Je debute sa fait 6 mois que je fait les ongles j aimerai avoir vos avis :)

Non mais ça ne me fait pas rigoler juste que si elle veut faire des ongles à 15 ans ce n est ni mon problème ni le tient.. Elle fait montrer ses poses et demande des conseils... Pas besoin de faire un scandale sue son âge et commencer à critiquer comme ça.. Franchement vous n avez que ça a faire de vos journées???? Comme je disais plus haut d autres gamines font pire que ça.. C'est mieux qu elle s intéressé aux ongles qu à autre chose de beaucoup plus grave . Puis on est en 2014 les générations évoluent..
 
Si un jour tu a une fille de quonee ans que tout le monde sais quelle fait des connerie tresauvaise ppur sa sante ..tu voudrais que les gens la laisse ou lui dise quelque chose ...c trop facile de dire on sen fou on la laisse ...on fait ca pojr elle maos aussi et surtlut pour la reputation de notre metier qui est saccagé a cause de fille comme elle
 
La femme qui a repris pour moi c est ma mère alors fermé la ! On à plus besoin de vos commentaires débile !
 
Maintenant il y a des écoles pour apprendre a faire les ongles on est plus au moyen âge je suis en coiffure je vois aussi l esthétique vous avez plus besoin de dire quoi que se sois sur ma page j en ai vraiment plus besoin ... J ai accepter les remarque mais c est que je rabaisser si je voulai des vrai conseil de professionnel j irai faire une formation :)
 
C'est pas grave, SI un jour elle y arrive et qu'elle dit à ses clientes "Ferme la" elle est mal barrée !
 
Il y a aucun mal, tu fais ce que tu veux de ta life...........

Mais s'il te plait si tu veux te lancer dans la PO je pense qu'il serait bien que tu essaies au moins de faire des french esthétiques en appliquant les conseils qui t'ont été donnés. Parce que très sincèrement miss, moi quand j'ai vu tes photos je n'avais même pas pigé que ce que tu voulais faire c'était une french. Avec les ailettes aussi remontées, je te promets que j'ai pensé que c'était un effet de style genre une déco un peu chelou à mon goût looooool
 
Quoi tes jalouse ? Ou est le mal si les gens aimes et que je suis bien entourer par des professionnel ?
Il y a que en France on doit être déclaré pour pouvoir exercer sinon ça s'appelle du travail au noir et c'est illégal, ça s'appelle juste des textes de loi en fait, sinon c'est pas dans mes habitudes d'être jalouse de petites gamines illettrées imbuses de leur personne :)
Voilà comme dit shaliya vis ta vis mais vient plus raconter tes pratiques douteuses ici, bon vent
 
Dernière édition:
Quoi tes jalouse ? Ou est le mal si les gens aimes et que je suis bien entourer par des professionnel ?
Je me répète, mais à 15ans on ne pose pas, ta plaque n'est pas à maturité, tu risques d'avoir des plaques déformées à l'avenir et tu ne pourra pas revenir en arrière.
Qu'on soit en 2014 ou pas ça ne change rien, ce n'est pas une question de mentalité mais bien de santé! C'est un vrai conseil de précaution prends le comme tu veux. Une pose ponctuelle peut passer mais pas en permanence, je connais pas mal de filles de ton age qui s'éclatent à faire du nail art en attendant un peu))

Ensuite vu les posts qui s'enchainent, je dirais qu 'à 15 ans on ne travaille pas et on fait encore moins du black, on respecte les lois de la société dans laquelle on vit.

A 15 ans on est humble quand des professionelles de l'ongle te disent que tes frenchs ne sont pas harmonieuses et trop larges, d'autant que tu es en train d'apprendre. Cela s'appelle une critique constructive, au début du post ce sont les com que tu as reçu avant d'afficher ta mauvaise foi et que ce post parte en sucette^^

Maintenant fait comme tu veux, mais à ton age il est parfois bon d'écouter les enseignements des ainés plutôt que d'ouvrir systématiquement sa bouche en croyant tout savoir mieux que tout le monde. C'est là oui qu'on voit que les mentalités on changé et qu'on est en 2014^^
 
Non mais ça ne me fait pas rigoler juste que si elle veut faire des ongles à 15 ans ce n est ni mon problème ni le tient.. Elle fait montrer ses poses et demande des conseils... Pas besoin de faire un scandale sue son âge et commencer à critiquer comme ça.. Franchement vous n avez que ça a faire de vos journées???? Comme je disais plus haut d autres gamines font pire que ça.. C'est mieux qu elle s intéressé aux ongles qu à autre chose de beaucoup plus grave . Puis on est en 2014 les générations évoluent..

et toi tu n'as que ça à faire de jouer à la pseudo justicière! elle se la pète, on réagit c'est aussi simple que cela. si ça ne te plait pas je te dirais le classique "passes ton chemin".

Tu ne comprends pas toi qu'ici des pros lui donnes de très bons conseils pour avancer et cette pisseuse se la pète donc je comprend les réactions et suis entièrement d'accord. c'est elle qui le demande mais vu que ça lui plait pas elle snobe! tu trouves ça normal?
qu'est ce qu'on devrait dire? réfléchis un peu au lieu de jouer au bisounours, tu n'as que ça à faire de tes journées?
 
Maintenant il y a des écoles pour apprendre a faire les ongles on est plus au moyen âge je suis en coiffure je vois aussi l esthétique vous avez plus besoin de dire quoi que se sois sur ma page j en ai vraiment plus besoin ... J ai accepter les remarque mais c est que je rabaisser si je voulai des vrai conseil de professionnel j irai faire une formation :)

mdrrr! oui vas faire une formation car ici tu auras plus rien de notre part, pauvre fille.
en faite t'es un gros troll! un fake!! tu poses à 15 ans? mais bien suuuuuur!

tu t'ennuies vraiment ma pauvre chérie là j'ai qu'un truc à dire:

le refrain c'est pour toi! vas t'aérer dans le monde réel tu en as besoin!

Sur ce, je ne reviendrais pas sur ce post, les gens de ta sorte j'peux pas!

Bonne journée :) (et n'oublies pas, vas jouer dehors!)
 
je suis d'accord avec bcp d'entre vous sans probleme par contre juste un truc la responsabilité dans se travail au black n'appartient t'elle pas au parents qui finalement soit s'en tape de se qu'elle fait et risque bien que cela leur tombera decu car elle est mineur ou alors ils penssent eux aussi etre au dessus des loi et la sa craint grave
 
je suis d'accord avec bcp d'entre vous sans probleme par contre juste un truc la responsabilité dans se travail au black n'appartient t'elle pas au parents qui finalement soit s'en tape de se qu'elle fait et risque bien que cela leur tombera decu car elle est mineur ou alors ils penssent eux aussi etre au dessus des loi et la sa craint grave
Les chiens ne font pas des chats !
 
Ne vous prennez pas le chou les filles de tte façon la roue tourne et le revers de la médaille lui fera mal au dents elle a pzs du se prendre assez de claque celld la pour se croire si supérieure aux autres
Une bonne remise en question misd te ferai le plys grand bien
Car tu es une putin de blakeuse qui fais de la merde et tes clientes sen rendtons vite compte et te ferons t pub tinkiete pas et la on verra qui rigolera
 

Ca peut vous intéresser:

Haut