Combien de temps mettez vous pour une pose ou un remplissage?

Ben je suis du même avis que Xanails! Du coup tu zappes l'antimycosique, le masque, la french tu la fais droite parcequ'un vrai sourire t'as pas le temps non plus et dans certains endsroits tu zappes même le limage de fin!!! mais si, si! C'est magnifique! mdr
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse demander du parfait ET de la chaîne. Elle ne peut pas te demander les deux en même temps. Sinon, demandes lui qu'elle te fasse une démo, je serais curieuse de voir ce que ça donne même avec plus de 10 ans d'expérience ^^
 
franchement,j'ai vu de mes propres yeux et d'ailleur avant de les faire moi meme j'etais cliente chez elle,elles travaillent bien et pour les avoir toute tester dans la regions ou je suis ,c'est les mieux et ca tiens,car quand j'ai commence a me faire poser les ongles je travaillais dans la restauration.Ils sont pas épais le french bien en sourire....et je t'assure que je ne suis pas payer pour dire ca!!!!!:)la seule chose que j'aurais a dire c'est qu'elles ne gardent pas beaucoup le bombé de l'ongle...ce qui fait un ongle plat...y'en a qui aime moi non!!!
Ah ben tu as répondu avant que je te pose la question!!! :D
Mais le bombé ce n'est pas une question de goût! c'est une question de solidité! C'est OBLIGATOIRE
 
c sur ,chacun a ces avis!!!et comme tu dit c'est du travail a la chaine et très rentable pour elle!Car malgré tout elles ont enormement fideliser leur clientes car il ne peuvent plus en prendre de nouveaux!mais je pense aussi que ca vient du centre de formation qui deja eux,forment a la chaine
 
Je ne dois pas être très douée en mathématique alors peut être allez vous m'aider.
Mes gels sont plutôt du genre fluide donc je catalyse doigt par doigt.
Mes clientes ont 10 doigts
Je mets un masque, la french, la construction, le top coat que je catalyse à chaque fois soit 2min+2min+2min+3min sous la lampe (3min pour le top coat pour qu'il reste bien brillant)
ça fait donc 9 minutes sous la lampe par doigt, soit 90 minutes pour 10 doigts.
Je n'ai pas encore compté la préparation de l'ongle, la pose de l'antimycosique, du déshydratant, de l'application des différents gels, des différentes étapes de limage et dégraissage.
Comment fait on pour faire des poses en 60 minutes alors qu'il faut déjà 90 minutes de catalyse ?
Halala, les math et moi :/ lol
Et là, je ne parle même pas de déco , ni de rallonge sur formes ...
 
oui c'est sur,on ne peut pas etre doué et en mathematique et en onglerie!!!loool
dans leur institut,elles sont equipées de 2 lampes et du fait de leur rapidité elles ne font pas doigt par doigt mais troi et deux ce qui leur fait surement gagné leur temps a ce niveau.....apres chacun sa facon de travailler et son rendement!!!
 
Oui bon, on n'attend pas forcément non plus d'avoir catalysé 2 min pour retirer la main pour travailler sur le doigt suivant pendant que l'autre main catalyse ... donc on n'additionne pas vraiment les temps de catalyse comme je viens de le faire.
Qaund on arrive au dernier doigt, le premier a amplement catalysé le temps nécessaire.
Les math et moi, grrr :/
 
J'ai l'habitude de compter sur mes doigts, j'ai du mal à compter sur les doigts de mes clientes :D
 
hihi bah la elle faisit 4 puis le pouce !! et effectivement pas trop de matiere pour pas passer deux plombes au limage!!! et le bombé était presque là apres y a la qualité des gels aussi c'est sure moi elle travail avec tanya et pour avoir testé du coup c'est vrai qu une fois appliqué il reste en place tres longtemps sans couler et du coup ça permet d enchainer rapido! mais oui pas de nail prep pas de primer on dégraisse au dissolvant etc....
par contre 12 clientes par jour ça me laisse...........:confused: perplexe...
 
12 clientes ??? Moi ce ne sera jamais possible !!!! Pour l'instant je ne suis qu'en phase d'entraînement mais je sais que même en étant pro. 4 clientes par jour ce sera pour moi "énorme". J'aime trop discuter, prendre le temps d'expliquer ce que je fais, montrer des exemples de décos..... C'est un aspect du métier que j'aime et si on me forçait à travailler à la chaîne et bien je n'aurais plus aucun plaisir à exercer. D'autant plus que (selon moi ) on ne peut pas faire de la quantité ET de la qualité....
 
C'est possible les filles et en fesant du bon travail.

j'ai plus de 10 ans d'experience dans les ongles, je travail a mon compte mais l'anné derniere j'ai fais un remplacement de congés maternité dans un institut ou la patronne me demandé 1h pour la french basique ( pose ou rempli) et 1h15 si il y avait déco, moi aussi je ne me sentai pas capable mais c'est allé tout seul et mes pose etait et tres belle tenaient bien, aucune etape oublié, et le bombé y etait, comme dit plus haut la bete noir est le limage, a partir du moment ou le gel est mis correctement des le depart, le limage sera moin long apres, perso j'ai une methode de limage et un rytme qui fait que le rendu final est geniale et je ne pers pas de temps. Nous on fesait 7 /8 clientes jrs et c'est deja bcp alors 12 cela ma semble enorme !!!!
Voir meme impossible deja si on calcul que generalement un institut est ouvert de 9h a 19h ( cela fait 10h d'ouverture) donc a 1cliente de l'heure ça fait 10 clientes, moin la pose dejeuner du slarier qui est obligatoir ça fait 9h de travil donc il reste 9 clientes apres il faut prendre en compte qu'il y a l'encaissement, la prise du prochain RDV , qui prend bien 10 a 15 min suivant les clientes... faites le calcul ( oui je sais encore des maths :p) on ne peux faire plus de 8 clientes / jours avec ses horaires.

Je connais des filles qui font 10 clientes jours mais qui travail de 9h a 21h.

Je travail a domicil et en free lance dans institut et coiffeur et sans me rendre compte je met 1h15 pour un rempli en prenant mon temps et en papotant sans stress...par contre en domicile forcement je passe plus de temps chez la cliente puisque qu'on debal et rembale le matos
Par contre avec la deco je peux mettre 2h parce que je suis trop perfectionniste, mais cela dépend aussi du nail art demander.. apres je ne peux pas dire combien je fais de cliente par jour car je fais aussi l'extension de cil qui peux prendre 2h30-3h.
 
bon je suis rassurée de vous lire, je débute comme certaines avec peu de poses encore mais j en arrive pour la dernière avec une french biais + déco à chaque fois+ liseré de paillettes à chaque doigts aussi à tenir tout ça sur 2h
pour rallonger je fais au chablon aussi
 
Moi une pose sans déco 1H45/2H00 selon la tête des ongles, car pour une belle reconstruction je prends mon temps pour que se soit invisible et parfait. Si déco il y a je tape dans le 2h30/3h00 (si déco monumentale)

Remplissage rapide 40mn (remplissage triche)
Remplissage normale avec correction architecture à la ponceuse 2h00

Je pourrais descendre en temps, mais ça ne m'interesse pas ^^
 
le seul endroit ou tu peux gagner du temps c'est au limage puis en prenant bien les bonnes proportions de gel au moment de la construction puis en plaçant correctement le bombé! enfin c'est mon avis perso et puis l 'expérience..... of course :rolleyes:
 
Moi une pose sans déco 1H45/2H00 selon la tête des ongles, car pour une belle reconstruction je prends mon temps pour que se soit invisible et parfait. Si déco il y a je tape dans le 2h30/3h00 (si déco monumentale)

Remplissage rapide 40mn (remplissage triche)
Remplissage normale avec correction architecture à la ponceuse 2h00

Je pourrais descendre en temps, mais ça ne m'interesse pas ^^

:)!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut