Comment accélérer la pousse des cheveux ??

Oui très bonne pousse !!
 
Les cheveux poussent en moyenne de 1cm par mois, 1,5 si bonne hygiène. J'ai testé énormément de choses et les 5cm j en suis loin. Et le nombre de fois ou je l'ai conseille à mes clientes (parce que je suis coiffeuse) je n'ai jms eu pareil retour. D'ou le fait que je sois dubitative... Mais bref !
Puisqu'on est obligé d'y croire ! Bonne pousse à vous et à dans 1 mois pour le record de pousse de...... 10 cm ^^
 
On est pas obliger d'y croire mais puisque la photo montre que ça a facilement pousser de 5 cm en 1 mois ma foie pk pas de 7 cm en 2 mois ...

Après la pousse change d'une personne à l'autre. Moi sans levure de biere ni rien j'ai les cheveux qui poussent d'environ 2 cm par mois et ça me fait d'ailleurs bien chier pour mes colorations.... Mais en revanche la levure de biere n'a pas d'effet sur moi, alors que sur une de mes amis elle lui a fait pousser d'un dizaine de cm en deux mois (mais elle faisait en plus des masques avec je sais plus qu'elle produits) et qu'a ma mere ça lui epaissit les cheveux.
 
Moi j'ai commancer le forcapil samedi :D j'èspère voire des résultat. Mes cheveux poussent habituellement de 1cm par mois mais ce casse au pointes donc aucun changement
 
Ok. Je connaissais pas ce genre de produits ... Bonne pousse alors pour toutes celles qui utilisent ce genre de produits !​
 
M ouais alors déjà le post à rien à faire dans les extensions et si la levure de bière à fait ses preuves ok mais si c'était la solution miracle qui te ferait gagner quasi 84 cm à l'année bah sa se saurait après voilà ça c'est une Chose on croit ou pas aux photos perso je crois pas que sa soit en un mois c mon avis perso.
Quand au reste chacun dis ce qu'il veut sa plaît sa plaît pas tanpis qayso est la depuis longtemps sa se saurait si elle n'avais rien a foutre sur un forum.
Bref bonne pousse hâte de voir dans 6 mois la miss aura sûrement les cheveux mi dos loool sa va donner.
 
Bon bah alors c moi qui ne prendrais plus part au fofo puisque si je ne peux pas donner mon avis sans m'en prendre plein les temps alors voilou ! je n'ai jamais dit que gayso ne devait jamais venir mais si elle vient sur un post pour critiquer comme elle le faisait alors ou est l'interet ? On est là pour parler et donner nos avis, donc elle a droit de dire tout ce qu'elle veut sous pretexte que çà fait longtemps qu'elle est là mais moi je peux pas dire que j'ai trouver son message un peu agressive parceque ça fait que 1 an que je suis inscrite ??
En plus, Si vous me relisez bien vous verrez que je n'ai jamais rien dit agressivement ! JCt mon avis sur le message precedent ! En gros faut pas critiquer les anciens sinon on s'en prend pleins la gueule a vie quoi .... Bah si c'est comme ça alors je me casse ! Je ne vois pas pk il faudrait la fermer quand quelque chose nous dérange, ou est la liberté d'expression alors ?! dans le sens de tout le monde là ! Ciao tout le monde
 
mudi13 a dit:
Bon bah alors c moi qui ne prendrais plus part au fofo puisque si je ne peux pas donner mon avis sans m'en prendre plein les temps alors voilou ! je n'ai jamais dit que gayso ne devait jamais venir mais si elle vient sur un post pour critiquer comme elle le faisait alors ou est l'interet ? On est là pour parler et donner nos avis, donc elle a droit de dire tout ce qu'elle veut sous pretexte que çà fait longtemps qu'elle est là mais moi je peux pas dire que j'ai trouver son message un peu agressive parceque ça fait que 1 an que je suis inscrite ??
En plus, Si vous me relisez bien vous verrez que je n'ai jamais rien dit agressivement ! JCt mon avis sur le message precedent ! En gros faut pas critiquer les anciens sinon on s'en prend pleins la gueule a vie quoi .... Bah si c'est comme ça alors je me casse ! Je ne vois pas pk il faudrait la fermer quand quelque chose nous dérange, ou est la liberté d'expression alors ?! dans le sens de tout le monde là ! Ciao tout le monde

Bon vent... Je trouve ça tellement ridicule de partir sous prétexte que tu ne puisses pas dire ce dont tu as envie !

Enfin... Ciao comme tu dis !
 
et si tu as quelque chose a dire passe en privé avec les personnes concernées vas pas faire un spitch sur un autre poste en parlant sur les autres et te faire passer pour la victime
merci ciao bonne pousse
 
Je rêve là, parce pour toi c normal que sur un forum on puisse pas dire ce qu'on a envie ????
 
on t'a pas dis que tu pouvais pas dire ce que tu voulais bordel

on a le droit de donner son avis toi aussi mais c'est pas pour ca qu'on doit se la fermer

tu te fais un film toute seule a te monter la tete pour rien et faire genre je pars adieu monde cruel

serieux c'est un forum c'est pas la vraie vie donc voila quoi fin bref
 
mudi13 a dit:
Je rêve là, parce pour toi c normal que sur un forum on puisse pas dire ce qu'on a envie ????

Mais justement dis ce que tu as envie ! Sans te soucier de ce que les gens peuvent te dire !
Enfin moi m'en fous ! :D
 
mudi13 a dit:
Bon bah alors c moi qui ne prendrais plus part au fofo puisque si je ne peux pas donner mon avis sans m'en prendre plein les temps alors voilou ! je n'ai jamais dit que gayso ne devait jamais venir mais si elle vient sur un post pour critiquer comme elle le faisait alors ou est l'interet ? On est là pour parler et donner nos avis, donc elle a droit de dire tout ce qu'elle veut sous pretexte que çà fait longtemps qu'elle est là mais moi je peux pas dire que j'ai trouver son message un peu agressive parceque ça fait que 1 an que je suis inscrite ??
En plus, Si vous me relisez bien vous verrez que je n'ai jamais rien dit agressivement ! JCt mon avis sur le message precedent ! En gros faut pas critiquer les anciens sinon on s'en prend pleins la gueule a vie quoi .... Bah si c'est comme ça alors je me casse ! Je ne vois pas pk il faudrait la fermer quand quelque chose nous dérange, ou est la liberté d'expression alors ?! dans le sens de tout le monde là ! Ciao tout le monde

Bah dis donc t interprète tout à ta façon toi d ou j'ai dit qu'il fallait être ancien pour dire ce qu'on pense aller n'importe quoi !
 
J'utilise deux compléments alimentaire (dont forcapil depuis des années ), plus des solutions d'huiles essentiels qui accélère la pousse et stop la chute ( et prochain traitement uk... solutions ) ,et jamais mes cheveux ont poussé de plus de 2 cm par mois ...
Ils sont peut-être une pousse de 0,4 cm en plus , sachant que blonde , il est plus facile de chiffrer ^^ .
 
j'espère tester prochainement le galvanic spa de chez nuskin il traite aussi la pousse des cheveux :)
sinon les he c'est super bien oui ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut