'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

qu'elle est la moyenne d'âge d'une prothésiste ongulaire ?

  • Entre 14ans et 18ans

    Votes: 4 2.9%
  • Entre 19ans et 25ans

    Votes: 32 23.4%
  • Entre 26ans et 32ans

    Votes: 57 41.6%
  • Entre 33ans et 37ans

    Votes: 25 18.2%
  • Entre 38ans et 44ans

    Votes: 14 10.2%
  • Entre 45ans et 50ans

    Votes: 5 3.6%
  • Plus

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    137
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Pourquoi tu te poses ce genre de question? C'est complètement grotesque...

Personnellement si j'ai envie d'apprendre quelque chose je ne me pose pas la question de savoir si je suis trop jeune ou trop vieille ... ça voudrait dire qu'à partir d'un certain âge on ne pourrait plus faire un stage de bricollage car on a passé l'âge ou comme tu le penses, faire une formation car on est trop âgé ...???

Moi je m en fiche de me retrouver devant une styliste d'ongles jeune, vieille ou un mec !! du moment que je ressors contente et satisfaite d'avoir passé un bon moment ...


BRAVO +1
Mais tu aurais quand même pu participer en donnant ton âge... :mdr:

MDR MDR MDR
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Oui mais je parlais du travail en général car je suis employée en comptabilité. Licenciée après 32 ans de travail je ne retrouve rien de rien et ce depuis 2 ans maintenant et c'est pq j'ai décider de changer d'orientation d'ou la pose d'ongle en gel, la il y a pas d'age même mamy Oly peux le faire :comando::comando::comando:
Vas y fonce Martine de plus tu peux faire ce métier indépendament donc idéale pour toi!! je te soutiens aussi de tout mon coeur:brunette:
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

bhen comme toi Magalinette, suffit de cliquer sur mon pseudo et hop !!
ha mince non ! j'ai pas mis l'année de naissance ...
mdr mdr mdr
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Vas y fonce Martine de plus tu peux faire ce métier indépendament donc idéale pour toi!! je te soutiens aussi de tout mon coeur:brunette:

Merci ma belle j'y compte bien y arriver
Je ne peux pas vivre sans travailler donc
Merci ma belle :brunette::brunette::brunette:
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

mais non ! qu est ce qu on s en fou mais personne ose te le dire!!! :comando::comando:
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

oui mais je n'ai pas de problème avec mon âge, j'en suis fière!!!
:plage::plage::plage::dcool:

MDr... qu'est ce qu'on se marre ici quand même... lol :hi:

Oh oui alors je suis:comando:bon je vais au lit les filles j'ai une crève carabinée à demain et gros bisous

Merci ma belle j'y compte bien y arriver
Je ne peux pas vivre sans travailler donc
Merci ma belle :brunette::brunette::brunette:
ouh moi aussi c'est pareil donc tu vois tu as aussi l'énergie !! gros bisoussss
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Mercis vous êtes toutes très gentilles de m'encourager ainsi!:love1:
je vois que plusieurs personne on la quarantaine est que ce la ne leur pose pas de problème en vers leur clientes.
je crois que comme on le dit "que tout dans la tete"

Exacte! c'est une question de mental.Perso mon metier m'a completement épanouie j'ai 47ans et je te jure que je suis loin de les faires aussi bien dans la tete qu'au niveau physique,je cours mini 4 fois par semaines,je fais de la natation,je vais en salle de sport,je suis toujours bien maquillé et bien vetue :audi: TOUT DANS LA TETE MA NINETTE.
Il n'y a aucune routine dans mon metier d'estheticienne(je fais du domicile).
Un conseil,regarde toi bien dans la glace,il y à surement des choses que tu peux amélioré:le poids,le maquillage,la coupe de cheuveux,les dents,la garde robe.
Selon tes moyens fait ce qu'il faut,tu dois te sentir bien dans ta peau.
A 40 ans on est encore JEUNE OUI JEUNE,tu peux changé de metier MAIS il faut que tu sois sure que ca te plait,si tu as cette réponse je t'encourage vivement A FONCER.Ne te sous estime jamais.
Je t'embrasse bien fort.
:+1: POUR TON POST.
 
Re : 'elle est la moyenne d'age d'une prothesiste ongulaire ?

Moi j'arreterai quand je ne saurai plus prendre un pinceau dans mes doigts, et si j'y arrive encore a 80 ans ( si je suis cor là) je ferai les ongles de toutes les petites vieilles comme moi, qui seront dans la meme maison de repos que moi

:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut