Je debute sa fait 6 mois que je fait les ongles j aimerai avoir vos avis :)

Oui je pense que le sujet a été tourné et retourné, et en effet il y aura toujours des personnes pour essayer de donner des conseils et émettre des critiques, c'est bien comme cela qu'on progresse, non? ;)
 
M'Nails a dit:
Oui je pense que le sujet a été tourné et retourné, et en effet il y aura toujours des personnes pour essayer de donner des conseils et émettre des critiques, c'est bien comme cela qu'on progresse, non? ;)
c est certain
 
oh la la... Écoute ça ne sert à rien de dire que je l encourage ou quoi que ce soit...elle adore faire des ongles c est une passion elle a plus de patience que moi alors que j en fait aussi... Je préfère qu elle le fasse devant moi qu en cachette.. Pourquoi des professionnelles où elle allait avant ne lui ont jamais rien dit???


la ou moi je travaille c minimum 16 ans au luxembourg et meme moi je trouve sa encore jeune mais je ne suis pas la patronne
 
Oulala une affaire d'état ... cest une jeune fille de 15 ans pleine d'ambition qui je suppose pensais bien faire en postant ces photos seulement ici le public est terriblement mauvais des adultes qui s'acharne sur une enfant limite. .. a 15 ans je me demande si les critiques vous les acceptiez vous? ? Perso moi jetais hyper susceptible et rebelle bref !!! Mettez y les formes faite attention un peu a vos manière de parler et surtout revoyez vos priorités tjr entrain de se plaindre mais quand c'est des daronnes qui elles sont formés et déclarés qui font les ongles a des gamines personne ne va mes agresser et leur remonter les bretelle . La plus part dans ce forum utilise les produit les plus toxiques imaginable qui puisse exister mais la non plus on dis rien . La critique ca peut être négatif et positif mais dans le cadre de ce forum je crois quelles ont tout intérêt a être CONSTRUCTIVE .
Bref sur ce je pratique l'esthétique depuis mes 17 ans en étant encadrée et le travail est légal au delà de 16 ans pour information cela n'a jamais fait de moi une incompétente.
 
Et par la même jen profite pour pour dire aux "militantes" de la PO qui sont outrées par des "abominations pareilles" concernant ce métier de s'en prendre un peu a leurs doyennes adorées qui, il y a quelques années en arrière exerçaient sans rien du tout et ce bien avant que ca ne gangrène et que d'autres viennent leur prendre le pain de la bouche. .. Bonne soirée
 
BB'nails a dit:
Oulala une affaire d'état ... cest une jeune fille de 15 ans pleine d'ambition qui je suppose pensais bien faire en postant ces photos seulement ici le public est terriblement mauvais des adultes qui s'acharne sur une enfant limite. .. a 15 ans je me demande si les critiques vous les acceptiez vous? ? Perso moi jetais hyper susceptible et rebelle bref !!! Mettez y les formes faite attention un peu a vos manière de parler et surtout revoyez vos priorités tjr entrain de se plaindre mais quand c'est des daronnes qui elles sont formés et déclarés qui font les ongles a des gamines personne ne va mes agresser et leur remonter les bretelle . La plus part dans ce forum utilise les produit les plus toxiques imaginable qui puisse exister mais la non plus on dis rien . La critique ca peut être négatif et positif mais dans le cadre de ce forum je crois quelles ont tout intérêt a être CONSTRUCTIVE .
Bref sur ce je pratique l'esthétique depuis mes 17 ans en étant encadrée et le travail est légal au delà de 16 ans pour information cela n'a jamais fait de moi une incompétente.

Jai limpression que tu ne t'ai pas donné la peine de lire tout depuis le début ...
Donc avans de prendre parti ..commence par avoir les informations ok
On lui a dit que c'est pose amande était joli mais que c'est french n'aller pas
Elle c'est enflammé direct on a su a la fin du post qu'elle avais 15 ans ..on en a juste marre de donner de notre temps pour se faire remballer direct et qui plus ai par une gamine de 15 ans ...arreter de prendre parti quand vous ne prennez même pas la peine de lire
 
Jai lu tout le post et la si tu prenais la peine de lire correctement ce que j'ai pris le temps d'écrire je parle également du fait quelle n'ai pas pris les remarque d'une bonne façon JUSTEMENT PARCE QUELLE A 15 ANS relis ton msg regarde le ton que tu prend avec moi alors que je n'agresse personne et ne vise personne en particulier mais la mentalité quon retrouve tout le temps sur ce forum et tant bien même JE SUIS LIBRE DE PRENDRE PARTI si jen ai envi comme vous vous permettez toute de faire preuve d'impolitesse et de non savoir vivre IL S'AGIT D'UNE ADOLESCENTE remettez les choses dans leur contexte bordel tes entrain de limite me faire des remontrances car ta estimer que j'avais pas tout lu? Mais encore une foi pour qui vous vous prenez non de die* ? Des les premiers commentaires on peut lire les critique méchante bien masquée par des smiley... et alors le reste suite aux réponses se passe de commentaires j'aurais d'ailleurs mieu fait de passer mon chemin car tu veux que je te dise ? Ca me met hors de moi! On devrait créer un forum DEFOULETOI.COM ou vous vous taperiez constamment sur la gueule virtuellement et laisser ce forum au amoureuse de la beauté et tout ce que ca englobe!!!!!
 
J ai lu tous les messages ;-) Bb nails je comprend pas ton post la discussion était close et toi tu viens re enflammer le truc c bon on a compris même ci certaine on été effectivement un peu vache je ne pense pas que c 15 ans te permette de prendre les gens pour de la merde elle veut faire un métier d adulte et poster c poses en demandent des avis bien il faut aussi alors savoir réagir comme une adulte et accepter les critiques ou alors garder tes poses pour toi puis tu te met a la place de cette jeune demoiselle mais tu n essaie pas de comprendre c po qui trime comme des malades pour faire respecter ce magnifique métier que bcp considère comme un passe temps un jeu mais qu il comporte des risques pour la santé. Ok elle est passionné et effectivement pour une jeune ado de 15 ans elle se démerde bien mais je trouve que ses entraînement devrait se faire sur des mains d entraînement (ou même si elle est encadré par sa belle maman sur des membres de sa famille ) mais en aucun cas sur c mimine ou celle de ses copines de son âges quoi. Je pense que chacun dois faire se qu'il veut et assumer les conséquence chacun sa M..... mais je pense que la critique est aussi difficile à accepter qu on 15 ans ou 25 mais il faut juste savoir se remettre en question moi j ai juste peur qu avec des personnes comme ça Ben les filles comme moi qui attente vraiment de la franchise et de vrai avis de vrai pro soit lésé mais bon bonne soirée les filles et n oublions pas que c est un forum sympa et convivial hein ;-)
 
jesska0913 a dit:
J ai lu tous les messages ;-) Bb nails je comprend pas ton post la discussion était close et toi tu viens re enflammer le truc. c bon on a compris même ci certaine on été effectivement un peu vache je ne pense pas que tes 15 ans te permette de prendre les gens pour de la merde elle veut faire un métier d adulte et poster c poses en demandent des avis bien il faut aussi alors savoir réagir comme une adulte et accepter les critiques ou alors garder tes poses pour toi puis tu te met a la place de cette jeune demoiselle mais tu n essaie pas de comprendre c po qui trime comme des malades pour faire respecter ce magnifique métier que bcp considère comme un passe temps un jeu mais qu il comporte des risques pour la santé. Ok elle est passionné et effectivement pour une jeune ado de 15 ans elle se démerde bien mais je trouve que ses entraînement devrait se faire sur des mains d entraînement (ou même si elle est encadré par sa belle maman sur des membres de sa famille ) mais en aucun cas sur c mimine ou celle de ses copines de son âges quoi. Je pense que chacun dois faire se qu'il veut et assumer les conséquence chacun sa M..... mais je pense que la critique est aussi difficile à accepter qu on ai 15 ans ou 25 mais il faut juste savoir se remettre en question moi j ai juste peur qu avec des personnes comme ça Ben les filles comme moi qui attende vraiment de la franchise et de vrai avis de vrai pro soit lésé mais bon .bonne soirée les filles et n oublions pas que c est un forum sympa et convivial hein ;-)
 
jesska0913 a dit:
J ai lu tous les messages ;-) Bb nails je comprend pas ton post la discussion était close et toi tu viens re enflammer le truc c bon on a compris même ci certaine on été effectivement un peu vache je ne pense pas que c 15 ans te permette de prendre les gens pour de la merde elle veut faire un métier d adulte et poster c poses en demandent des avis bien il faut aussi alors savoir réagir comme une adulte et accepter les critiques ou alors garder tes poses pour toi puis tu te met a la place de cette jeune demoiselle mais tu n essaie pas de comprendre c po qui trime comme des malades pour faire respecter ce magnifique métier que bcp considère comme un passe temps un jeu mais qu il comporte des risques pour la santé. Ok elle est passionné et effectivement pour une jeune ado de 15 ans elle se démerde bien mais je trouve que ses entraînement devrait se faire sur des mains d entraînement (ou même si elle est encadré par sa belle maman sur des membres de sa famille ) mais en aucun cas sur c mimine ou celle de ses copines de son âges quoi. Je pense que chacun dois faire se qu'il veut et assumer les conséquence chacun sa M..... mais je pense que la critique est aussi difficile à accepter qu on 15 ans ou 25 mais il faut juste savoir se remettre en question moi j ai juste peur qu avec des personnes comme ça Ben les filles comme moi qui attende vraiment de la franchise et de vrai avis de vrai pro soit lésé mais bon bonne soirée les filles et n oublions pas que c est un forum sympa et convivial hein ;-)
 
Bon aller ca va ! La minotte se fait limite souiller pendant, 5 page mais surtout BBnails n'a pas le droit de venir tirer son petit coup de gueule! Bref je vous laisse entre parfaites.
Même pas envi de commencé a sortir les coms de l'une de l'autre je vais perdre mon temps.
Simplement souvenez vous toute de ce que vous étiez a 15 ans et si vous étiez capable de prendre le recul d'une adulte ..... CEST TOUUUUUUUUUUUT THEEEEE ENNNNNNND :ok:
 
Et bien! c'est pire que la cour d'école. Le sujet a été traité, tout le monde s'était calmé et avait fini par comprendre ou non le point de vue des autres et s'est exprimé, vivement parfois mais le sujet a été clos. Je ne comprends pas bien ce que tu viens remuer car tu finis par faire pire que celles que tu critiques^^ peut-être qu'à 21 ans on a pas assez de recul non plus? Heureusement qu'on a pas le son car tu t'emballes grave, et de surcroit pour rien puisqu'initialement tu n'est pas concernée par ce post, tu arrives à la fin^^ c'est peut-être que toi tu cherchais un post pour te défouler? mdr
 
Oulala une affaire d'état ... cest une jeune fille de 15 ans pleine d'ambition qui je suppose pensais bien faire en postant ces photos seulement ici le public est terriblement mauvais des adultes qui s'acharne sur une enfant limite. .. a 15 ans je me demande si les critiques vous les acceptiez vous? ? Perso moi jetais hyper susceptible et rebelle bref !!! Mettez y les formes faite attention un peu a vos manière de parler et surtout revoyez vos priorités tjr entrain de se plaindre mais quand c'est des daronnes qui elles sont formés et déclarés qui font les ongles a des gamines personne ne va mes agresser et leur remonter les bretelle . La plus part dans ce forum utilise les produit les plus toxiques imaginable qui puisse exister mais la non plus on dis rien . La critique ca peut être négatif et positif mais dans le cadre de ce forum je crois quelles ont tout intérêt a être CONSTRUCTIVE .
Bref sur ce je pratique l'esthétique depuis mes 17 ans en étant encadrée et le travail est légal au delà de 16 ans pour information cela n'a jamais fait de moi une incompétente.
Alors si tu veux aller par là moi aussi je suis prothésiste depuis que j'ai 17 ans
On à pas a parler mieux a une gamine de 15 ans qui ne sait pas gérer ses hormones qu'à une femme de 20 ans.
De plus elle ne nous a pas dit tout de suite qu'elle avait 15 ans
Et pour finir moi quand j'avais 17 ans et que l'ont critiquer mes poses j'arrivais a les prendre comme des avis constructifs
Donc soit elle arrête de poster soit elle continue mais alors les commentaires négatifs qu'il aura il va falloir qu'elle les accepte et quelle calme ses chaleur.
 
Dernière édition:
Bon aller ca va ! La minotte se fait limite souiller pendant, 5 page mais surtout BBnails n'a pas le droit de venir tirer son petit coup de gueule! Bref je vous laisse entre parfaites.
Même pas envi de commencé a sortir les coms de l'une de l'autre je vais perdre mon temps.
Simplement souvenez vous toute de ce que vous étiez a 15 ans et si vous étiez capable de prendre le recul d'une adulte ..... CEST TOUUUUUUUUUUUT THEEEEE ENNNNNNND :ok:
Si elle n'est pas foutu de prendre du recul comme une adulte alors elle n'est pas foutu de faire un métier d'adultes. Elle retourne dans sa chambre jouer au barbie et voilà.
Il faut arrêter de couver les enfants comme cela ça en fera de future assistée!!!
 
Carambaaaaaaaaaa, ça part plus en sucette là mais carrément sur un ring de boxe looool, 98% du post est quand même HS loool.
Bref c'était la petite phrase d'humour loool.

Je voudrais écrire mon dernier message sur ce post pour @madison verstappen et sa belle mère @pajusa37, afin de leur demander des excuses pour avoir vexer Madison et pour tout le déballage de conneries qui viennent salir le post.

J'espère que tu prendras en compte tous les conseils qui t'ont été donnés, si c'est le cas, au plaisir de voir tes entraînements et te conseiller afin que tu t'améliores ;)

Bonne continuation ! ;)
 
Je trouve que ce que tu fais est joli mais c'est le vrai, le problème ces que tes frenchs dramatiques sont trop carrés, donc ça perd de son élégance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut