devenir blonde très clair: platine!!!

ok donc 30 vol + poudre deco! combien de temps??? passke le temps de tout appliker dvt ou derriere sera plus avancé!rincer au fur et a mesure? puis je repatine la totalité ou bien juste les racine????? merci bcp pour les infos!
 
bien 40 _45 minute a surveillé surtout ne fait pas ton mélange trop liquide sinon tu vas en mettre partout, et tu applique vraiment QUE la racine et bien épais, hésite pas a en mettre
une fois rincé, sur cheveux mouillés, tu applique ta patine sur les racines, tu laisses un peu poser et a la fin tu emulsionne le tout sur les longueurs, tu laisses poser et tu rinces (toujours a bien surveiller tes temps de pause)
 
bien 40 _45 minute a surveillé surtout ne fait pas ton mélange trop liquide sinon tu vas en mettre partout, et tu applique vraiment QUE la racine et bien épais, hésite pas a en mettre
une fois rincé, sur cheveux mouillés, tu applique ta patine sur les racines, tu laisses un peu poser et a la fin tu emulsionne le tout sur les longueurs, tu laisses poser et tu rinces (toujours a bien surveiller tes temps de pause)
ohhh j'oubliais! la patine c est combien de temps stp??? merciiiiiii
 
euh..... j ai du 20 si j 'achete du 10 ... ca fait 30 non? mdr!!!nan????? ca marche pas comme ca??? en mélangeant les 2???? lol
 
AH BON????? ca ferait plutot du 60 non???mddrrrrrrr,,, non je melange le 20 au 40 c est bon??,,, ou tu plaisantes la!!! j y connais rien moi!!!! mdrrrrr
 
OK DONC BIEN MOITIE 20 MOITIE 40 + POUDRE..... LAISSER PAUSER ...... PUIS RINCER PUIS PATINE...... PUIS RINCER ..... PUIS SOINS..... C EST CA?????? + SILVER BIEN SUR
JTE METTRAI UNE PHOTO ENSUITE;;;
 
dslée!!! j'avais pas pu le faire avant!!!! mais résultat impek! c 'est parfait et ce que je voulais je te remercie bcp!!!!! un coiffeur en salon ne comprend jamais ce que je faire alors que toi..... tu es une pro et captes tout!!!! merci bcpppppppp, t 'en penses quoi???
 

Pièces jointes

  • snapshot-149.jpg
    snapshot-149.jpg
    64.3 KB · Affichages: 380
  • snapshot-152.jpg
    snapshot-152.jpg
    37.9 KB · Affichages: 328
  • snapshot-160.jpg
    snapshot-160.jpg
    59.2 KB · Affichages: 344
dslée!!! j'avais pas pu le faire avant!!!! mais résultat impek! c 'est parfait et ce que je voulais je te remercie bcp!!!!! un coiffeur en salon ne comprend jamais ce que je faire alors que toi..... tu es une pro et captes tout!!!! merci bcpppppppp, t 'en penses quoi???
roooh j'adore, tu en penses quoi pauline? ca déchire grave la non? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut