'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

qu'elle est la moyenne d'âge d'une prothésiste ongulaire ?

  • Entre 14ans et 18ans

    Votes: 4 2.9%
  • Entre 19ans et 25ans

    Votes: 32 23.4%
  • Entre 26ans et 32ans

    Votes: 57 41.6%
  • Entre 33ans et 37ans

    Votes: 25 18.2%
  • Entre 38ans et 44ans

    Votes: 14 10.2%
  • Entre 45ans et 50ans

    Votes: 5 3.6%
  • Plus

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    137
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

ho! je crois que tu n'est pas la seule!
tu a donc fais une formation?
est en a tu fais ta profession?

Pas encore, je suis encore une débutante. Il te faut beaucoup beaucoup beaucoup d'entrainement avant d'être fière de tes poses.
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Pas encore, je suis encore une débutante. Il te faut beaucoup beaucoup beaucoup d'entrainement avant d'être fière de tes poses.
en tous cas je suis très intéressée par ton parcours!
Et la progression de ton travail si tu te met a ton compte tiens moi au courant.
J'ai téléphonée ce matin au centre de formation BEAUTYL NAILS a MARSEILLE
ils m'ont dis que trop de gent croyaient qu'ils fallait être relativement jeune pour exercer cette profession , bien sur eux ils n'ont pas intéraient de me dire le contraire puis qu'on paye leurs formations.
Mais vue que la clientèles est absolument de tous ages et que plus les clientes sons mures plus elles ons recours a ce type d'artifice, elle ont besoins d'être prise en charge et entourée de personne qui on le même regard qu'elle concernant leur maturité
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

perso, je préfère être chouchoutée par une styliste ongulaire qui a 50 ans et même plus mais qui sera me mettre à l'aise, m'expliquer ce qu'elle fait et qu'elle fasse une jolie pose, que je passe un bon moment en sa compagnie plutôt qu'une jeune fille de 20 ans qui saura peut être moins me mettre à l'aise ... J'ai fait 2 poses en institut avant que je ne le fasse moi même : j'ai préféré passer le moment avec "la plus âgée" que la jeune qui n'a pas prononcé un seul mot durant 2h30 !
Si c'est une question de physique, moi je m'en fiche complètement
et on peut avoir 60 ans et être très agréable à regarder
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

fonce, il y a pas d age!!! il faut toujours faire que que l on a dans la tete.

courage
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

tous a fait!
Moi je pensée que du fait que ce métier représente la sophistication même, la modernité qu'il fallait incarnée sois même cette même image est ressembler a une « bibbo » pour être prothésiste ongulaire!
Lol!!


tu n'est pas obligée , mais tu aurais pue participé tous simplement pour dire ton age


je pense qu'il y a tout de même un minimum.
ou tous au moins je crois pas que dans un salon ils préférerons embaucher quelqu'un de plus jeune
a son compte c'est différent, on peux faire ce que l'on veux

Je ne suis pas d'accord avec toi pourquoi les jeunes seraient moins accepté..Moi je dis tout dépend du travail fourni et c'est très facile de le voir avec un simple book ou un essaie........Une jeune styliste peut avoir toutes ces chances aussi...........
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

[/color]
Je ne suis pas d'accord avec toi pourquoi les jeunes seraient moins accepté..Moi je dis tout dépend du travail fourni et c'est très facile de le voir avec un simple book ou un essaie........Une jeune styliste peut avoir toutes ces chances aussi...........
Et je dirai même plus dans le monde actuel qui malheureusement favorise aussi le physique et bien les jeunes on un peu plus de chance a être embauchée que les plus âgées mais encore une fois tout dépend des compétences professionnelles ...Après comme tu dis à ton compte c'est différent puisque tu es ton propre chef!!
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

J ai 39 ans et j ai fais ma formatin il y 3 mois, et cela ne ma pose aucuns problèmes et j ai même l intention d en faire mon métier
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Ben j'espère que tu ne te sens pas brusquée par ce que j'ai dit " que je ne votais pas car y a pas d'age"...
Je voulais juste dire que tout le monde peu faire ça peu importe l'age, comme la plus part te l'ont dit aussi je pense...c'etait dans le but de te rassurer mais bon... penses pas que tu l'ai pris comme ça!!!!
Et participer en donnant mon age, y a qu'a faire un clique avec la souris pour aller sur mon profil pour le voir! :whistle:
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

[/color]
Je ne suis pas d'accord avec toi pourquoi les jeunes seraient moins accepté..Moi je dis tout dépend du travail fourni et c'est très facile de le voir avec un simple book ou un essaie........Une jeune styliste peut avoir toutes ces chances aussi...........
si tu avais bien lue je disais que dans un institue une jeune avais plus de chance justement
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

oh la la !!! moi je dis que peu importe l'âge, du moment que l'on prend plaisir à ce qu'on fait et quand on fait de sa passion son travail c'est l'idéal alors passons toutes des bons moments à travailler !!!!! :comando:
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

C'est le contraire, les vieille comme moi, plus personne n'en veux et je parle par expérience :comando::comando::comando:


Ben vi, je sais bien, d'ailleurs ou je bosse les vendeuses dépassent rarement les 35 ans... sinon après ça revient trop cher, alors on préfère virer les anciens, et reprendrent des plus jeunes, pour moins payer les salaires... c'est dégueulasse!!!
C'est descriminatoire... je vois bien mon beau père, on en veut plus nul part non plus...53 ans et pourtant bourré d'experience!!!!
Je trouve ça triste...:10-sad:
Je te soutiens Martine!!!!
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la moyenne d'âge d'une prothésiste ongulaire.
Il paraîtrais que la moyenne des esthéticienne on 35 ans d'aprés ce que j'ai vue sur ce site
formation estheticienne
j'ai personnellement 40ans, ne croyais vous pas que c'est un peux tard pour faire une formation.
Pour faire se métier il faux être avant-gardiste. Pouvez -vous me donnée des conseils sur les piéges a ne pas tomber de façon a toujours rester au top.


Pourquoi tu te poses ce genre de question? C'est complètement grotesque...

Personnellement si j'ai envie d'apprendre quelque chose je ne me pose pas la question de savoir si je suis trop jeune ou trop vieille ... ça voudrait dire qu'à partir d'un certain âge on ne pourrait plus faire un stage de bricollage car on a passé l'âge ou comme tu le penses, faire une formation car on est trop âgé ...???

Moi je m en fiche de me retrouver devant une styliste d'ongles jeune, vieille ou un mec !! du moment que je ressors contente et satisfaite d'avoir passé un bon moment ...
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Mais où tu as vu ça !!! Si tu fais du bon travail Martine ton âge ne rentra pas en compte........on ne recrute pas des tops modèles
Oui mais je parlais du travail en général car je suis employée en comptabilité. Licenciée après 32 ans de travail je ne retrouve rien de rien et ce depuis 2 ans maintenant et c'est pq j'ai décider de changer d'orientation d'ou la pose d'ongle en gel, la il y a pas d'age même mamy Oly peux le faire :comando::comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut