entraide BP coiffure 2013-2015

cc les fille je vais me rejoindre a vous pour le bp mes je suis perdu je c'est pas quoi faire
car si je fait un apprentissage en bp je veut trouver un patron sympa et qui apprend le métier qui et pas tout le temps a me dire se que je doit faire et surtout j'ai peur de faire que des shampoing et qu'il me laisse rien faire que apprend rien et si je trouve un travail j'ai peur que j'arrive pas a suivre mes cour quand je rentre du travail
 
non finalement je me suis renseigné,tu peux le passer en condidat libre ,mais il faut t'inscrire dans une ecole en condidat libre
Mci pour les infos miss , j'ai déjà qques années en salon et en domicile et je pense qu'à ce niveau c bon, enfin je l'espère ... mais j'ai besoin d'aide , mm bcp d'aide pour le nouveau Bp !

Pour les filles qui ont passés le Bp cette année , ce serait super si vs pouvez expliquez comment cela c'est passé vos épreuves ... pratiques et écrit .
 
cc les fille je vais me rejoindre a vous pour le bp mes je suis perdu je c'est pas quoi faire
car si je fait un apprentissage en bp je veut trouver un patron sympa et qui apprend le métier qui et pas tout le temps a me dire se que je doit faire et surtout j'ai peur de faire que des shampoing et qu'il me laisse rien faire que apprend rien et si je trouve un travail j'ai peur que j'arrive pas a suivre mes cour quand je rentre du travail
On dirai que t'as le choix entre le passer en apprentissage et en travaillant,moi personnellement si j'aurai le choix jaurai choisi l'apprentissage car tu seras à l'école et je pense que c là que tu apprendras et pas en travaillant dans un salon toute la semaine.
et en plus en salon en general tu vas faire que les shampooings,couleurs et bien sûr le balai et il faut accepter de recevoir les ordres de tout le monde ...;)
 
Chabine45972 a dit:
cc les fille je vais me rejoindre a vous pour le bp mes je suis perdu je c'est pas quoi faire
car si je fait un apprentissage en bp je veut trouver un patron sympa et qui apprend le métier qui et pas tout le temps a me dire se que je doit faire et surtout j'ai peur de faire que des shampoing et qu'il me laisse rien faire que apprend rien et si je trouve un travail j'ai peur que j'arrive pas a suivre mes cour quand je rentre du travail
Salut les filles
Je suis contente que tu veuilles passer le bp :)
Mais comme dit hakima il faut savoir accepter les ordres des supérieurS
hakima a dit:
On dirai que t'as le choix entre le passer en apprentissage et en travaillant,moi personnellement si j'aurai le choix jaurai choisi l'apprentissage car tu seras à l'école et je pense que c là que tu apprendras et pas en travaillant dans un salon toute la semaine.
et en plus en salon en general tu vas faire que les shampooings,couleurs et bien sûr le balai et il faut accepter de recevoir les ordres de tout le monde ...;)

Comment tu vas ???
Oui il faut faire toutes les tâches même ingrates pas le choix
 
Salut les filles
Je suis contente que tu veuilles passer le bp :)
Mais comme dit hakima il faut savoir accepter les ordres des supérieurS


Comment tu vas ???
Oui il faut faire toutes les tâches même ingrates pas le choix
ça va ,pour l'instant je me repose ,je garde mon fils et on profite de ce beau temps,si non je souhaiterai faire une petite formation de l'onglerie ,c pour celà je te demander si tu l'as déjà faite ou pas.Pour savoir quelle marque tu utilise etc Merci
 
J'ai passé par l apprentissage et ça vraiment été une très bonne expérience .
C'est sûr qu'il faut se plier au patron mais j'ai appris énormément .
 
hakima a dit:
ça va ,pour l'instant je me repose ,je garde mon fils et on profite de ce beau temps,si non je souhaiterai faire une petite formation de l'onglerie ,c pour celà je te demander si tu l'as déjà faite ou pas.Pour savoir quelle marque tu utilise etc Merci

J utilisais jean marin
 
Oui tout le monde me dit que ses super dur le bp et qu'il faut bien réviser c'est cour sinon était mort pour avoir son bp
 
Et je voulais savoir c'est quoi La différence avec Le Contrat de professionnalisation et le contrat d' apprentissage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut