 40 personnes te disent que c'est pas esthétique ... Ben il faut te rendre a l'évidence ...
 
J aimerai quand même voir si a 15 ans vous fassiez des ongles comme moi sans formation puis on en reparlera mes ongles sont pas parfait avec une formation après mon évolution vous n aurez plus rien a dire vous avez plus besoin de discuter de mes ongles ...
 
En plus tu as 15ans!!! pas de quoi se vanter vu qu'il est très déconseillé de faire des poses à des mineures pour des raisons de santé^^
Il y a des loisirs moins nocifs à ton age, laisse toi pousser les ongles, mets du vernis, éclates toi en nail-art mais laisse tes plaques se développer jusqu'à leur pleine maturité, les dommages peuvent être irréversibles...
 
J aimerai quand même voir si a 15 ans vous fassiez des ongles comme moi sans formation puis on en reparlera mes ongles sont pas parfait avec une formation après mon évolution vous n aurez plus rien a dire vous avez plus besoin de discuter de mes ongles ...
Tu demande des avis et c'est comme ça que tu réagis ? Tu va pas aller très loin en étant comme ça ..
A t'écouter tes poses sont parfaite mais loin de la, quand on commence il y a toujours des défauts c'est normal !
Ne viens pas sur ce forum si c'est pour parler comme ça au personnes qui prennent le temps de te répondre
 
Oui voila en faitr tu a poster pour demander vonseil mais au fond de toi tu trouve tes pose genial tu ne tattendais pas a avoir de remarque qui nai pas dans ton sens ....
Bon a côté de sa ta reelement 15 ans ??? Jy crois pas une seco de tu disais dans tes premoer post que ton ancienne po te faisais ca comme ca ...donc genre a 14 ans ta une vrai po qui te les faisait .....
Mouhai
 
Bonsoir,

tu as 15 ans justement donc ne prétend pas avoir la science infuse et oui y'a des nenettes de 15 ans qui peuvent mieux faire! et puis à 15 ans on ne pose pas c'est dangereux, je te laisse faire des recherches par toi même...
Sinon tout est dit!

Redescends de ton doux nuage et prends en compte tous ces bons conseils de véritables pros et passionnées. tu t'imagines même pas la chance que tu as d'en avoir gratuitement et ne postes pas si tu n'as pas envie de lire des commentaires "négatifs".

Bonne continuation
 
Elle préfère peut être poser sur des nourrissons c'est ptetre encore mieux mdr bref j'arrête ça me dépasse..
 
Non mais les filles on est sur ce forum pour conseiller pas pour rabaisser les gens plus bas que terre.. Ce n est pas à votre goût serte mais ce n est pas pour une raison de vous laissez aller comme ça.. Moi je trouve que pour 15 ans tu fais du bon boulot vraiment.. C est une passion pour toi alors suit ton cœur.. Suis des formations tu verras tu auras une facilité car on voit que tu as des compétences dans ce domaine.. .. Personnellement chacun son goût... Dessous gamines de 15 ans se maquillent on ne leur dit rien pou l évolution de leur visage alors pourquoi les ongles leurs feraient du mal pour leur santé... Laissez moi rire.. Sur ce Madison continue et tu ne peux qu évoluer à cet âge..
 
Certes tu as raison sur pas mal de choses.... Mais le truc c'est que même quand on a 15 ans ou autre lorsqu'on veut apprendre seule la pose d'ongle on ne se lance pas sur ses propres ongles sans rien savoir ou parce qu'on a vu une Po nous faire ça. On s'entraîne sur du faux d'abord, car oui si on ne sait pas faire correctement on peux s'abîmer les ongles et à tout âge. C'est comme tout dans la vie quand on veut être autodidacte on s'informe. Et puis je pense aussi que même si on est doué pour quelque chose il faut savoir accepter la critique pour pouvoir avancé surtout que tout le monde lui a dit sans manque de respect ce qui n'allait pas.....
 
Oui je suis d accord avec toi.. Les conseils nous font avancer mais tout ce que je lis ne sont en aucun cas des conseils et ce serait quand même plus acceptables que toutes ces phrases inutiles.. Qui te dit qu elle ne désinfecte pas ses mains avant qu elle n utilise pas un primeur et qu elle ne dégraisse pas quand il le faut?? Personne.. Elle a peut être quelqu un de son entourage qui la suit ça on en sait rien.. Posons lui peut être la question avant de commencer quoi que ce soit.. Bref pour moi ce que j ai lu ce ne sont en aucun cas des conseils.. Juste critiquer et critiquer...
 
Ben en fait au moins les 5 premières réponses sont des conseils pour son sourire ou même les filles lui disent de remonter ses ailettes, mais elle a quand même prit un peu mal les conseils faut dire....
Après c'est vrai le post est parti en sucette loool
 
Mdr shalya... Un peu. Beaucoup... Sarah oui encore une pauvre fille pour t accompagner comme pauvre fille ouh ouh mettons un forum en te choisissant comme leader.. Tchuss
 
@pajusa37 cette jeune fille a eu de vrais conseils et le fait de lui dire de ne pas prendre pour acquis ce qu'elle fait en est un aussi.

et si ça te fait rire que des gamines de 15 ans se posent des ongles toutes seules c'est grave...
 
Oui je suis d accord avec toi.. Les conseils nous font avancer mais tout ce que je lis ne sont en aucun cas des conseils et ce serait quand même plus acceptables que toutes ces phrases inutiles.. Qui te dit qu elle ne désinfecte pas ses mains avant qu elle n utilise pas un primeur et qu elle ne dégraisse pas quand il le faut?? Personne.. Elle a peut être quelqu un de son entourage qui la suit ça on en sait rien.. Posons lui peut être la question avant de commencer quoi que ce soit.. Bref pour moi ce que j ai lu ce ne sont en aucun cas des conseils.. Juste critiquer et critiquer...
si elle était suivie par une personne compétente et responsable, elle ne ferait pas de poses à son age...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut