Combien de temps mettez vous pour une pose ou un remplissage?

pareil quand je me les faisait faire, intégrale et french a l'airbrush...
 
bonjour moi je met 2h pose complete et deco et 1h45 pose un remplissage.
Je trouve sa un peut juste 1h15 en pose complete surtout si la cliente te demande des deco sur tous les doigt la tu met plus de 1h15 .
 
merci les filles pour vos réponse !!! donc elle c est pas de gel mask pas de cpsules tt sur ongles naturels (en général les clientes ont une longueur arrivant jusqu an bout du doigt donc pour bien border en plus merci!!!) et évidement pas de déco !!! mais bon quand même lol moi j'aime m'appliquer.... et là par exemple... 2h15!! merci encore vous avez assuré!!!P1000994.JPG
 
même si elle a 15 d'expérience, c'est pas une raison ... je suis sure que même nita garcia met plus de temps parce qu'elle prend le temps de bien faire ...
vite fait bien fait en onglerie, moi j'y crois pas trop :s
Nita met 45 min pour une pose de french simple, et 2h pour une french lors des concours! Mais c'est Nita! ^^
 
Ca te paraît peu mais dit toi que j'ai bossé dans une onglerie où la fille me demandait 1h max AVEC décos!!! ça me paraissait insurmontable mais elle m'a expliqué beaucoup de choses pour gagner du temps et dit toi que la lime est ton ennemi, c'est une bonne ponceuse qu'il te faut et de bons produits avec une parfaite technique d'application qui diminue le temps de moitié...aujourd'hui à mon compte je me permet une marge pour la déco mais une pose classique french c'est 1h
 
J'ai peur d'utiliser la ponceuse moi :( chui pa trop rassurer :( qu'elle produit utiliser vous les filles car je vais changer de marquer car j'ai que des problème avec les gels.
 
sans ponceuse ça me paraît impossible de mettre 1h15, en tout cas je n'y arriverais pas, tu peux essayer de trouver une formation ponceuse, il te faut aussi les bons embouts c'est très important!
 
oui bien sure avc pnceuse!!! :) bon bah c'est réglé tte manière je lui ai dit que ça m interressait pas de bosser ds le stress je prefere faire ça pour moi et prendre le temps qu il faut pour faire ce que j aime plus que tout!!! pis, j ai pas envie d etre dégoutée de ma passion !!:rolleyes: un grand merci pour votre participation !!
heuuu et pour les galeries qq une sait??o_O
 
Je ne serais pas rentable pour cette place... Perso je le fais à la maison justement pour ne pas avoir ce stress de travail à la chaine. Tout dépendant de ce que je fais ça peut me prendre entre 1h30 et 3h selon la déco et le travail manuel car je fais le air brush pour la base si demandé et le reste au dot et pinceau en plus si il y a de la 3D à faire c'est certain que ça allonge considérablement le temps. J'avais commencé à faire des capsule avec water à l'intérieur pour un effet qui bouge constamment mais ça revenait à un temps fou entre le choix des items par la cliente, faire chaque capsule tout ça avant la pause... J'ai arrêté ça au final...
 
magakiss a dit:
je mets 1h30 pour une pose et 1h15

pour remplissage

Moi aussi une pose simple je mets 1h30 et un rempli 1h15 pourtant je ne bâcle pas. Bon apres si je fait un long rallongement et des deco je mets 2h biensur!
 
oui voila on est bien d accord lol mais c'est vrai que quand on aime les ongles faire du simple tt le tps c'est lassant ( ce n est que mon avis ;) ) et moi j avais pas envie de faire des ongles pour faire des ongles vous voyez ce que je veux dire :D
 
coucou les filles,
je demarre a peine dans l'onglerie et c'est une amie prothesiste qui ma formé ,je fait une pose complete ,french en 1h45.......pour ma copine je suis trop longue!!!Ca fait 7 ans qu'elle fait ca et met 30 min pour un comblage french ou couleur et 1H15 maxi pour une pose complète....ce qui lui fait 12 cliente par jour!!!!
J'ai encore du chemin!!!
 
perso je n ai jamais vie une pose d institut bien faite ce sont des frenchs droites ou capsules grossières fine couche de gel ou au contraire très épais... mais c est rentable et elles sont intenté. le gros souris ce sont les clientes qui se contente du moche elles aiment juste le fait de pouvoir dire aux copines : moi je me fais faire les ongles. ça fais tendance
 
franchement,j'ai vu de mes propres yeux et d'ailleur avant de les faire moi meme j'etais cliente chez elle,elles travaillent bien et pour les avoir toute tester dans la regions ou je suis ,c'est les mieux et ca tiens,car quand j'ai commence a me faire poser les ongles je travaillais dans la restauration.Ils sont pas épais le french bien en sourire....et je t'assure que je ne suis pas payer pour dire ca!!!!!:)la seule chose que j'aurais a dire c'est qu'elles ne gardent pas beaucoup le bombé de l'ongle...ce qui fait un ongle plat...y'en a qui aime moi non!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut