Bts epreuves 2012 !!

Ca y est jai trouve lol oki je te remerci de tes expliquations maintenant ya plus qua.!!
 
Sandy04 ils t'ont posé des questions durant l'oral ou tu as parlé toute seule du début a la fin?
 
dsl du retard j'avais pas reçu de mail comme quoi on avait écrit sur le forum!!!!!
Alors samiha38 pendant 10min tu parles toute seule et les 10min qui suivent on te pose des questions
 
Ca y est jai trouve lol oki je te remerci de tes expliquations maintenant ya plus qua.!!
Tu t'en sors ? Tu as trouvé ton thème et l'imaginaire autour? le travail de recherche et d'analyse est long il ne faut pas se décourager surtout!! si tu as des questions ou s'il te faut un avis sur ton travail comme je l'ai fait ya pas de soucis
 
Ca yest oraux passés, des filles avant moi sont sorties en pleurs, mais moi ça s'est plutôt bien passé pour l'ECP j'ai l'impression, après le maquillage je l'ai foiré lol mais bon on va dire que lui il compte pour du beurre :).
 
pareil les pleurs des autres filles c'est déstabilisant quand meme!!!!! Bon bah ya plus k attendre maintenant!!!!!! quel maquillage as-tu foiré????
 
coucou Sandy, j'aimerai bien traiter le thème de la gourmandise, un thème que je connais très bien depuis très longtemps........LOL
en m'inspirant d'un maquillage en harmonies chaudes.
reste à essayer de construire un plan sur le déroulement du travail! pas évident!
 
J'ai fait mon maquillage sur les lolitas japonaises, c'était un body painting (visage et buste devant derrière).
Il a été jugé mauvais car ma modèle avait gardé son soutien gorge.

En même temps j'ai pas choisi les meilleures modèles l'une avait eu une reconstruction mammaire après mastectomie donc un sein pas très joli qu'elle ne voulais pas montrer et je voulais pas peindre sur son maquillage permanent qui était assez récent (2 mois) , et l'autre pour la pratique avait un pacemaker.:beta: Les joies des copines qui vous lâchent parce qu'elles veulent se raser les jambes, et de la belle sœur qui tombe enceinte..
 
Ouais pour le modèle je te comprend!! Quand j'ai passé le CAP je me suis faite plantée par fille de ma classe devant le centre d'examen j'ai pas pu passer la pratique... Et, pour le BTS j'avais un modèle exécrable, plus mauvaise je n'avais pas encore trouvé! A tel point que les autres filles pendant l'attente des épreuves de pratique disaient "oui franchement je ne sais pas comment tu fais pour la supporter elle est trop mauvaise celle la surtout un jour d'exam elle fait tout pour que tu sois mal et en plus elle pourri le moral des autres filles" Donc les modèles..... Et pour le body moi mon thème c'était avatar 2 et, mon modèle féminin m'a plantée à la dernière minute! Donc j'ai pris mon copain mais quand tu as fait tous les croquis sur une femme et que tu t'entraînes sur une femme ca n'a rien à voir!!!!

Pour ton body comme c'est facultatif je pense que tu auras quand même un peu plus de la moyenne. C'est toujours ca de pris!
 
Ouais pour le modèle je te comprend!! Quand j'ai passé le CAP je me suis faite plantée par fille de ma classe devant le centre d'examen j'ai pas pu passer la pratique... Et, pour le BTS j'avais un modèle exécrable, plus mauvaise je n'avais pas encore trouvé! A tel point que les autres filles pendant l'attente des épreuves de pratique disaient "oui franchement je ne sais pas comment tu fais pour la supporter elle est trop mauvaise celle la surtout un jour d'exam elle fait tout pour que tu sois mal et en plus elle pourri le moral des autres filles" Donc les modèles..... Et pour le body moi mon thème c'était avatar 2 et, mon modèle féminin m'a plantée à la dernière minute! Donc j'ai pris mon copain mais quand tu as fait tous les croquis sur une femme et que tu t'entraînes sur une femme ca n'a rien à voir!!!!

Pour ton body comme c'est facultatif je pense que tu auras quand même un peu plus de la moyenne. C'est toujours ca de pris!


Bah dis donc t'as vraiment pas eu de chance....
 
re!!! alors nous on a toutes réalisées une 30aine de page en fait c'est libre mais rien que les croquis pour l'évolution ca te prends au moins 5pages plus les photos de tes réalisations idem donc ca va très vite en fait. J'ai le plan que les prof ont donné faut que je le cherche lol pcq comme je déménage de mon logement étudiant en meme temps faut que je me rappelle où je l'ai mi!!!!! lol
Bonsoir Sandy04,

Je serai intéressée par ce document également si tu l'as toujours car je compte présenter cette option mais pas d'infos. J'ai lu toutes tes post' et déjà ils m'ont beaucoup aidés.

En te remerciant ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut