Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

Wouah mais c'est génial !!!! Tes cheveux ont super bien pousser :D la ont voit bien l'évolution et sa motive sa c'est clair. Après ma dépose d'extension je m'y remet et cette fois ci je tiendrai ;) bravo pour ta pousse :D

Merci beaucoup, je suis heureuse que cela puisse te motiver :D

Waou super! Tu as pris le vinaigre de cidre + miel tout les jours sans oublie?

Oui oui tous les jours, j'ai suivi la cure sans oublier un seul jour pour voir si cela fonctionnait vraiment et j'ai été agreablement surprise :D
 
amourdesongles1310 a dit:
Merci beaucoup, je suis heureuse que cela puisse te motiver :D

Oui oui tous les jours, j'ai suivi la cure sans oublier un seul jour pour voir si cela fonctionnait vraiment et j'ai été agreablement surprise :D

Moi je suis pas assidu c'est dommage mais le résultat et bluffant
 
Voila la photo que j'ai faite ce soir (j'en publie une chaque semaine sur mon reseau social). Donc voila un avant apres au bout de deux mois et trois semaines (11 semaines en tout de cure) j'espere que cela vous motivera :)

Ta pousse est vraiment incroyable! Tu en as de la chance que ça fonctionne :) tu saurais m'envoyer le lien de ton réseau social? Ca m'intéresserait de suivre :)
 
coucou les filles, excellent cette pousse !!!!!
vous croyez que l'on peut remplacer le miel par un peu de sucre ou est ce que c'est le vinaigre associé au miel qui fait activer la pousse ou ça n'a rien à voir ?!
 
coucou les filles, excellent cette pousse !!!!!
vous croyez que l'on peut remplacer le miel par un peu de sucre ou est ce que c'est le vinaigre associé au miel qui fait activer la pousse ou ça n'a rien à voir ?!

Merci beaucoup :) Il faut absolument suivre la recette, aucun élément ne peut remplacer un autre, donc si tu remplaces un des ingredients par un autre, tu n'auras pas de resultats :)
 
J'espère avoir d'aussi bon résultat

Je te le souhaite, il n'y a aucune raison pour laquelle ça ne devrait pas marcher :)
Après, selon la nature de tes cheveux, cela prendra plus ou moins de temps pour voir les resultats:
-Les cheveux crépus, afro ou très frisés prendront un peu plus de temps
-Les cheveux lisses et ondulés prennent moins de temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut