Nous au quotidien (2) !!!

Je vous laisse les filles passez une bonne soirée :)biz
 
Coucou les filles vous allez bien ? Moi il s'en est passé des choses depuis la dernière fois lol. Alors déjà je n'ai pas prit de tablette pour mon anniv mais un perroquet (un rêve que j'ai depuis ado). Niveau travail c'est toujours pas ça, pas encore assez de clientèle pour me sortir un salaire alors je recherche un mi temps salarial mais je ne trouve pas.. Niveau couple, on a commencé une thérapie en septembre, entre deux je suis reparti avec mon fils chez mes parents quelques jours et la depuis une semaine ça va mieux.. Mais jusqu'à quand ? :/ et je n'ai pas fait le tatouage prévu car il ne voulait pas sachant que j'en aurais d'autres pour chaque enfant donc bon ..
 
Coucou les filles comment vous allez?
ya un problème avec ce poste je reçoit pas les notifications :/
ici il fait tjs gris pluie vent froid et aujourd'hui je me suis ramassée la gueule sur un passage piéton glissant a cause de la pluie!! La honte internationale en plus je me suis fait super mal au bras :/ mais bon rien de grave :) et aussi j'ai fait une nouvelle pose en gel, c'est donc la deuxième, la première a tenue 1 semaine..
ah oui et j'avais prévu de me mettre au sport aujourd'hui mais avec mon cassage de gueule obligée de reporter:(
et vous quoi de beau??
 
Coucou les filles,vous allez bien?
Mielsam,lol bon ça va si tu t est pas fait mal :)plus qua reporter ton sport lol
 
Coucou les filles,vous allez bien?
Mielsam,lol bon ça va si tu t est pas fait mal :)plus qua reporter ton sport lol
Sava bien et toi??
oui plus de honte que de mal mdrrrr
aujourd'hui Sava deja beaucoup mieux mais je dois retourner exactement où je suis tombée hier j'espère qui aura aucun témoin de ma chute lol
 
Sava bien et toi??
oui plus de honte que de mal mdrrrr
aujourd'hui Sava deja beaucoup mieux mais je dois retourner exactement où je suis tombée hier j'espère qui aura aucun témoin de ma chute lol
Ouiii ça va :)
mdrrrr va pas retomber hein lol
 
tu es de où? Ben oui jour de chance parce que ces derniers jours on a bien morflé quand même :/ j'espère que ça va pas ce gâter dans la journée... Je t'avoue que j'ai peu d'espoir lol
Je suis de bourgogne
Et ouiiii ça y est fini le beau soleil:(Place a la pluie et bientot a la neige:eek:Mdrr
 
Je suis de bourgogne
Et ouiiii ça y est fini le beau soleil:(Place a la pluie et bientot a la neige:eek:Mdrr
aaaahhh me parle pas de neige je vais déprimer lol j'ai horreur de l'hiver, je suis super frileuse et j'aime trop l'été ♥
je te laisse j'ai plein de chose a faire aujourd'hui et je vais m'y mettre avant que la pluie revienne :p bonne journée et a plus tard :D
 
Ça serait bien de se presenter pour celles qui se connaisse pas:)
alors moi c est angelique j ai 30ans,je suis maman au foyer de 3garcon en couple depuis 14ans voila pour le principal lol
 
mielsampost: 5606219 a dit:
aaaahhh me parle pas de neige je vais déprimer lol j'ai horreur de l'hiver, je suis super frileuse et j'aime trop l'été ♥
je te laisse j'ai plein de chose a faire aujourd'hui et je vais m'y mettre avant que la pluie revienne :p bonne journée et a plus tard :D
Pareil je deteste l hiver le froid faut mettre 3couche de vetement:(Lol
okiii bonne journee a plus tard biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 7864

Ca peut vous intéresser:

Haut