Entretien d'embauche?

  • Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Bonjour les filles,

Je sais qu'il y a aucun rapport avec l'esthétique mais je suis tellement anxieuse que je voudrais avoir vos avis, vendredi c est mon premier entretien de travail, j'ai postulé pour une offre d'emploi et j'ai ete retenue mais c est ma premiere et je ne sais absolument pas a quoi m attendre...
C est pour conseiller clientele dans l'informatique...

J ai rendez vous, avec cv et lettre de motivation et tenue soignée... A quoi dois je m attendre pendant cet entretien? est ce que cela dure longtemps? Dois je preparé un peu mes réponses dans ma tete avant l entretien , mais quelles questions???

Merci d avance pour celle qui me répondront c est super important j ai pas envie de me louper... Pour celle a qui c est deja arrivé et qui connaissent j attends vos réponses ...
 
Re : Entretien d'embauche?

coucou laura!! moi aussi je suis de rouen et je recherche aussi du boulot conseiller en informatique!! moi j'ai travailler en tant que conseiller pour pages jaunes ne t inquiete tout va bien se passer dis leur que tu as des notions en informatique excel internet, word... tu auras p etre des test à passer je pense que tu auras par la suite une formation pour te preparer aux outils de travail sinon ton annonce tu la vu ou lol?
 
Re : Entretien d'embauche?

la question fréquente: 3qualités et 3 défauts (attention fais ensorte que tes défauts soient quand même des qualités)

pourquoi vous et pas une autre?

Pourquoi avez vous postulé a cette fonction?

Que savez vous de notre société?

êtes vous consciente du rôle de votre fonction?
 
Re : Entretien d'embauche?

j' espere que tout va bien se passer ma pupuce et que tu vas décrocher le poste
Sois toi meme, ais une bonne elocution et mets tes compétences en valeur
Courage et surtout fais toi confiance
bisous ma cherie
 
Re : Entretien d'embauche?

coucou laura!! moi aussi je suis de rouen et je recherche aussi du boulot conseiller en informatique!! moi j'ai travailler en tant que conseiller pour pages jaunes ne t inquiete tout va bien se passer dis leur que tu as des notions en informatique excel internet, word... tu auras p etre des test à passer je pense que tu auras par la suite une formation pour te preparer aux outils de travail sinon ton annonce tu la vu ou lol?

Merci de me rassurée c est tres gentil, j'ai postulé pour cette offre grace à quelqu'un que je connais qui travaille dans cette entreprise et donc j ai su qu il recrutait alors j ai envoyé mes lettres voila tout ma belle ! tu ne sais pas quelle genre de question je peux avoir par exemple?

j' espere que tout va bien se passer ma pupuce et que tu vas décrocher le poste
Sois toi meme, ais une bonne elocution et mets tes compétences en valeur
Courage et surtout fais toi confiance
bisous ma cherie


Merci ma chérie d amour tu es adorable on verra bien je vais essayé de rester moi meme mais je ne sais pas du tout comment ce passe un entretien de travail, quels genres de question? .... croises les doights et meme les pieds pour moi vendrediiiii
 
Re : Entretien d'embauche?

regardes ce lien je pense qu' il te sera utile
Je suis la pro des liens lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut