Comment accélérer la pousse des cheveux ??

voilà ;)
photo en sortant du coiffeur, et photo d'aujourdh'hui avec une colo entre temps !
 
apres jai envie de dire vous penser ce que vous voulez ;)
 
Ca a bien pousse mais c loin des 7 cm ou bien je vois mal
 
je dis 5 ou 7 a prosimative, sur le devant ;) je sais pas comment vus mesurer ;) puis pour mesurer maintenannt y aurai fallu mesurer a la sorti du coiffeur :$ & jai pas fait

MAIS C'EST DE L'EPPROXIMATIVE ;)
j'ai peut etre vu gros je saurai pas mesurer sorry
 
Le 25 juin pour la premiere et a l'instant pour la seconde ;)

VOUS PENSEZ CE QUE VOUS SOUHAITEZ ;)
 
Oui oui on pense ce qu on souhaite hein on demande lautorisation a personne tkt pas

Sinon ca a bien pousse depuis juin
 
Ah oui ça a trop bien poussé et si c'est en 1 mois alors là ! j'espère que j'aurais le même résultat :D j'ose pas trop espérer mais quand même mdr
 
perso j'utilise la levure de biere pour mes annimaux et ça marche tout aussi bien!

Ma mere utilise la levure de biere pour ces cheveux et ça lui à fortifier du coup ils poussent plus épaix, cassent moins, du coup on à l'impression que ça pousse vite !

Et gayso si tu viens sur un post pour critiquer ou insinuer que les gens sont trop bete pour mesurer ou qu'ils mentent alors faut pas venir sur les forums ! ;) On ne peut pas vérifier il faut faire confiance en plus on a photo à l'appui là ! Et effectivement ça à bien poussé de 5 cm! Donc pas la peine de sortir des reflections du style oui elle a une baguette magique c'est difficile à croire etc ! Je connais des filles qui en 2 mois ont vu leur cheveux poussé de 10 cm grace à ce genre de traitement bio ! Donc si on connait pas faut pas dire que c'est impossible ^^
 
Euh jai pas insinuer ce genre.de chose jai juste du mal a y croire elle peut setre.trompe c humain brf jdis ce que je veux ou je veux pr moi ct pas mechant et jai jamais ete mechante ici dc brf tant mieu pr elle
 
j'ai jamais dit que tu etais mechante non plus ^^ tu as pas de raisons de te sentir agresser ^^ je te dis juste que tu fais des remarques qui peuvent etre mal interpreter et tout c tout ! mais bref tu le ressens comme tu veux ^^
 
ben oui je suis d'accord avec qayso un forum on a le droit de donner son avis que ca plaise ou non

on y croit si on veut et on y croit pas si on veut egalement on donne notre avis et ca s'arrete la !! je reve la
 
perso j'utilise la levure de biere pour mes annimaux et ça marche tout aussi bien!

Ma mere utilise la levure de biere pour ces cheveux et ça lui à fortifier du coup ils poussent plus épaix, cassent moins, du coup on à l'impression que ça pousse vite !

Et gayso si tu viens sur un post pour critiquer ou insinuer que les gens sont trop bete pour mesurer ou qu'ils mentent alors faut pas venir sur les forums ! ;) On ne peut pas vérifier il faut faire confiance en plus on a photo à l'appui là ! Et effectivement ça à bien poussé de 5 cm! Donc pas la peine de sortir des reflections du style oui elle a une baguette magique c'est difficile à croire etc ! Je connais des filles qui en 2 mois ont vu leur cheveux poussé de 10 cm grace à ce genre de traitement bio ! Donc si on connait pas faut pas dire que c'est impossible ^^

tu lui dis pas que ses remarques peuvent etre mal prises tu lui dis carrement de la fermer lol
 
effectivement et c ce que je fais ! je donne mon avis ! et je dis que perso moi j'ai trouver que ça laisse entendre des choses pas sympa voilà après y a pas de raisons que vous montiez sur vos grands chevaux ^^
je ne l'ai pas dit mechamment mais bon y a peut etre que certaines personnes qui peuvent s'exprimer en quel cas dsl mais je savais pas ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut