Avis sur extensions tape (skin weft, adhésive)

Lux_Headstone

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaiterais recueillir des avis sur les extensions tape.
Tout d'abord, j'ai les cheveux court et fin, c'est à dire que j'ai un undercut et les cheveux au niveaux du menton, pour faire simple j'ai la même coupe que Miley Cyrus mais en plus long.
J'ai testé à peu près toutes les technique qu'il existe jusqu'ici, A chaud, a froid, a clip etc... J'ai actuellement une technique de pose à froid qui se rapproche du tissage mais sans tresse, qui s'appel "Non sewn beaded weft extensions" (je vous laisse regarder sur youtube lol), Une technique de pose que je conseille vivement, malheureusement, sur moi ça me convient moyen car mes cheveux sont tellement fins que les bandes de tissages se voient, du coup pas cool vu que je peux en mettre que sur le dessus de la tête! Avant ça j'avais des loops, mais pareil trop voyantes quand que m'attachais les cheveux, et les clips sont trop contraignante à poser tout les matins, je souhaite une pose "permanente". Du coup j'ai pensais que les tapes seraient une bonne alternative, elles se verront peut être moins? Mais j'ai peur qu'elles se décollent a force des lavages, sachant que j'ai les cheveux rose pastel (pastelpeach précisément) et que je dois refaire ma couleur après chaque shampoings, je les sollicites donc beaucoup.. Ensuite pour la dépose, j'ai vu qu'il fallait utiliser un solvant spécial, mais est-ce vraiment efficace? J'ai entendu que certaines avaient eu des problèmes, et qu'il restait des bouts de colle.. Sachant que j'ai peu de cheveux et que je tiens pas mal a ce qui me reste j'ai un peu peur que la colle m'arrache les cheveux pendant la dépose..
J'ai vu plusieurs site d'extensions qui en vendent, je voulais savoir lequel serait le mieux, sachant que j'ai un petit budget d'étudiante lol. Donc en gros le meilleurs rapport qualité/prix ;)
Hairextensionbuy.fr en vendent à un pris intéressant, mais je n'arrive pas a recueillir d'avis sur ce site, est ce que quelqu'un à déjà commandé dessus?
Merci à toutes, et Joyeuse Pâques :)
 
J'ai également oublié de demander,
Je vois sur plusieurs site que les 60 sont plus clair que les 613 qui sont censé être platine, je prend toujours des platines, mais du coup maintenant je ne suis plus sur... Les 60 sont elles vraiment plus clair?
 
Non les bandes n'arrache pas les cheveux lors de la dépose, il existe un liquide spécial pour les rétirer et ça tombes tout seul.
pour Hairextensionbuy.fr je ne connais pas je peux pas t'aider la dessus mais pour le nuancier essaye de contacter directement les revendeurs savoir si le 60 est plus clair que le 613.
 
C'est comme ça sur la plupart des sites mais certains ne font jamais comme tout le monde...
 
Bonjour LAdy D, non je ne proposerais pas ce type de produit, pour cela il faudrait déjà que je le test avant, et pas convaincu du tout donc je n'en ferais rien, désolée ^^
 
D'accord pas de soucis ! Je voulais simplement savoir :)
Et poir ce qui rdt du easy fit/swift ? La technique avec le fil de nylon qui se place comme un headband avec les cheveux à l'arrière ?
Non plus je suppose ? ^^
 
Lux_Headstone a dit:
Bonjour, Je souhaiterais recueillir des avis sur les extensions tape. Tout d'abord, j'ai les cheveux court et fin, c'est à dire que j'ai un undercut et les cheveux au niveaux du menton, pour faire simple j'ai la même coupe que Miley Cyrus mais en plus long. J'ai testé à peu près toutes les technique qu'il existe jusqu'ici, A chaud, a froid, a clip etc... J'ai actuellement une technique de pose à froid qui se rapproche du tissage mais sans tresse, qui s'appel "Non sewn beaded weft extensions" (je vous laisse regarder sur youtube lol), Une technique de pose que je conseille vivement, malheureusement, sur moi ça me convient moyen car mes cheveux sont tellement fins que les bandes de tissages se voient, du coup pas cool vu que je peux en mettre que sur le dessus de la tête! Avant ça j'avais des loops, mais pareil trop voyantes quand que m'attachais les cheveux, et les clips sont trop contraignante à poser tout les matins, je souhaite une pose "permanente". Du coup j'ai pensais que les tapes seraient une bonne alternative, elles se verront peut être moins? Mais j'ai peur qu'elles se décollent a force des lavages, sachant que j'ai les cheveux rose pastel (pastelpeach précisément) et que je dois refaire ma couleur après chaque shampoings, je les sollicites donc beaucoup.. Ensuite pour la dépose, j'ai vu qu'il fallait utiliser un solvant spécial, mais est-ce vraiment efficace? J'ai entendu que certaines avaient eu des problèmes, et qu'il restait des bouts de colle.. Sachant que j'ai peu de cheveux et que je tiens pas mal a ce qui me reste j'ai un peu peur que la colle m'arrache les cheveux pendant la dépose.. J'ai vu plusieurs site d'extensions qui en vendent, je voulais savoir lequel serait le mieux, sachant que j'ai un petit budget d'étudiante lol. Donc en gros le meilleurs rapport qualité/prix ;) Hairextensionbuy.fr en vendent à un pris intéressant, mais je n'arrive pas a recueillir d'avis sur ce site, est ce que quelqu'un à déjà commandé dessus? Merci à toutes, et Joyeuse Pâques :)

Une cliente à moi a commandé ses tape sur royal extensions, se sont des cheveux russes.
Pour lui avoir posé, je peux affirmer qu'elles sont d'excellente qualité et l'adhésif est très résistant.
Elles sont pas donné, je crois 79€ le paquet mais elles valent le coup vraiment. Je peux t'envoyer la photo de la pose que j'ai faite si tu veux.
 
Bonjour,
Les extensions tapes ou adhésives sont une vraie solution au port des extensions sans abîmer les cheveux, pas de chaleur, une pose rapide (environ 40 mn et la depose 10mn). Utilisatrice depuis des années je n en changerais plus pour rien au monde. Je les conseil de plus en plus à mes clientes qui ont les cheveux fins de fragiles. N hésitez pas !
Sophie
 
Bonjour,
Les extensions tapes ou adhésives sont une vraie solution au port des extensions sans abîmer les cheveux, pas de chaleur, une pose rapide (environ 40 mn et la depose 10mn). Utilisatrice depuis des années je n en changerais plus pour rien au monde. Je les conseil de plus en plus à mes clientes qui ont les cheveux fins de fragiles. N hésitez pas !
Sophie
quel fournisseurs recommandes tu pour les tapes? merci d'avance
 
J'utilise depuis dès années les bandes adhésives de cher RH Excellence
Cette technique est vraiment top et très rapide à poser je te les conseil vraiment.
 
J'utilise depuis dès années les bandes adhésives de cher RH Excellence
Cette technique est vraiment top et très rapide à poser je te les conseil vraiment.
Salut!!

Pour les déposer c est un peu galère ou ça glisse tout seul ? Tu les déposés tout les combien ? Les cheveux fragiles et fins supportent le poids des bandes ?merci pour tes précieux conseils !!!!
 
Salut!!

Pour les déposer c est un peu galère ou ça glisse tout seul ? Tu les déposés tout les combien ? Les cheveux fragiles et fins supportent le poids des bandes ?merci pour tes précieux conseils !!!!
Non super facile à retirer avec le liquide spécial !
je les gardes généralement 1 mois puis je les repositionnes en changeant l'adhésif.
J'ai les cheveux très très fins et aucun souci c'est le meilleur système pour moi car la kératine m'a bousillé mes cheveux.
 
Non super facile à retirer avec le liquide spécial !
je les gardes généralement 1 mois puis je les repositionnes en changeant l'adhésif.
J'ai les cheveux très très fins et aucun souci c'est le meilleur système pour moi car la kératine m'a bousillé mes cheveux.


Merci beaucoup. Aurais tu une vidéo a me montrer ou un lien vers une vidéo ou ils montrent la meilleure façon de les poser pour avoir la possibilité de faire le max de coiffure , dont la queue de cheval haute par sa exple ?

Pour le produit tu achetés lequel ?

Merci bisous !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut